Note fondée sur 227 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2022 sur Hotels
Le prix pour le chien exagérément 50€ la journée
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2021 sur Hotels
Si l'arrivée n'avait pas été compliquée, notre séjour aurait été parfait. J'ai effectué la réservation quelques heures avant notre arrivée, et mon paiement n'étant pas encore parvenu à l'hôtel, l'enregistrement a pris une bonne demi-heure. Ensuite, la chambre qui nous a été attribuée donnant sur un toit, nous avons demandé à changer de chambre, ce qui a été fait, toute l'équipe de l'accueil s'est mobilisée pour déterminer quelle chambre nous donner pour nous satisfaire (a priori, l'hôtel était pratiquement complet). Quant au déchargement des bagages, le petit train stationnant devant l'entrée de l'hôtel, nous avons dû le faire depuis le parking extérieur à l'hôtel (nous n'avons pas voulu prendre le parking payant de l'hôtel). Très bel hôtel donnant sur un golf. Chambre spacieuse et confortable,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2021 par Sales Executive, Gestion de l’hôtel
Chère Annie, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à nous faire part de vos réflexions sur votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis de savoir que la chambre et l'hôtel étaient à votre goût. Veuillez accepter nos excuses concernant le temps d'attente pour votre arrivée et les complications liées au déchargement de la voiture. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de répondre à vos attentes lors de votre prochaine visite à cet égard. Nous sommes heureux de savoir que malgré cet incident, votre séjour a été agréable. Nous espérons vous revoir très bientôt. Sincèrement,
4 sur 5
par un voyageur

bel hôtel

Publié le 5 sept. 2019 sur Hotels
hôtel bien organisé proposant deux piscines (une en bord de mer) et 4 restaurants. Le service est très aimable . Beaucoup de jeunes parents avec enfants. La nourriture est copieuse et correcte. Pour la fine gastronomie, il faudra chercher ailleurs. Quelques incohérences; la principale est que le restaurant en bord de mer ne sert que le soir. Il est signalé qu'un service de petit train (bien organisé) mène toutes les demi-heures à la plage, et à ce restaurant. Sauf que le restaurant ouvre à 20h30 et le petit train s'arrête à 19h30. Il m'a été conseillé de prendre un taxi
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel correct petit dej tardif

Publié le 4 juill. 2019 sur Hotels
Bon hôtel pour les vacances. Pour les déplacement pro le petit déjeuner et un peu tard.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 août 2016 sur Hotels
5 sur 5
par Francois

tres bien pour les golfeurs mais pas que...

Publié le 12 juin 2016 sur Hotels
sejour d'une nuit, tarifs interressant aux vues des prestations belle piscine,et belles infrastructures
5 sur 5
par Aurélie de Paris

Havre de paix et de tranquillité

Publié le 25 sept. 2014 sur Hotels
Avec mon compagnon, nous étions venus chercher du calme et de la tranquillité. Et nous n'avons absolument pas été déçus ! Privilège des séjours en septembre... L'ensemble du personnel est à l'écoute, disponible, agréable et souriant. La piscine offre la possibilité de nager vraiment, sans se contenter de barboter. Et si l'on ne souhaite pas prendre ses repas à l'hôtel, le village en bord de mer propose une quantité de petits restos à tapas, très peu onéreux et de bonne qualité. Seul petit bémol : le wifi n'est disponible que dans le hall de l'hôtel, il mériterait de s'étendre aux chambres (cela étant, c'est une bonne excuse pour couper toute communication avec l'extérieur !). Pour résumer : on y retourne l'année prochaine. Tout est dit.
5 sur 5
par un voyageur

Comida mejorable

Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Todo muy bien, pero algunas comidas podrían mejorar, sobretodo en el restaurante de la piscina. Me pusieron una hamburguesa y el bacon estaba quemado, y el plato de tomate con Melva no tenía melva, era Caballa. Los bufet bien, aunque estaría mejor sí hubiera más personal y un poco más de variedad.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Lepe

Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
It was really nice … all the amenities … room was big and bed very comfortable