Note fondée sur 58 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
Très original et exotique, pdj de qualité
par un voyageur
A éviter
Publié le 7 oct. 2018 sur HotelsAlors un hôtel très joli sur photo mais ... au pied d’une grand route. Une chambre humide avec une salle de bain à l’ancienne avec un pommeau de douche cassé (signale mais pas réparé) deux nuits passées dans cet établissement .... concernant le petit déjeuner BUFFET. Invisible le premier jour il n’y avait pas assez de chambre dans l’hôtel pour nous préparer un buffet. Le deuxième jour un buffet ... petit ... tout petit mais malheureusement le pain planc était moisi. Il ne datait pas d’hier car il n’y avait pas de buffet ;-) . Bref un hôtel à éviter. Il n’y a que la piscine qui était belle. Il y a tant de beaux logements dans les pouilles, passez votre chemin.
par un voyageur
Bel endroit et près des villes du sud des Pouilles
Publié le 1 oct. 2018 sur HotelsCe site est excentré.il faut absolument une voiture. Il est comme un resort de 4 étoiles dans un champ perdu entre deux villes. Sur le site, c’est Vraiment bien. Il y a une grosse piscine avec plusieurs transats, un bar, un resto. Le petit déjeuner italien était compris et sous forme de buffet avec beaucoup de choix: de pâtisseries, jambon, fromage, yogourt et même des oeufs et rôtis. Le personnel à notre service avait le sourire. Nous y étions pour 3 nuits à la dernière semaine de septembre et il y avait peu de clients. Leur saison était presque terminée. Nous avions choisi cet endroit pour nous déplacer et visiter le sud des Pouilles. Parfait!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2018 par gab, Gestion de l’hôtel
Merci d'être notre invité de bienvenue
par un voyageur
Publié le 22 août 2018 sur Hotels
hotel moyen chambre très moyenne service normal piscine c' est une usine ouvert a l extérieure wifi très mauvais bref cet hotel ne mérite pas les 4 étoiles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2018 par gab, Gestion de l’hôtel
merci d'être notre invité de bienvenue
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2016 sur Hotels
Endroit difficile à trouver.Personnel à l’accueil ne parle pas francais mais fait des efforts sympas. Par contre les nuits de samedi et de dimanche, nous n'avons pas bien dormi car cet hôtel donne des réceptions et la musique résonne (les basses sont insupportables) tard dans la nuit. A aucun moments nous n'avons été informés de cette particularité. Notre fenêtre de chambre donnant sur la piscine, nous en avons malheureusement profités. Le petit déjeuner est indigne pour ce type d'établissement; Pain de mie industriel et non frais, jus de fruits qui n'en est pas, fruits pas murs.....Nous avons mieux mangé à Londres dans un 2*
par un voyageur
Bon hôtel
Publié le 17 sept. 2016 sur HotelsHôtel calme éloigné de la ville mais mal signalé et proche d'un aéroport militaire
par BERNARD de Lyon
Hotel ds un resort avec une immense piscine
Publié le 1 août 2016 sur HotelsApres une visite de Lecce , sop en direction de Galipolli , resort difficile à trouvers sans GPS et un perdu au miieu de nul part . Belle piscine, pdj moyen
par un voyageur
Posto molto bello, colazione molto povera
Publié le 12 sept. 2024 sur HotelsStruttura molto bella e camere arredate con gusto e spaziose, ma colazione davvero misera. Solo un cornetto o pasticciotto a scelta e un caffè o cappuccino a scelta. Tutto il resto è extra. Davvero triste un buffet poco variegato e con queste regole "tristi" in un posto così bello e curato: una nota davvero stonata.
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Expedia
Ho pernottato 10 giorni in questa struttura, ambiente piacevole, area piscina incantevole, pulizia camere discretamente buona, servizi essenziali, ottima colazione, servita da ragazzi super educati e gentili.
Ho richiesto dopo la prima notte, alcune accortezze in reception, ed hanno accolto immediatamente la fin da subito l’esigenza.
In alcuni giorni della settimana organizzano degli eventi eccezionali.
Complimenti, Ginko!!!