Note fondée sur 117 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 mai 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 sept. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 mai 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2022 par Lara - accueil, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions du fond du cœur et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine occasion.
5 sur 5
par un voyageur

Superbe localisation

Publié le 29 oct. 2017 sur Hotels
Superbe localisation, et la vue des chambres (avec vue) vraiment unique. Les pieds dans l'eau. .. Très bon rapport qualité /prix, et compense largement la petite marche à pied vers le parking. Petit déjeuner copieux (mais où le jus d'orange devrait être naturel). Plage attenante, bien pratique.
2 sur 5
par Gilles

Un 3* sans stationnement

Publié le 16 juin 2017 sur Hotels
Deux dimensions importantes à préciser. - Selon moi, cet hôtel n'est pas un 4* mais un 3*. On ne retrouve pas dans les chambres tous les éléments qui correspondent à ce niveau: robe de chambre, pantoufles, machine à café, etc. Il n'y a même pas de papier "Kleenex". Les chambres sont propres mais manque de beaucoup de commodites. Nous avions aussi la chance d'avoir une chambre côté mer. Je n'ose imaginé ce qu'il en est pour les autres. - Un des points qui m'avait attiré à cet hôtel est la disponibilité d'un stationnement. D'ailleurs, mon forfait incluait stationnement, petit déjeuner et wifi. En pratique, leur stationnement est situé à près d'un km de l'hôtel, au bout d'une montée avec une forte dénivellation dans un petit chemin sans possibilité de rencontrer ou tourner. Devant cette situation, nous avons laissé l'auto dans l'espace de stationnement prévu pour débarquer les valises. Cet espace est sous caméra. Malheureusement, lorsque nous avons voulu repartir, nous avons constaté que nos 4 pneus avaient été dessouffles. On nous a ensuite dit qu'ils vivaient des problèmes avec des groupes de delinquants dans le secteur. Vous comprendrez que je ne garde pas un bon souvenir de cet hôtel, malgré la gentillesse des gens.
5 sur 5
par Yousra

Publié le 2 mai 2017 sur Hotels
Excellent accueil
5 sur 5
par Marie Laure de Hyères

Magnifique hôtel

Publié le 19 mars 2016 sur Hotels
Accueil très courtois et efficace pour nous aider à organiser nos visites. Vue somptueuse sur la mer.
3 sur 5
par Jeanne

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 août 2014 sur Hotels
4 sur 5
par Sara de Suisse

Pieds dans l'eau

Publié le 11 juin 2014 sur Hotels
Hôtel situé à environ 20 minutes à pied de Lerici (départ des bateaux pour les 5 terre) et 5 minutes de San Terenzo. Bus navette si besoin mais promenade en bord de mer très agréable. Accès à la plage (avec transats) mais je crois qu'en pleine saison c'est payant.Parking à 20 minutes à pied de l'hôtel