Note fondée sur 77 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 nov. 2023 sur Expedia
La propreté et le personnel
par un voyageur
Publié le 23 nov. 2023 sur Expedia
Très bien
par un voyageur
Publié le 18 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2022 par nathalie, Gestion de l’hôtel
Cher client merci de votr eretour d'expérience au plaisir de vous revoir bientôtCordialement Nathalie B gérante
par un voyageur
Agréable
Publié le 5 sept. 2022 sur HotelsConfortable et pratique ( près de chez mes amis)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2022 par nathalie, Gestion de l’hôtel
Cher client bonjour et merci de votre retour d'expérience nous sommes en effet situés près des principaux axes routiers .Au plaisir de vous recevoir à nouveau quand vous rendrez visite à vos amis Nathalie B gérante
par un voyageur
Bon compromis pour court sejour
Publié le 1 août 2022 sur HotelsBon rapport qualité prix pour un court passage.
Pratique car proche de l’autoroute.
Chambres assez spacieuses et modernes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2022 par nathalie, Gestion de l’hôtel
Cher client bonjour et merci de votre retour d'expérience nous sommes en effet situés près des principaux axes routiers . Nathalie B gérante
par un voyageur
Publié le 27 juin 2022 sur Expedia
Hotel très propre, chambre spacieuse et accueil sympa
Par contre cela manque de prestation, pas de café ni thé dans la chambre. Et le SPA n’était pas accessible, raison pour laquelle j’avais sélectionné cet hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2022 par nathalie, Gestion de l’hôtel
Cher client nous vous remercions de votre retour d'expérience. Effectivement l'accès à nos installations bien être se fait sur réservations auprès de notre réception. Vous nous avez fait la demande le matin de votre départ et nous n'avions pas de disponibilité. Lors de votre prochain séjour nous vous conseillons de nous formuler votre demande à votre arrivée ou lors de votre réservation pour garantir la disponibilité de nos installations.
Bien cordialement . Nathalie B Gérante
par un voyageur
Publié le 23 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2022 par nathalie, Gestion de l’hôtel
Cher client merci de votre retour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau Nathalie B gérante
par un voyageur
Excellent
Publié le 19 janv. 2022 sur HotelsTrès bon hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2022 par nathalie, Gestion de l’hôtel
Cher client merci d'avoir partager votre expérience au sein de notre hôtel . Vos compliments récompensent le travail de toute notre équipe. Bien cordialement Nathalie B Gérante