Note fondée sur 77 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 nov. 2023 sur Expedia
La propreté et le personnel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 nov. 2023 sur Expedia
Très bien
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2022 par nathalie, Gestion de l’hôtel
Cher client merci de votr eretour d'expérience au plaisir de vous revoir bientôtCordialement Nathalie B gérante
5 sur 5
par un voyageur

Agréable

Publié le 5 sept. 2022 sur Hotels
Confortable et pratique ( près de chez mes amis)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2022 par nathalie, Gestion de l’hôtel
Cher client bonjour et merci de votre retour d'expérience nous sommes en effet situés près des principaux axes routiers .Au plaisir de vous recevoir à nouveau quand vous rendrez visite à vos amis Nathalie B gérante
4 sur 5
par un voyageur

Bon compromis pour court sejour

Publié le 1 août 2022 sur Hotels
Bon rapport qualité prix pour un court passage. Pratique car proche de l’autoroute. Chambres assez spacieuses et modernes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2022 par nathalie, Gestion de l’hôtel
Cher client bonjour et merci de votre retour d'expérience nous sommes en effet situés près des principaux axes routiers . Nathalie B gérante
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2022 sur Expedia
Hotel très propre, chambre spacieuse et accueil sympa Par contre cela manque de prestation, pas de café ni thé dans la chambre. Et le SPA n’était pas accessible, raison pour laquelle j’avais sélectionné cet hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2022 par nathalie, Gestion de l’hôtel
Cher client nous vous remercions de votre retour d'expérience. Effectivement l'accès à nos installations bien être se fait sur réservations auprès de notre réception. Vous nous avez fait la demande le matin de votre départ et nous n'avions pas de disponibilité. Lors de votre prochain séjour nous vous conseillons de nous formuler votre demande à votre arrivée ou lors de votre réservation pour garantir la disponibilité de nos installations. Bien cordialement . Nathalie B Gérante
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2022 par nathalie, Gestion de l’hôtel
Cher client merci de votre retour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau Nathalie B gérante
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 19 janv. 2022 sur Hotels
Très bon hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2022 par nathalie, Gestion de l’hôtel
Cher client merci d'avoir partager votre expérience au sein de notre hôtel . Vos compliments récompensent le travail de toute notre équipe. Bien cordialement Nathalie B Gérante