Hotel Alpen Ruitor
Hôtel avec accès direct aux pistes 4 étoiles près de Station de ski de Méribel
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Alpen Ruitor
Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région
200 Chemin des Bleuets, Les Allues, Savoie, 73550
- Chalets1 min à pied
- Combes1 min à pied
- Arolles1 min à pied
- Méribel (MFX)15 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, vue sur la vallée
Chambre familiale, vue sur la vallée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, 1 lit double ou lits jumeaux, vue pistes
Chambre Double, 1 lit double ou lits jumeaux, vue pistes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, côté piste de ski
Chambre familiale, côté piste de ski
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double ou avec lits jumeaux, vue sur la vallée
Chambre double ou avec lits jumeaux, vue sur la vallée
Hébergements similaires
Altapura Hôtel & Spa Val Thorens
Altapura Hôtel & Spa Val Thorens
Piscine
Baignoire à remous
Déjeuner compris
Spa
4.8 sur 5, Exceptionnel, (134)
Le prix est de 479 $ CA
par nuit
538 $ CA au total
(taxes et frais compris)
6 déc. – 7 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Alpen Ruitor
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
9,4/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 – Excellent
Cedric
Voyage en famille
11 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trés bon sejour
Cedric
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 – Excellent
Deborah
28 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Deborah
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
13 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2022
10/10 – Excellent
gerard
1 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent service
gerard
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
8/10 – Bien
Jacques
17 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jacques
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
10/10 – Excellent
Quentin
9 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quentin
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 – Excellent
Hélène
8 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien placé tres cosy personnel adorable
Hélène
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
17 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
FA
19 mars 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
h^^otel aux pieds des pistes
FA
10/10 – Excellent
REMISE, VALENCE
18 mars 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Service impeccable et vue magnifique
REMISE
10/10 – Excellent
Mitchell
Voyage en famille, Voyage en groupe
30 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mitchell
Séjour de 8 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Lorenzo
17 mars 2024
Lorenzo
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 – Excellent
Christian
2 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Christian
Séjour de 7 nuits en février 2024
2/10 – Terrible
Pierre emmanuel
30 déc. 2023
Pierre emmanuel
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
Chakib
12 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chakib
Séjour de 7 nuits en mars 2023
10/10 – Excellent
Caroline
Voyage de couple
17 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Caroline
10/10 – Excellent
Pete
22 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Short but very sweet
Pete
Séjour de 7 nuits en mars 2020
10/10 – Excellent
Marcio
10 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marcio
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
8 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect location, great hotel!
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 avr. 2018
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Not value for money
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Richard, London
26 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Richard
Séjour de 7 nuits en mars 2018
2/10 – Terrible
Marina
6 janv. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bad feeling insonting management
Marina
Séjour de 5 nuits en décembre 2017
10/10 – Excellent
Ana , London
18 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fabulous Alpine Hotel
Ana
10/10 – Excellent
David, London
11 avr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.