Note fondée sur 29 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 mars 2020 sur Hotels
par un voyageur
Petit hôtel à Méribel centre
Publié le 16 févr. 2019 sur HotelsLe directeur de l’hôtel est tout simplement parfait toujours aux petits soins pour ses clients pour répondre à toutes les demandes. La cuisine est vraiment très bonne à base de produits frais. Le buffet du petit-déjeuner est top avec des œufs préparés à la demande. Les chambres et surtout les salles de bains sont plutôt petites. Belle vue sur la vallée depuis la terrasse, le restaurant et certaines chambres. Les pistes sont accessibles à pied en 5 minutes
par un voyageur
Publié le 25 janv. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Très bien pour le prix
Publié le 15 janv. 2019 sur HotelsPetit hôtel très bien situé à Méribel. La chambre est petite mais confortable avec une salle de douche et un grand rangement. Le personnel est très aimable, c'est un excellent rapport qualité prix.
par un voyageur
Rapport qualité prix optimal
Publié le 20 mars 2018 sur HotelsExcellent accueil, proximité des remontées au cœur du village, petit déjeuner copieux et adapté a une journée de ski
par un voyageur de Nancy
Hôtel accueillant, excellent rapport qualité/prix
Publié le 5 janv. 2018 sur Expedia
Pour : l accueil
Contre : déco succinte de la chambre
Emplacement : quasi centre ville
Hôtel très accueillant (un personnel d une extrême gentillesse) , excellent rapport qualité prix, une demie pension de qualité, idéalement situé à 5 minutes du départ des pistes.
par Eric
Hôtel au centre de Méribel
Publié le 23 févr. 2017 sur HotelsUn hôtel 2 étoiles situé idéalement au centre de Meribel. Vous serez très bien accueilli par Francis le gérant qui fera tout son possible pour satisfaire vos demandes. L'ambiance de l'hôtel est familiale, on y vient pour profiter de la montagne, les chambres sont plutôt petites, surtout la salle de bain, le buffet du petit-déjeuner est très copieux, digne d'un 3 étoiles et le restaurant le soir propose un dîner de qualité et une carte des vins variée le tout à des prix très raisonnables. Il n'y a pas de parking mais avec un peu de patience on trouve des places gratuites dans la rue de l'hôtel.
par Eric de Suresnes
2* au centre de Meribel
Publié le 1 mars 2015 sur HotelsUn accueil très sympathique par une équipe qui se met en 4 pour donner satisfaction aux clients. La cuisine est de bonne qualité et le chef ne lésine pas sur les quantités; 25€ le menu de jour, un très bon rapport qualité/prix. Le petit déjeuner est pantagruélique et digne d'un 3 étoiles. Les chambres sont simples mais propres et le ménage est fait tous les jours. Les serviettes sont changées une fois par semaine ce qui peut ne pas être suffisant. Pas de parking mais il y a un parking public à 75€ la semaine si on n'a pas la chance de trouver une place hors zone payante (limitée à 2h). 20 à 25% de réduction sur la location de ski en face de l'hötel. A 5 min. à pied l'accès aus pistes et au centre de Meribel.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Rennes
Hôtel accueillant et bon emplacement
Publié le 5 janv. 2015 sur Expedia
Pour : L'emplacement, l'accueil, le petit déjeuner,
Nous avons très bien été reçu dans cet hôtel, l'emplacement est bien pas très loin des télécabines.
Je recommande vraiment cet hôtel à Meribel centre
par un voyageur
Publié le 25 mars 2022 sur Expedia
Located in the center of Méribel, across from la Fromagerie which is a famous restaurant and cheese shop.