Note fondée sur 32 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 janv. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Idealement situé

Publié le 18 janv. 2022 sur Hotels
Hotel sympa un peu vieillisant mais idealement situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2022 par L'équipe de Réception, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci de prendre le temps de nous faire part de votre expérience au MontVallon. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un bon séjour au sein de notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt Cordialement L’Equipe du MontVallon
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2019 sur Expedia
Hôtel correct sans plus pour un 4*, service médiocre par du personnel saisonnier mal formés, propreté limite, petit dej digne d'un Ibis aussi bien en qualité qu'en quantité, quant j'ai vu le petit dej, je n'ai jamais ni déjeuner ni diner au restaurant de l'hôtel, heureusement que la semaine a été ensoleillée..........
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2019 sur Hotels
emplacement superbe
2 sur 5
par un voyageur

Apocalypse au Mont Vallon

Publié le 15 févr. 2019 sur Hotels
Cet hôtel qui a été repris il y a 1 an ne correspond à un standing d’ 4 étoiles comme indiqué. Arrivée sur une pente enneigée même pas dégagée, aucun personnel pour prendre les valises à notre arrivée, brasserie qui possède de bons plats et desserts, par contre le soir seul 3 plats sont disponibles sur l’ensemble de la carte et la seule réponse que nous avons pu avoir, c’est qu’il fallait faire remonter notre mécontentement à la direction car ce n’etait pas la 1ère fois que la réflexion était faite. La serveuse du soir ne daigne pas dire bonsoir, il n’y a aucune uniformité dans les tenues de chaque personne. Le service de chambre est un roman tellement il y a d’oubli. Les personnes sont de bonnes volontés mais nous avions l’impression d’être dans un avion sans pilote. Dommage car le site vaut le détour. J’ai fait part de mon mécontentement à une personne de l’accueil mais aucun responsable n’est rentré en contact avec nous afin de donner des explications de manière à donner une image plus positive de cet établissement.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 févr. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur de Paris, fr

Publié le 28 janv. 2019 sur Expedia
Personnel charmant, accueillant, disponible sans oublier le directeur dévoué pour rendre service au client. Merci du surclassement fort apprécié car nous étions déjà client.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juin 2024 sur Expedia