HĂŽtel Restaurant La Croix Jean Claude

HÎtel prÚs de Station de ski de Méribel à Les Allues

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Restaurant La Croix Jean Claude

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Restaurant
Coin salon du hall
Terrasse/patio
Coin salon du hall

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rue de la Resse, Les Allues, 73550
  • TĂ©lĂ©cabine de l'Olympe 2
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Station de ski de MĂ©ribel
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Station de sports d'hiver La Tania
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Les Allues

PrÚs de la promenade.En séjournant à hÎtel, vous serez à moins de 1 km de Télécabine de l'Olympe 2 et à moins de 3 km de Télécabine de l'Olympe 1. De plus, Station de ski de Méribel est à moins de 5 km et Télécabine de TougnÚte 1 est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • TĂ©lĂ©cabine de l'Olympe 2 - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Station de ski de MĂ©ribel - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Chalets - 11 min en voiture - 8.6 km
  • Station de sports d'hiver La Tania - 13 min en voiture - 12.7 km
  • Station de ski de Courchevel 1300 - 14 min en voiture - 13.7 km

Transport

  • Moutiers (QMU-Gare de Moutiers) : Ă  12 min en voiture
  • Grenoble (GNB-Grenoble-IsĂšre) : Ă  112 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLodge du Village - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLe Clos Bernard - ‬17 min en voiture
  • â€ȘL'Arbe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Parisien - ‬8 min en voiture
  • â€ȘLes Chanterelles - ‬10 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Restaurant La Croix Jean Claude

HÎtel prÚs de Station de ski de Méribel à Les Allues
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at HĂŽtel Restaurant La Croix Jean Claude. Self parking is free.

This Les Allues hotel is smoke free.

  • 16 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
HÎtel Restaurant La Croix Jean Claude propose 16 chambres dotées de : pantoufles et articles de toilette (gratuits). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. Cet hÎtel à Les Allues offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Lits de bébé (gratuits) également disponible. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Équipement de sports d’hiver

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.28 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

HĂŽtel Restaurant Croix Jean Claude Les Allues
HĂŽtel Restaurant Croix Jean Claude
Restaurant Croix Jean Claude
Hotel HĂŽtel Restaurant La Croix Jean Claude Les Allues
Hotel HĂŽtel Restaurant La Croix Jean Claude
HĂŽtel Restaurant Croix Jean Claude Les Allues
Restaurant Croix Jean Claude Les Allues
Les Allues HĂŽtel Restaurant La Croix Jean Claude Hotel
HĂŽtel Restaurant La Croix Jean Claude Les Allues
Restaurant Croix Jean Claude
Restaurant Croix Jean Claude
HĂŽtel Restaurant La Croix Jean Claude Hotel
HĂŽtel Restaurant La Croix Jean Claude Les Allues
HĂŽtel Restaurant La Croix Jean Claude Hotel Les Allues

Avis pour HĂŽtel Restaurant La Croix Jean Claude

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 18 avis sur 31.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 31.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 31.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 31.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 31.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Gérald

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Liliane

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

RAYMOND

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon accueil de jean Claude le patron. TrĂšs sympa, nous a offert un verre. Vraiment un accueil trĂšs chaleureux. Bravo!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Marc

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Valérie

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Mathis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil chaleureux, service impeccable, je recommande
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel

Au centre des Allues

L’hĂŽtel est situĂ© dans la rue principale des Allues Ă  10 minutes Ă  pied du tĂ©lĂ©cabine Olympe menant en 15 minutes Ă  MĂ©ribel centre. La chambre supĂ©rieure est bien dĂ©corĂ©e, par contre le matelas n’était pas assez ferme et la salle de bains est plutĂŽt vĂ©tuste et mĂ©riterait une rĂ©novation. Il y a des casiers chauffĂ©s pour les skis et chaussures. Le petit dĂ©jeuner est copieux et on peut dĂ©guster des Ɠufs frais provenant du poulailler de la personne qui vous les sert! Le restaurant est trĂšs agrĂ©able et on y dĂ©guste une cuisine simple mais goĂ»teuse et gĂ©nĂ©reuse. Belle carte des vins pour toutes les bourses. Le responsable de l’établissement ainsi que son personnel sont sympathiques. Une belle dĂ©couverte qui donne envie de revenir.
La chambre supérieure
Le restaurant
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Carine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel convivial

Bon accueil Au calme TrÚs bon petit déjeuner
Séjour de 3 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
etablissement pittoresque necessitant un coup de jeune.. personnel accueuillant grande salle de restaurant mais pas de menu du jour pour les pensionnaires et propositions de menus tres peu etoffees,cuisine mediocre;bar sympatique mais pas cosy bouchon de baignoire trop petit donc bain impossible!cheveux dans la bonde;dommage ,avons connu le tres bon restaurant des anciens proprietaires avec un esprit familial qu il serait egreable de retrouver
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super !!

Patron trĂšs sympa, bel emplacement, nous recommandons !
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great spot for a ski trip

Very friendly staff, great location and although the rooms are a little tired that is reflected in the price
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

LoĂŻck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Chris

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good size room, Great location, friendly staff and easy access to bus.
Séjour de 4 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mark

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Zeer verouderde kamer. Van al dat geld dat ze vragen mogen ze deze best renoveren. Daarnaast ook niet te spreken dat een baby bed 35€ per nacht extra kost. Dit is van te voren ook niet gecommuniceerd. Ontbijt was top.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Dianne

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Simon

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Pasquale

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comoda e accogliente proprietĂ  a pochi minuti a piedi dalla telecabina Olimpica e dall'autobus per Meribel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Lynn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Carson

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were amazing and super helpful! They made the stay perfect!

6/10 – Acceptable

AnNa

Séjour de 3 nuits en février 2024