Note fondée sur 39 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
91 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Séjour hôtel Mottaret.

Publié le 7 déc. 2023 sur Hotels
Hôtel confortable situé proche des pistes et des cabines pour accéder à Mottaret. Demi pension sous forme de buffets variés de qualité avec un thème chaque soir. Goûters mis à disposition chaque jour. Le Jacuzzi extérieur avec -10 degres est très fun. Personnel toujours souriant et avenant. A noter casiers à skis et à chaussures non individuels. Accès par un code partagé avec l’ensemble des hôtes. Température de la chambre un peu basse et pas de sèche serviette dans la salle d’eau.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 déc. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mars 2019 sur Expedia
Très bon emplacement et un hôtel Correct pour le prix payé
3 sur 5
par un voyageur de SENLIS

Manque de professionnalisme

Publié le 26 déc. 2017 sur Expedia
Pour : Emplacement.
Contre : Formation et suivi du personnel.
L’hôtel est très bien situé au pied des pistes. Le personnel est sympathique mais manque de professionnalisme et d’encadrement. Plusieurs déboires pendant le séjour: la TV n’a jamais fonctionné malgré une promesse de réparation et la femme de ménage oublie de faire la chambre la veille du départ. La qualite des repas du soir est moyenne (buffet). Le rapport qualité/prix n’est pas bon.
1 sur 5
par Pascal

À fuir comme les 3 étoiles filantes

Publié le 17 avr. 2017 sur Hotels
Les clients en chambre individuelle sont interdits d'avoir. Eryains plats du jour malgré le supplément payé Obligé de se contenter des plats de la veille et contacter hôtels.com pendant le séjour Parties communes et chambre trop poussiéreuses Chambre mal insonorisée Personnel incompétent comme la pseudo responsable qui se tourne les pousses au salon plutôt que d'inspecter son Hotel crasseux comme j'ai pu le faire constater a une réceptionniste Couverts sales Nourriture moins bonne qu'a la cantine du lycée et au Resto d'entreprise ...
3 sur 5
par François

Publié le 24 déc. 2016 sur Hotels
Hotel encore en travaux à notre arrivée. Petite chambre malgré la catégorie supérieure retenue. Forte odeur de cigarette froide. Accueil sympathique. Cadre agréable à proximité des pistes de ski.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2014 sur Hotels
L hôtel en lui même et très bien Par contre le personnel n est pas du tout au point ( manque de personnel, ne parle pas bien le français, manque d'organisation...) Deplus nous avions pris la demi pension et là c'est le désastre la demi pension ne comprend que 2 plats ( entrée plat ou plat dessert ) 1er repas 40 mn pour avoir la carte alors que nous étions la 3em table ,choix entre 2 entrées 2 plats 2 desserts au lieu de 3 minimums, quantité dans les assiette pour des enfants de 6 ans et pas du tout travaillé ( frites vraiment trop cuite, part truite saumon 1/4 d'une portion normale, légumes cuits simplement à l'eau) aucun buffet ni grillade ! ....
4 sur 5
par PROVINI de LYON

Hôtel très bien situé en haut de Méribel.

Publié le 19 août 2014 sur Hotels
Accueil sympathique dans un cadre original.
3 sur 5
par NAMBOTIN de Saint Laurent de Mure

Chambres très bien rénovées et de bon goût !

Publié le 19 août 2014 sur Hotels
Comme mentionné à Madame Vacances, de nombreux déboires lors de ce séjour :Pas de chef en cuisine 1 jour et demi sur 3.Le gérant a cru pouvoir assurer mais n'y est pas parvenu, nous les pensionnaires avons dû faire cuire nos steaks et frites.... De plus, la nourriture n'était pas digne d'un tel établissement, nous avons mangé des boîtes de conserve, certains pensionnaires ont même dit qu'ils mangeaient mieux à la cantine, c'est vraiment dommage, cela détruit la réputation de cet hôtel qui pourtant est très agréable ! Nous ne connaissons pas le fin mot de cette histoire, de toute façon, un manque de rigueur et d'organisation est certain, que s'est-il vraiment passé avec ce chef de cuisine et le Gérant, ça, nous ne le saurons pas !!!!!
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Un très bon séjour à Mottaret

Publié le 2 avr. 2013 sur Expedia
Hotel extrêmement bien placé, mais un peu défraichi ; excellent service d'une équipe très aimable et efficace. Un très bon séjour ;