Note fondée sur 62 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Excellent accueil des patrons et du personnel.

Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2024 par LA VIEILLE FERME, Gestion de l’hôtel
Un grand merci pour votre message et votre gentillesse,Au plaisir,L'équipe de La Vieille Ferme
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
Un coup de jeune ferait du bien à cet hôtel (enlever la moquette, ...)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par HR LA VIEILLE FERME, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.Au plaisir,L'équipe de la vieille ferme
5 sur 5
par un voyageur

PARFAIT !!!

Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
Séjour sans problème, bien mangé et service impeccable. Audrey et son mari sont très accueillant et serviable. Je recommande ce lieu sans réserve A bientôt Jean-Michel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par HR LA VIEILLE FERME, Gestion de l’hôtel
Un grand merci pour votre message.Au plaisir de vous revoir,Cordialement,Audrey
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par HR LA VIEIELLE FERME, Gestion de l’hôtel
Un grand merci pour votre note,Nous somme très content que vous ayez passé un bon moment.Cordialement,L'équipe de la vieille ferme
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2024 sur Expedia
R.a.s
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par HR LA VIEILLE FERME, Gestion de l’hôtel
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE PETIT MOT
4 sur 5
par un voyageur

Séjour avec circonstance exceptionnelle

Publié le 17 avr. 2024 sur Hotels
Ce déplacement en Auvergne a été effectué pour assister aux obsèques de ma maman donc rien de festif Nous avons dû quitter l’hôtel précipitamment 1 nuit au lieu de 2 car mon mari ne se sentait pas bien du tout et dans le doute nous avons préféré reprendre la route vers Nimes après la cérémonie Malheureusement j’ai dû payer les 2 nuits Un geste m’aurait réconforté ——Chambre et surtout SDB petites
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2024 par LA VIEILLE FERME, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire malgré votre chagrin. En espérant que la route du retour ce soit bien passé? Si vous avez l'occasion de revenir séjourner dans notre établissement prochainement, n'hésitez pas à réserver directement par téléphone comme expliqué de vive voie, cela évite les frais de réservation internet, ainsi nous ne sommes pas dans l'obligation de facturer la nuit même annulée le matin même. Bien cordialement, Audrey Hanniet
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2024 sur Hotels
Petit hôtel avec personnel sympathique et accueillant et un restaurant correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2024 par HR LA VIEILLE FERME, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire.Nous sommes très content que vous ayez passé un bon moment,Au plaisir,L'équipe de La Vieille Ferme
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 nov. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2023 par HR LA VIEILLE FERME, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire.Au plaisir,L'équipe de la Vieille Ferme
3 sur 5
par un voyageur

restauration

Publié le 25 sept. 2023 sur Hotels
prévenir sur le site que le restaurant est ferme certain soir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2023 par LA VIEILLE FERME, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous ne comprenons pas puisque tous les horaires du restaurant sont bien indiqués sur notre site.Sinon, le mieux est de directement appeler l'hôtelier, cela évite d'être déçu.Cordialement,Audrey Hanniet