Note fondée sur 5 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Fausse annonce abritel

Publié le 31 août 2024 sur HomeAway
La piscine et la salle de sport sont fermees depuis 1 an et demie. Le prix des options est faux (kit drap serviette a 15 € au lieu de 10 annoncé). Pas de wifi, ce n est pas possible selon le gestionnaire....! Les equipements de l apt en mauvais etat. Des etais soutiennent des coursives. Nous etions venus il y a 8 ans, ca semble abandonne depuidsdepuis
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour Thierry Nous tenons à nous excuser pour commencer pour les désagréments causés pendant votre séjour, ce n'est pas ce que nous souhaitons pour nos clients, notre but c'est que nos client puissent profiter d'un séjour agréable en famille ou entre amis. Nous sommes désolés si cela ne fut pas le cas pour vous, merci de noter que notre équipe de réception sur place est toujours disponible pour une assistance immédiate, ils peuvent vous aider rapidement car ils sont sur place. Merci de noter que l'information des espaces communs es t bien menionnée dans la description du logement. Merci de noter que nous ne mentionnons pas dans notre description que le wifi est disponible dans cette Résidence. Bien Cordialement L'équipe Leavetown
3 sur 5
par un voyageur

Pas de piscine, ni salle de sport, ni sauna

Publié le 13 août 2024 sur HomeAway
L'appartement est ok pour 4 personnes mais à 6 cela devient difficile. A notre arrivée, nous avons été informés que la description lors de la réservation était incorrecte. Pas de piscine, etc. Contacté à Leavetown mais toujours en attente d'un remboursement partiel. Emplacement très bon, nombreuses activités possibles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour Cindy Nous tenons à nous excuser pour commencer pour les désagréments causés pendant votre séjour, ce n'est pas ce que nous souhaitons pour nos clients, notre but c'est que nos client puissent profiter d'un séjour agréable en famille ou entre amis. Nous sommes désolés si cela ne fut pas le cas pour vous. Nous vous avons accordé un dédommagement qui a deja été remboursé. Cordialement L'équipe Leavetown
5 sur 5
par un voyageur

Vacances

Publié le 23 juill. 2024 sur HomeAway
Vacances avec mes enfants
4 sur 5
par un voyageur

Bien mais interieur à améliorer

Publié le 10 sept. 2019 sur HomeAway
Superbe accueil, les gérants sont disponibles et à notre écoute. Logement bien situé, en été, belle vue sur le lac, piscine superbe, parking disponible. Pour le moins bien, pas de rangements (En hiver, ça doit être ingerable), mobilier hors d'age, problème de télé et de Wi-Fi, pourquoi ne pas les intégrer dans le prix de la location et les débloquer. L'ensemble est correct mais les intérieurs doivent être revus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2020 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour Philippe, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour aux Angles s'est bien déroulé et que vous avez apprécié l'emplacement de votre logement. Nous vous remercions pour votre retour concernant l'intérieur du logement à améliorer ainsi que le mauvais fonctionnement de la télévision et du wi-fi. Nous ne manquerons pas de faire remonter ces informations à notre partenaire afin d'améliorer l'expérience client des futurs vacanciers. Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau. N'hésitez pas à nous contacter pour un prochain séjour. Cordialement, l'Équipe Leavetown.
5 sur 5
par un voyageur

Valoracion del apartamento

Publié le 25 déc. 2018 sur HomeAway
Semana conviviendo con seis personas, faltarian estanterias y armarios, però por todo lo demas está muy bien. La atencion por parte del personal de los apartamentos es excelente.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2020 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Hi Nestor, Thank you so much for your lovely feedback. We're glad to hear that you had a great time in Les Angles with your group, and that you appreciated the attentive staff on-site! We're sorry to read, however, of your disappointment with the lack of shelves and cabinets. Had we heard from you, we would have been happy to immediately assist you to improve the quality of your stay. In the future, we are available 7 days a week to assist our guests, both while they are in-house and also pre or post check-in. We do hope that you had a nice stay despite this. Please get in touch with any future holiday plans you might have as we would love to help! Best wishes, the Leavetown Team