Note fondée sur 74 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par La réception , Gestion de l’hôtel
Merci à vous Laetitia!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Le Château d'Argens, Gestion de l’hôtel
Un grand merci à vous Philippe!Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment dans notre cocon perché de la cité médiévale des Arcs sur Argens.Au plaisir de vous recevoir à nouveau.Bien cordialement.L'équipe du Château d'Argens.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Le Château d'Argens, Gestion de l’hôtel
Merci
2 sur 5
par un voyageur

Pas terrible et cher

Publié le 28 juin 2024 sur Hotels
Super accueil de Yohann. Cependant, nous apprenons que le restaurant est fermé à notre arrivée ainsi que le bar. Petit déjeuner à partir de 8h du matin, c’est tard… Donc pas de petit déjeuner… Bouteille d’eau facturée 3,50€ dans la chambre après notre départ. Chambre, literie et déco vraiment basique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Le Château d'Argens, Gestion de l’hôtel
Cher Thomas,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et regrettons sincèrement que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Le restaurant était effectivement fermé exceptionnellement ce jour-là, néanmoins Yohan vous a indiqué la possibilité de consommer au bar. Concernant le petit-déjeuner il vous a été proposé de le prendre à 7h30, malheureusement cela restait encore trop tard par rapport à votre heure de départ. La liste des prix est affichée sur la porte du mini-bar, nous vous présentons nos excuses concernant le fait que la personne ayant procédé au débit de la carte ne vous ait pas contacté en amont.Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous laisser un meilleur souvenir de notre établissement.Bien à vous.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2024 par Le Château d'Argens, Gestion de l’hôtel
Cher Christian, toute l'équipe vous remercie chaleureusement de cette excellente note ! Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait donné pleine satisfaction. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2023 par la réception, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour cette excellente note!!!Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2023 sur Hotels
Hotel étape que nous recommandons vivement !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2023 par la réception, Gestion de l’hôtel
Un grand merci à vous pour votre recommandation!Bien à vous,Daphnée.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2023 par la réception, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup!!!!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2022 par Château d'Argens, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour.
5 sur 5
par un voyageur

Halte obligatoire

Publié le 10 juin 2022 sur Hotels
Beaucoup de charme dans ce chateau médîeval restauré avec beaucoup de goût. Accueil chaleureux de la jeune et charmante propriétaire et de tout son staff.. Adresse à retenir à l'écart et pourtant toute proche du tumulte côtier
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2022 par Château d'Argens, Gestion de l’hôtel
Toute l'équipe du Château d'Argens vous remercie chaleureusement pour ce retour très enthousiaste !!!