Note fondée sur 28 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de CHATELLERAULT
A EVITER
Publié le 24 mars 2024 sur HomeAwayLattes du BZ cassées , ampoules hs ,radiateur électrique fonctionnant aléatoirement , cafetière non fonctionnel .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Vacanciers à éviter
par un voyageur
tout petit mais cosi
Publié le 8 mars 2024 sur HomeAwaytrès agréable séjour. l'appartement est bien situé, la vue est belle sur la montagne sans aucun vis-à-vis. tout à proximité, commerce, restaurant, piscine (5 à 15' max à pied). accès au piste à pied (150m) mais retour à ski au pied de l'immeuble. parfait pour notre petite famille, mais je pense un peu étroit pour 4 adultes. l'accueil est bien organisé pour l'arrivé et le départ.
par un voyageur
un bon rapport qualité prix
Publié le 6 mars 2024 sur HomeAwayl'appartement dans la résidence est conforme à la description, il est bien équipé et satisfaisant pour 3 personnes. Attention toutefois à la literie qui mériterait un bon coup de neuf.
par un voyageur
Rien à redire
Publié le 15 févr. 2024 sur HomeAwayParfait!
par un voyageur
Séjour février 2023
Publié le 27 févr. 2023 sur HomeAwayLogement un peu vieillot mais propre, pratique et bien équipé.
Situé idéalement dans la station.
Nous recommandons !!!
Merci encore.
par un voyageur
Emplacement 200 m des pistes
Publié le 21 févr. 2023 sur HomeAwayEmplacement correct
Intérieur petit mais fonctionnel. 4 pers grand max.
Point négatif. Bruit de la machinerie ascenseur.
par un voyageur de Tours
C'est du vol, volontaire de la part du propriétaire
Publié le 21 mars 2022 sur HomeAwayBonjour , Contrairement aux affirmation du propriétaire , personne vérifie l'appartement entre les locataires , la seul visite d'une personne étant de début décembre , ménage pas fait ,beaucoup de sable au sol , de poussières partout , la télé ne fonctionné pas à notre arrivée, aspirateur en panne depuis plusieurs mois , 6 verres de cassés, la clé de l'appartement sur place fonctionne très mal , chauffage de la salle de bain ne chauffe pas depuis plusieurs mois , les deux autres radiateurs très usagés , un seul fonctionne soit à 19 ou 24 ° , les lattes du sommier du canapé BZ , plusieurs de cassées et manquantes ,impossible de le déplier et de le refermé à une seule personne , très très usager , le propriétaire m'avait certifier que c'était avant , faux ,le sol , il est posé n'importe comment il y a beaucoup d'espace entre les lames de parquet, ceci forme des caniveaux à poussière ,1 des ascenseurs et en panne , nous avons pu récupérer un aspirateur en passant par des personnes intermédiaires car le propriétaire ne répond pas aux appels téléphoniques ni aux SMS , c'est très lâche de sa part, quant l'on à rien a se reprocher , l'on agit pas comme cela , on ne fuie pas ! , c'est un gros immeuble recevant des groupes à certains moments de la saisons et bruyants quant les groupes sont présents, nous aurions préférer payer 50 euros de plus et avoir une location moins vétuste ,le propriétaire refuse de nous indemniser ,c'est inacceptable , c'est du vol , à fuir
par un voyageur
Bon séjour, logement bien situé
Publié le 26 févr. 2022 sur HomeAwayAprès 1h de ménage à l'arrivée, nous avons enfin pu nous installer.
Dommage que l'appartement soit mal entretenu car il est très bien situé au niveau de la station.
par un voyageur de Luxembourg
Super semaine au ski en famille
Publié le 19 févr. 2022 sur HomeAwayAccès ski au pieds aux pistes. Appartement richement équipée (cuisine avec four à raclette, essoreuse à salade, grille pain, bouilloire...)et pratique.
Hôte disponible.
Le tout a été parfait pour un séjour d'une semaine à 3.
par un voyageur
Nous avons trouvé ce que nous recherchons. Très bien pour un couple
Publié le 5 févr. 2022 sur HomeAwayNous avons passé une très bonne semaine.