Note fondée sur 24 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
67 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2024 par Julie, Service Relation Clients Belambra, Gestion de l’hôtel
Cher Viger,Merci pour ce retour très positif sur notre club Belambra Clubs - Neige et Ciel.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Club. Il est très important pour nous que vous puissiez profiter pleinement de notre établissement et de ses installations.Ce sera un plaisir de vous revoir chez nous ou dans l'un de nos 50 clubs de vacances en France.Bien cordialement,Julie, Service Relation Clients Belambra
3 sur 5
par un voyageur

Bilan moyen avec points positifs et négatifs

Publié le 4 janv. 2024 sur Hotels
L’hôtel a des points positifs et négatifs. Il est bien placé, la chambre est normale, le buffet est un peu répétitif mais on y trouve son bonheur, il n’y a pas de passage de femmes de ménage donc les poubelles et les serviettes trop trop sales sont laissées à l’abandon dans la chambre et il faut aller demander pour avoir savon et papier toilette … bon pas fou pour le prix, les consignes de ski sont sur les pistes mais il y a ce petit passage énervant où il faut déchausser pour 3 mètres avant d’arriver sur la place centrale. Le staff est plus ou moins sympa, cela dépend des personnes, certains « sous l’eau » répondent à moitié aux questions parce qu’ils « ont autre chose à faire », oui enfin je suis client comme les autres et j’ai fait la queue comme les autres… Bilan général moyen, je recommande si tout ce qui est dit précédemment ne vous dérange pas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2024 par Julie, Service Relation Clients Belambra, Gestion de l’hôtel
Cher Hôte, Merci pour votre retour d'expérience,Nous sommes ravis d'apprendre que notre emplacement vous a plu et que vous avez trouvé satisfaction dans notre buffet varié, qui est conçu pour répondre aux goûts de tous nos visiteurs. Concernant vos observations, nous tenons à préciser que notre équipe de ménage s'efforce de maintenir les standards de propreté élevés, comme mentionné dans nos informations, avec un service de ménage quotidien inclus. Nous sommes désolés si vous avez rencontré des désagréments concernant les poubelles et les serviettes, et nous veillerons à ce que les équipements de base comme le savon et le papier toilette soient toujours disponibles en quantité suffisante. Nous comprenons que les détails comme le petit passage à déchausser peuvent être source de désagrément et nous apprécions vos commentaires qui nous permettent de réfléchir à des améliorations continues. Enfin, nous sommes désolés si certains membres de notre équipe semblaient débordés; nous valorisons un service client de qualité et nous assurons que chaque visiteur reçoit l'attention méritée.Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos 58 Clubs en France,Julie, Service Relation Clients Belambra
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2024 par Julie, Service Relation Clients Belambra, Gestion de l’hôtel
Hi Helene, Thank you for this lovely review.We are delighted that you had a memorable experience and appreciate your positive feedback which will be very rewarding for our team.We are also glad that you found our rates to be competitive.We would love to welcome you in another of our 50 holiday clubs in France.See you soon!Julie, Service Relation Clients Belambra
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 janv. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 déc. 2021 sur Expedia
3 sur 5
par liliane

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 avr. 2016 sur Hotels
4 sur 5
par Cédric

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 mars 2016 sur Hotels
4 sur 5
par Marie

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 janv. 2016 sur Hotels
4 sur 5
par philippe de Bailly 77700

Petite escapade bien agréable.

Publié le 12 janv. 2016 sur Hotels
Séjour agréable, établissement à vocation plutôt familiale, bien situé pour l'accès aux pistes.
3 sur 5
par Amélie

Publié le 28 août 2015 sur Hotels
Séjour pour profiter de randonnées pédestres