Note fondée sur 82 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Bon rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Manon, Service Relation Clients Belambra, Gestion de l’hôtel
Cher Gilles,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club.C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous avec un excellent rapport qualité prix.Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France,Manon, Service Relation Clients Belambra
par un voyageur
Publié le 6 juin 2024 sur Expedia
par un voyageur
Semaine de ski en avril
Publié le 13 avr. 2024 sur HotelsAgréable résidence avec une belle piscine. Appartement très bien équipé et literie agréable. Accès direct aux pistes via le chemin et remontée du Betex. Très bon rapport qualité prix pour ces vacances de printemps.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2024 par Manon, Service Relation Clients Belambra, Gestion de l’hôtel
Cher Olivier,Merci pour ce retour très positif sur notre club Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles.Nous sommes ravis d'apprendre que la résidence vous a séduit par son charme et que la piscine a contribué à l'agrément de votre séjour. Il est également gratifiant de savoir que l'appartement était à la hauteur de vos attentes en matière d'équipement et de confort. Notre emplacement privilégié permet en effet un accès direct aux pistes, ce qui est idéal pour profiter pleinement des plaisirs de la glisse.Votre appréciation sur le rapport qualité-prix est particulièrement importante pour nous, car elle reflète notre engagement à offrir des vacances mémorables à un coût accessible. Nous sommes également heureux que la propreté et le confort de la chambre aient contribué à rendre votre semaine de ski en avril des plus agréables.Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Cordialement,Manon, Service Relation Clients Belambra
par un voyageur
Bon séjour
Publié le 22 mars 2024 sur HotelsBon séjour. Literies confortables par contre propreté qui laisse à désirer et ustensiles de cuisine un peu limites : 3 petites cuillères pour un appart de 4 pers...
On entend un peu les voisins.
Bien situé pour le ski, quelques commerces à proximité (carrefour montagne...), centre de la station à 15 min à pied mais pas de trottoir ou navettes régulières.
Piscine OK
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par Manon, Service Relation Clients Belambra, Gestion de l’hôtel
Chère Valérie,Nous vous remercions pour cet aimable commentaire sur le Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles.Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et apprécié le logement ainsi que la literie.Cependant, nous avons bien pris note de vos remarques et faisons un suivi avec les services concernés.Veuillez nous excuser pour les désagréments.Merci de mentionner la piscine et notre emplacement.C'est toujours un plaisir de vous recevoir et nous vous disons à bientôt dans l'une de nos nombreux clubs en France,Manon, Service Relation Clients Belambra
par un voyageur
007titi
Publié le 22 mars 2024 sur HotelsBonjour nous avions déjà réservé cet établissement, il est très pratique .le seul bémol la piscine qui est proposée par cet établissement est très froide et donc padou tout agréable pour en profiter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par Manon, Service Relation Clients Belambra, Gestion de l’hôtel
Cher Thierry,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club.Nous sommes ravis de constater que la praticité de notre établissement a contribué à rendre votre séjour agréable. Nous tenons à vous remercier pour cet éloge. Concernant votre ressenti sur la température de notre piscine, nous souhaitons préciser que l'eau est réglée à 29 et contrôlée deux fois par jour. Il est vrai qu'en cas de renouvellement de l'eau ou de températures extérieures négatives, la température peut exceptionnellement descendre à 26 avant de se réchauffer. Soyez assuré que le confort de nos clients est notre priorité et que nous faisons notre maximum pour maintenir une température agréable dans notre espace aquatique.Nous espérons vous recevoir à nouveau ici ou dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France. Bien cordialement,Manon, Service Relation Clients Belambra
par un voyageur
Publié le 12 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2024 par Manon, Service Relation Clients Belambra, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Merci pour ce retour très positif sur notre clubNous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Club. Il est très important pour nous que vous puissiez profiter pleinement de notre établissement et de ses installations.Au plaisir de vous revoir parmi nous ou dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France.Bien à vous,Manon, Service Relation Clients Belambra
par un voyageur
Avis
Publié le 2 mars 2024 sur HotelsLogement spacieux, chaleureux avec belle vue sur les montagnes enneigées.
Cependant un point essentiel est négligé par belambra, la qualité de la literie est médiocre, en effet nous avons dormi sur un matelas à ressorts usé, la couette était beaucoup trop fine nous avons eu froid.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par Manon, Service Relation Clients Belambra, Gestion de l’hôtel
Cher Hugo,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la spaciosité et l'atmosphère chaleureuse de nos logements, ainsi que la vue imprenable sur les montagnes enneigées. Nous regrettons que la qualité de la literie n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre établissement s'efforce de fournir du confort à tous nos clients, et nous prenons note de vos remarques concernant le matelas et la couette. Nous sommes attentifs à l'expérience de chacun et veillons à ce que les équipements soient constamment réévalués pour assurer le bien-être de nos visiteurs.Ce serait un plaisir de vous revoir chez nous ou dans l'un de nos 50 clubs de vacances en France.Bien à vous,Manon, Service Relation Clients Belambra
par un voyageur
Séjour au ski
Publié le 29 janv. 2024 sur HotelsAppartement bien situé. Attention c’est un appartement équipé mais aucun kit de service. C’est à vous de ramener éponge, serviette pour la vaisselle, produit lave vaisselle et sopalin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2024 par Manon, Service Relation Clients Belambra, Gestion de l’hôtel
Cher Patrick,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club.Nous sommes ravis d'apprendre que la localisation de notre appartement a été à la hauteur de vos attentes. Concernant les équipements de service, notre établissement met à disposition un kit d'entretien à l'achat, comprenant divers produits et accessoires pour assurer le confort de nos clients durant leur séjour. Nous sommes désolés si cette information n'a pas été suffisamment mise en évidence et nous veillerons à mieux communiquer à ce sujet à l'avenir.En espérant vous revoir dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France pour un séjour impeccable.Bien à vous,Manon, Service Relation Clients Belambra
par un voyageur
Réservation via Hotels.com non enregistrée
Publié le 8 janv. 2024 sur HotelsGros problème de réservation entre Hotels.com et Belambra. Notre réservation d'appartement n'était pas enregistrée (à priori pas les seuls) . Du coup Belambra on nous a proposé 2 chambres au "club" en pension complète ce qui était plutôt sympa (heureusement qu'il restait de la disponibilité) En revanche les chambres sont vraiment petites et la sdb aussi et nous avions la vue sur le parking !. Le Club est vieillot et mériterait une rénovation. Le restaurant est version "Cantine", pareil il faut l'améliorer. Cependant l'équipe, l'accueil et l'encadrement est très agréable et toujours prête à aider et souriante ils nous ont sauvé le séjour. Emplacement en plein centre et accès aux pistes facile.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par Manon, Service Relation Clients Belambra, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Merci de ce retour d'expérience.Nous sommes ravis d’apprendre que notre personnel a su rendre votre séjour agréable grâce à un accueil et un service toujours souriants et prêts à aider. La position centrale de notre établissement et l'accès facile aux pistes sont effectivement des atouts que nous sommes heureux de vous avoir offerts. Nous regrettons cependant les désagréments liés à votre réservation et la taille de la chambre qui ne correspondait pas à vos attentes. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour que l'expérience de nos clients soit des plus confortables et nous prenons bonne note de vos commentaires. Concernant le restaurant, nous proposons un large éventail de choix pour satisfaire les diverses préférences culinaires de nos clients, mais nous sommes attentifs à vos impressions pour continuer à améliorer notre offre.Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous ou dans l'un de nos Clubs pour un séjour dans de meilleures conditions.Manon, Service Relation Clients Belambra
par un voyageur
Publié le 26 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2023 par Manon, Service Relation Clients Belambra, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Merci pour ce retour très positif sur notre clubNous sommes ravis que vous ayez apprécié notre club et le confort de votre logement.Manon, Service Relation Clients Belambra