Note fondée sur 27 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Chambre sale
Publié le 22 mars 2020 sur HotelsA notre arrivée il a fallu attendre 2h que notre appartement soit prêt. Quelle surprise le sol dégoûtant et collant !!! Les chaussettes étaient noirs au bout de 5 minutes marcher pieds nus. Un slip traînait dans une des chambres, il y avait de long cheveux noirs sur le lit berk... en même temps c’est un groupe de 4 gamins de 15 ans qui fait le ménage sans que personne ne vérifie derrière eux. Et faites bien l’inventaire de la vaisselle car nous il nous manquait plein de chose sauf que si vous ne le signalez pas il vous prélève de l’argent.
par un voyageur
Publié le 11 août 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 avr. 2019 sur Expedia
Très bon séjour dans cette résidence avec un personnel très sympathique et des équipements au top.
par un voyageur de Paris
résidence loin des pistes et bruyante
Publié le 16 avr. 2017 sur Expedia
Pour : l'appartement qui est confortable et bien agencé ( sauf la terrasse)
Contre : la qualité de service et la surveillance des équipements internes ,l'insonorisation des appartements
Emplacement : quartier du Preyrand aux Menuires qui est en fait loin du centre et nécessite de prendre la navette ou la voiture pour aller skier
Terrasse donnant sur un mur aveugle donc sans aucune vue ;piscine et jacuzzi envahis en permanence par des enfants sans surveillance malgré les avis laissés à la réception et voisins très bruyants.jusqu’à 2 heures du matin ...
De plus la remontée la plus proche était en panne !!
Conclusion: seul l'appartement correspond au standing de la résidence mais la tenue de l'établissement n'est pas au niveau
par Gildas
Mauvais service. Tarifs élevés pour sa catégorie.
Publié le 3 mars 2017 sur HotelsAccueil correct. nous n'avions pas été prévenu et c'est la première fois que nous vivons cela, il faut louer les serviettes et les peignoirs pour aller à la piscine de l'hôtel. L'espace piscine est sans surveillance, même pas une visite régulière de l'espace pour vérifier le comportement des gens bruyants dans cet espace normalement calme. Le wifi ne fonctionne pas, malgré nos demandes à l'accueil, le parking est ouvert à tous donc non résidents également, donc pas assez de places pour se garer et nous avons même eu droit à un parking bloqué du fait de stationnement sauvage dont la direction s'est dit non concernée par le problème. L'accueil qui pourrait être lieu de retrouvailles, d'accueil, de détente, coin lecture billard est fermé quasiment toute la journée. Chambre exposé plein nord. Bref si l'on s'intéresse aux clients, il est temps de le faire savoir aux clients.
par Frédéric
Publié le 26 févr. 2017 sur Hotels
par mihary
Publié le 5 févr. 2017 sur Hotels
par Nicolas de France
excellent séjour
Publié le 22 mars 2016 sur HotelsBien situé, à deux pas de la croisette (accès très facile) et au pied des pistes. Les appartements sont spacieux, très confortables, propres, bien insonorisés, et parfaitement équipés (nombreux rangements, mobilier neuf, vaisselle, télé, wifi, local à ski avec casier personnel), avec une belle terrasse qui donne sur les montagnes. On a bien profité de la piscine, sauna et hammam très bien entretenus. Très bon accueil, service de qualité.
par Sandrine de valenciennes
Un séjour qui a son charme
Publié le 2 sept. 2015 sur HotelsL'hôtel, idéalement situé, facilite l'accès aux activités sportives et autres lieux de la station (restauration, coiffeur, supermarché...). Le logement est plutôt spacieux et cosy dans une atmosphère "chalet de montagne". L'espace sauna hammam jacuzzi est fort appréciable ; la piscine en croissant de lune est idéale pour les jeunes parents, enfants et ados, ainsi que la terrasse. J'ai vivement apprécié la salle de sport et la vue imprenable dont on bénéficie durant l'exercice. La résidence offre divers services et dispose d'une équipe technique en mesure de remédier aux dysfonctionnements divers. S'il devait y avoir une note en demi-ton, une fiche d'inventaire adaptée au logement occupé pourrait être remise à l'arrivée plutôt qu'une de type standard. Les écarts constatés seraient sans doute moindre. Les soins ont été effectués à Saint Martin de Belleville aux Chalets du gypse, instant de relaxation divin et ajusté à votre état du moment. L'originalité est d'adapter les soins aux enfants et ados qui profitent d'une gamme spécifique. Dans l'ensemble un séjour à bon rapport qualité prix, sportif et relaxant, dans un décor naturel où l'on s'abandonne à souhait.