Note fondée sur 20 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Séjour très agréable

Publié le 16 janv. 2024 sur HomeAway
Appartement spacieux et bien situé!
4 sur 5
par un voyageur

Belle semaine en famille

Publié le 31 déc. 2023 sur HomeAway
Tout s'est très bien passé. Les informations fournies par Nicole nous ont permis d'accéder à l'appartement sans difficulté. Dans l'appartement tout était en place. Il manquait des balais pour les toilettes : un seul pour 3 toilettes... nous en avons acheté un. Mais tout a été très bien. la situation géographique de l'appartement est excellent De plus le la neige était bien présente et le ciel bleu tout le séjour. Que demander de mieux!!! nous avons passé une excellente semaine en famille
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Je suis contente que vous ayez passé de bons vacances en famille! En effet je voulais changé les brosses à toilettes qui étaient un peu vieux mais ils ne sont pas arrivées avant votre séjour. Du coup avec celui que vous avez acheté (merci d’ailleurs) maintenant il y en a 4 dans l’appartement maintenant ! Oops peut être que l’on se verra lors D’une prochaine sejour!
2 sur 5
par un voyageur

Beaucoup de choses à revoir

Publié le 29 mars 2023 sur HomeAway
L'appartement était dans un état lamentable quand nous l'avons récupéré : toute la vaisselle était très sale, le lave vaisselle rempli de vaisselle sale, des détritus au sols etc. Également, de nombreux travaux sont à prévoir : il y a des remontées d'eau dans deux des chambres donc les pieds trempés dès qu'on y rentre, les éviers bouchés, des serrures de toilettes cassées etc. Pour résumer : excellent emplacement et pièces bien proportionnées mais des travaux sont à prévoir et il est impératif d'accorder plus de temps à l'équipe de ménage afin qu'il puisse être fait convenablement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Je vous remercie de votre avis … en effet vous n’avez pas eu de chance lors de votre séjour. Le ménage n’avait pas d’été fait à fond et Il y a eu un problème dans l’immeuble avec les remontés d’eau. Malheureusement cela ne venait pas de chez nous… nous avons revu toutes les souches cette année et il n’y a pas eu de problèmes. Pendant l’été nous avons été dans l’appartement pour changer et réparer les bricoles qui étaient cassé (merci pour les infos)… nous avons une société de ménage au top pour l’instant cette année.
5 sur 5
par un voyageur de Quintin

Spacieux et très bien décoré

Publié le 25 févr. 2023 sur HomeAway
L'appartement est très agréable à vivre. Spacieux, il est très bien décoré. Sur les 6, seules 2 ont des fenêtres, mais cela ne nous a pas gêné. L'immeuble, couloir, ascenseur ont mal vieilli mais c'est vite oublié quand on est à l'intérieur. Le ++ : le local à chaussures de skis.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis … c’est vraie que l’immeuble aura bien besoin d’être rénové (d’ailleurs nous avons commencé a payer les charges dans ce sense alors on espère que les travaux ne vont pas tarder)… mais il est grand comme résidence et avec les commerces (restaurants, magasin de sport, supérette) et bien sur pierre et vacances beaucoup de monde doivent être d’accord! Les chauffe chaussures sont effectivement très utiles! 😄
4 sur 5
par un voyageur

Très bel endroit mais la propriétaire doit s’investir plus dans son bien !

Publié le 9 mars 2019 sur HomeAway
Très difficile de joindre la propriétaire que ce soit avant ou pendant le séjour ! Pour douze, pas assez de vaisselle, propreté à revoir à l’arrivée (nettoyage fait rapidement et pas fini à 16h), pas d’etat des lieux au départ et surtout nous n’avons jamais eu accès au wi-fi ! Nous avons dépassé tous nos forfaits 4G ... Sera t on remboursé pour cela ? L’appartement est magnifique mais pour le prix de la location le service est à revoir !
4 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 4 févr. 2019 sur HomeAway
Très belle appartement, très bien placé pour accéder directement aux pistes. Quelques bémols : le ménage n'avait pas été fait quand nous sommes arrivés, l'appartement était vraiment sale et n'avait clairement pas été vérifié. De plus, les douches étaient quasi toutes bouchées ainsi que le lave-vaisselle. Malgré des mails pour savoir qui appeler, nous n'avons pas eu de réponse et avons dû nous débrouiller seul. Au prix de la location, nous attendions un peu plus de service.
1 sur 5
par un voyageur

Problème remboursement de caution propriétaire.

Publié le 12 avr. 2018 sur HomeAway
L’appartement est idéal, pratique, bien situé il n’y a rien à dire. Aux pieds des pistes (verte pour les débutants) c’est Le top!!! En famille ou entre amis vous allez vous éclater! Par contre attention alors que j’ai rendu l’appartement en parfait état je n’ai aucune nouvelle de ma caution remboursable. Cela fait 1 mois que j’ai rendu l’appartement et plusieurs semaines que j’essaie de joindre la propriétaire sans réponse et sans retour de caution. C’est dommageable et ça gâche vraiment le séjour...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2020 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Je vous remercie de votre commentaire constructive. Je suis très contente que vous ayez apprécié notre appartement. Effectivement j'ai eu du mal avec le system de prise de caution et remboursement de caution sur le site homelidays, je ne savais meme pas que je le demandais en avance. C'est vous qui me l'avais appris lors de votre arrivée et la remise de clefs. C'est pour cette raison que j'ai arrêté la procedure de caution en ligne. Je n'ai jamais fonctionné comme ça, j'ai toujours pris les cheques de caution lors de la remise de clef sur place. Les cheques non encaissable sauf en cas d'erreur. Depuis 10 ans, je n'ai jamais eu besoin d'en encaisser .... Je suis navré que je n'ai pas réussi a vous rembourser plus vite. Depuis, j'ai pu contacter homelidays et bien sur vous renvoyer la totalité de cette caution que je n'étais même pas au courant que c'était encaissé ... grosse erreur de ma part!
5 sur 5
par un voyageur

Ideal place to stay for families

Publié le 19 avr. 2024 sur HomeAway
Our second time visiting and we have rebooked for a 3rd Nicole was amazing despite some issues with VRBO and the washing machine she was in constant communication. It was great to add linen to our booking this year. The appartment is a good size we are 2 families equalling 10 people. Ski in/ out was still possible even in April Good sized rooms with plenty of views of the slops outside. Nicole added items to the kitchen from our last stay which made things even easier.
5 sur 5
par un voyageur

Good place

Publié le 6 avr. 2024 sur HomeAway
Great location
2 sur 5
par un voyageur

Naja

Publié le 30 mars 2024 sur HomeAway
Relativ schmutzig, Geschirrspüler hat das Geschirr mehr verdreckt als gereinigt. Waschmaschine defekt, öffnen nicht möglich. Abwasserleitung verstopft so dass Duschwasser im angrenzenden Raum ausgetreten ist… Dafür viel zu teuer !!!