Hotel Kaya

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel avec accès direct aux pistes 4 étoiles près de Station de ski de Val Thorens

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Kaya

Coffre-fort, bureau, système d’insonorisation, lit de bébé (gratuit)
Vue aérienne
Salle de jeux
Centre d’entraînement physique
2 restaurants servant le déjeuner

Avis

9,0 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Climatisation
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Village de Reberty, les Menuires, Les Belleville, Savoie, 73440
  • Télécabine Roc des 3 Marches 1
    16 min à pied
  • Télécabine des Bruyères 1
    6 min en voiture
  • Remontée mécanique des Menuires
    8 min en voiture
  • L'Alpe-d'Huez (AHZ-Henri Giraud)
    191 min en voiture

Options de chambre

Suite (Kaya)

  • 46 m²
  • Vue sur la vallée
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite (Kaya Vue Piste)

  • 46 m²
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard

  • 23 m²
  • Vue sur la vallée
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Prestige

  • 67 m²
  • Vue sur la vallée
  • 5 personnes
  • 1 grand lit, 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (double)

Suite Junior

  • 37 m²
  • Vue sur la vallée
  • 3 personnes
  • 1 canapé-lit (double) et 1 grand lit jumeau ou 1 canapé-lit (double) et 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Reberty

Escapade hivernale.En séjournant à hôtel à Les Belleville, vous serez à moins de 1 km de Remontée mécanique du Mont de la Chambre et à moins de 3 km de Télécabine Roc des 3 Marches 1. Remontée mécanique Montagnette et Télésiège Sunny Express se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Remontée mécanique des Menuires - 8 min en voiture
  • Centre sportif de Val Thorens - 13 min en voiture
  • Station de ski de Val Thorens - 14 min en voiture
  • Télésiège des 3 Vallées 2 - 19 min en voiture
  • La Folie Douce - 19 min en voiture

Transport

  • Gare de Petit-Coeur-la-Léchère : à 37 min en voiture

Restaurants

  • ‪Skilt bar - ‬17 min à pied
  • ‪Chalet du Sunny - ‬10 min en voiture
  • ‪Le Capricorne - ‬18 min à pied
  • ‪La Brasserie des Belleville - ‬17 min à pied
  • ‪Restaurant la Chouette - ‬18 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Kaya

Hôtel avec accès direct aux pistes 4 étoiles près de Station de ski de Val Thorens
Indulge in a treatment at the full-service spa or enjoy a swim in the indoor swimming pool after a day on the slopes. Hotel Kaya helps provide the perfect ski vacation with ski storage, ski equipment rentals, and ski passes. When the sun goes down, sip après-ski drinks in the hotel's bar.

There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. WiFi is free in public spaces. This ski hotel also offers a sauna and a fitness center. Parking is available for a fee.

This 4-star Les Belleville hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 50 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 dining venues
  • 700 sq ft of conference space
  • 65 sq m of conference space
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Ski equipment rentals
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Kaya propose 50 chambres dotées de : un lecteur de DVD et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des manucures et pédicures. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et hydrothérapie.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisées
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour bébés
  • Jouets pour enfants
  • Lecteur de DVD
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (30 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 28 EUR par adulte et de 14 EUR par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Accès direct aux pistes de ski
  • Bain de vapeur
  • Bibliothèque
  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Location d’équipement de ski
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets
  • Table de billard
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 13 avril et le 5 décembre.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.86 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 28 EUR par adulte et 14 EUR par enfant
  • Service de voiturier : 30 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Kaya
Hotel Kaya Saint-Martin-de-Belleville
Kaya Saint-Martin-de-Belleville
Hotel Kaya Hotel
Hotel Kaya Les Belleville
Hotel Kaya Hotel Les Belleville

Avis pour Hotel Kaya

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 53 avis sur 83." "
Note de 8 – Bien, d’après 23 avis sur 83." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 83." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 83." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 83." "

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Luc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Extra! Tout est parfait.
Excellent séjour de 3 nuits pendant lequel nous avons été surclassé dans une suite kaya. Donc bel espace de 40m2 environ, avec pas mal de rangements et de porte manteaux , très pratique au ski. Salle de bain top et vue panoramique que la Masse, plein sud. À notre demande un petit frigo a été installé. Petit dej magnifique . Situation top sur les pistes avec local à ski assez grand. On a pas pu faire de massage au spa faute de dispo mais le sauna était spacieux et très chaud. La piscine pas assez chaude pour nous par contre. Tout le personnel est top . La boutique dans le hall est bien achalandée et a des articles sympas. Je recommande l’hôtel à 100%.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel très gentil, disponible et accueillant. Très bon restaurant et petit déjeuner. Seul bémol, l’oubli de chauffer nos chambres avant notre arrivée…
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

CATHERINE

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Fanny

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Fanny

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Eric

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Nicolas

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Au top
Très bien. Personnel très pro , très proche et attentif envers le client. Très familial. Je recommande sans hésiter.
Séjour de 7 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Benoit

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top
Très belle déco, petit déjeuner top, personnel poli, souriant, et efficace; chambre spacieuse, très beau 4 étoiles
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Non respect des mesures sanitaires
Chambre suite Kaya parfaite rien à dire. Par contre, en période de pandémie Covid, le personnel de l’hôtel ne faisait JAMAIS respecter aux résidents de l’hôtel le port du masque dans les lieux communs, y compris dans la salle de restaurant où nous prenions le petit déjeuner. C’est à dire qu’il y avait tout un groupe qui ne respectait jamais le port du masque dans la salle de restaurant lors du p’tit dej. Pas de masque, des gens qui mangeaient au dessus de l’îlot central où se trouvaient les différentes victuailles. Le responsable du restaurant m’a dit qu’il avait oublié d’afficher le port du masque obligatoire, ce n’est pas pour autant qu’il a fait ce qu’il fallait pour faire respecter cela.
Séjour de 5 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Cynthia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Thierry

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’emplacement, le personnel le petit-déjeuner la piscine Manque peut-être un jacuzzi
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Pierre-Yves

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Jocelyne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 6 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Cynthia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Incroyable
Nous avons passé un excellent séjour tout était nickel, peut-être juste la literie un peu dur et le parking un peu cher. Sinon tout était parfait le personnel est top et très serviable et surtout le fait d’être directement sur les pistes c’est génial.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

jérôme

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Grandiose
Séjour d une nuit inoubliable Difficile de critiquer cet établissement, car tout est fait ici pour rendre le séjour agréable. Disponibilité du personnel Confort des chambres Vu exceptionnelle Univers spa de grande qualité Petit déjeuner splendide Nous reviendrons!
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 – Terrible

Frédéric

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Prudence avant de réserver
Réservation en non remboursable, certes. Hotels.com a tenté de m'aider à obtenir un remboursement, même partiel, voire une modification des dates afin que cela puisse arranger tout le monde. L'hotel Kaya, malgré mes nombreux appels et en expliquant ma situation difficile, n'a rien voulu savoir. Hotels.com a essayé également de son côté de convaincre l'établissement, en vain. Le service client Hotels.com m'a indiqué que très souvent dans ce cas les établissements faisaient quasiment toujours un geste, même modeste. D'autant que l'annulation venait 1 mois avant le séjour ! Ils m'ont par ailleurs précisé que certains établissements, rares, n'envisageaient rien du tout. Nous sommes hélas mal tombés. Nous aurions vraiment aimé venir, à une date ultérieure et à la convenance de l'hôtel, nous aurions sinon beaucoup apprécié un geste commercial de la part du groupe Temmos, son gestionnaire. Pire, alors que nous émettons une note à l'hôtel concernant les modalités d'enregistrement, nous recevons un message du sce réservation qui nous reproche un "dénigrement gratuit", et pour la touche humoristique prétend "comprendre notre déception". Quel mépris ! Nous aurions peut-être dû indiquer 5/5 ? Ou mieux, nous taire ? Quelle type d'entreprise peut se satisfaire de prendre l'argent d'une famille sans prestation en contrepartie ? Dommage pour nous, plus de 550 euros à la poubelle. Merci Kaya / Groupe Temmos pour son esprit commerçant et sa vision orientée client.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

agnes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe
Tout était parfait , la suite le service l emplacement Nous avons passé un merveilleux séjour Nous y retournerons

10/10 – Excellent

Maxime, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel on the slops
This was the perfect hotel for a long ski weekend. Perfect location, friendly staff, the Kaya Suite was just perfect. Of course the hotel is a bit outside of Les Menuires but this makes for a quiet stay (plus the shuttle buses are super efficient)
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Stéphanie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour au pied des pistes
Super séjour dans cet hôtel chaleureux et très confortable. Nous venions pour un week-end de ski et l'hôtel est idéalement situé au pied des pistes (on peut sortir du local ski, les planches aux pieds). Par contre un peu loin du centre ville pour sortir le soir (une navette passe devant l'hôtel pour relier le centre mais ça rend dépendant de ce service). Après une journée de sport, l'hôtel possède tout les équipements pour ce remettre en forme : spa , salle de fitness , piscine (durant notre séjour l'eau était un peu froide pour la relaxation). Le personnel est très avenant, disponible et prévenant. Le petit déjeuner est parfait (il y a tout ce que l'on peut désirer, par exemple des œufs cuis à la demande sous nos yeux). Le menu du dîner change chaque jour. Globalement le restaurant est très bon mais un peu cher. Seul point à perfectionner : le ménage de la chambre. A notre arrivée il y avait de grosses toiles d'araignées au plafond de la chambre mais qui ont été enlevées dès que nous l'avons signalé à la réception.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018