Hôtel Koh-I Nor by Les Etincelles
Hôtel avec accès direct aux pistes 5 étoiles près de Station de ski de Val Thorens
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hôtel Koh-I Nor by Les Etincelles
Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région
550 Rue de Gébroulaz, Val-Thorens, Les Belleville, Savoie, 73440
- Bowling de Val Thorens7 min à pied
- Station de ski de Val Thorens8 min à pied
- Centre sportif de Val Thorens11 min à pied
- L'Alpe-d'Huez (AHZ-Henri Giraud)221 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior
Suite Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre de Luxe
Chambre de Luxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, vue sur la montagne
Chambre double, vue sur la montagne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Privilege Room, Mountain View
Privilege Room, Mountain View
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double
Chambre double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Privilège
Chambre Privilège
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, chambres communicantes
Chambre familiale, chambres communicantes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, vue sur la montagne
Chambre supérieure, vue sur la montagne
Hébergements similaires
Altapura Hôtel & Spa Val Thorens
Altapura Hôtel & Spa Val Thorens
Piscine
Baignoire à remous
Déjeuner compris
Spa
4.8 sur 5, Exceptionnel, (139)
Le prix est de 707 $ CA
par nuit
789 $ CA au total
(taxes et frais compris)
17 janv. – 18 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hôtel Koh-I Nor by Les Etincelles
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
8 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en mars 2024
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
8 avr. 2024
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Management peut beaucoup mieux faire
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2024
6/10 – Acceptable
Olivier
24 mars 2023
Olivier
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 – Excellent
FABIEN
Voyage en famille
20 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
FABIEN
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 – Excellent
Thomas
19 mars 2023
Thomas
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 – Excellent
Dale
Voyage en groupe
6 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dale
Séjour de 6 nuits en février 2023
10/10 – Excellent
FLORENCE
Voyage en famille, Voyage en groupe
7 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un week-end de rêve !
FLORENCE
Séjour de 2 nuits en février 2023
6/10 – Acceptable
Henry
21 janv. 2023
Henry
Séjour de 5 nuits en janvier 2023
6/10 – Acceptable
Manon
10 janv. 2023
Manon
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 – Excellent
Michel
18 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michel
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 – Bien
Kelvine
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
10 déc. 2021
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Kelvine
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 – Excellent
Julien
8 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Impeccable
Julien
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
8/10 – Bien
Colas
Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
29 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Colas
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
2/10 – Terrible
Catherine
30 mars 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
COVID-19
Catherine
Séjour de 7 nuits en mars 2020
8/10 – Bien
Philippe, Grasse
Voyage de couple, Voyage d’affaires
17 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Philippe
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
Patrice
2 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Patrice
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
11 févr. 2019
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
8/10 – Bien
gilles
10 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bel hôtel cosy
gilles
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
Jocelyne
10 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beau 5 étoiles
Jocelyne
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 – Excellent
Camille
2 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Camille
8/10 – Bien
Jocelyne
2 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel établissement -
Jocelyne
10/10 – Excellent
CHRISTOPHE
4 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
séjour ski génial
CHRISTOPHE
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
23 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Christophe, Lille
16 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.