Note fondée sur 29 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 janv. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 déc. 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 déc. 2019 sur Expedia
1 sur 5
par Gregory

Horrible

Publié le 13 août 2017 sur Hotels
Nous avons dû supporter les bruits incessants de deux chiens à l étage supérieur Mais Surtout nous avons eu la stupeur de constater que ces chiens déféquaient sur la terrasse qui du coup était lavée abondamment le matin au détriment de notre terrasse Bref nous avons sollicité l accueil pour changer d appartement mais la réponse fut négative nous avons donc écourté notre séjour Idnamissible
3 sur 5
par laurent

bon emplacement pour le ski

Publié le 25 mars 2017 sur Hotels
wc trop petit ,manque d’aération dans l'appart (sent le vestiaire ),par contre super accueil et emplacement
4 sur 5
par Gilles

Bien situé et équipé, mais frais à prévoir en supp

Publié le 12 févr. 2017 sur Hotels
Résidence bien située, proche du centre et accessible directement en ski. Appartement de montagne : petit mais fonctionnel. Attention le sauna / hammam / jaccusi sont facturés à 7,5€/personne/jour
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 avr. 2014 sur Hotels
Perfect service, staff, (and weather).
3 sur 5
par clm de LA BAULE

Bien mais...

Publié le 30 avr. 2013 sur Hotels
SEJOUR SYMPATHIQUE PRES DES PISTES MAIS LA PRESTATION PRESENTEE SUR LE SITE NE CORRESPOND PAS A LA REALITE : PAS DE PISCINE, PAS EU UN SECHE CHEVEUX EN UNE SEMAINE, PAS DE PLATEAU PETITS DEJEUNERS... Sinon notre chambre était assez propre, le personnel assez à l'écoute mais vite dépassé (2 jours d'attente pour avoir un ouvre-boîtes)
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 janv. 2022 sur Hotels