Résidence Le Necou - Les Ménuires
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Résidence Le Necou - Les Ménuires
Avis
Appartement entier
Commodités populaires
- Animaux de compagnie acceptés
- Cuisine
- Stationnement compris
- Vue sur la montagne
Explorez la région
- Télécabine des Bruyères 112 min à pied
- Téléphérique de Preyerand17 min à pied
- Remontée mécanique des Menuires18 min à pied
- L'Alpe-d'Huez (AHZ-Henri Giraud)185 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, salle de bain attenante, vue sur la montagne ( -NECOU 306)
Appartement, salle de bain attenante, vue sur la montagne ( -NECOU 306)
- 20 m²
- 1 salle de bain
- 4 personnes
Hébergements similaires
Résidence Le Médian - Les Ménuires
Résidence Le Médian - Les Ménuires
Résidence Lac du Lou - Les Ménuires
Résidence Lac du Lou - Les Ménuires
Azureva Les Menuires
Azureva Les Menuires
Le Chalet du Mont Vallon Spa Resort
Le Chalet du Mont Vallon Spa Resort
Best Western Hotel Coeur de Maurienne
Best Western Hotel Coeur de Maurienne
À propos du quartier
Reberty
À proximité
- Remontée mécanique des Menuires - 18 min à pied - 1.5 km
- Centre sportif de Val Thorens - 10 min en voiture - 7.4 km
- Station de ski de Val Thorens - 16 min en voiture - 4.2 km
- Télésiège des 3 Vallées 2 - 16 min en voiture - 9.6 km
- La Folie Douce - 17 min en voiture - 9.7 km
Transport
- Moutiers (QMU-Gare de Moutiers) : à 38 min en voiture
- Grenoble (GNB-Grenoble-Isère) : à 132 min en voiture
Restaurants
- Skilt bar - 12 min à pied
- Chalet du Sunny - 12 min en voiture
- Le Capricorne - 13 min à pied
- La Brasserie des Belleville - 12 min à pied
- Restaurant la Chouette - 11 min à pied
À propos de cet hébergement
Hébergement entier
Résidence Le Necou - Les Ménuires
This Les Belleville residence is smoke free.
- 1 guestroom or unit
- Ski equipment storage
- Express check-in
- Express check-out
- Elevator
- No smoking on site
La salle de bain comprend : douche. Un téléviseur à écran plat de 34 po avec chaînes par satellite. L'entretien ménager est assuré sur demande.
Langues
Commodités de l’hébergement
Ski
- Cours de ski à proximité
- Domaine skiable à proximité
- Entreposage de skis
- Pistes de ski à proximité
- Remontées mécaniques à proximité
- Ski à proximité
Stationnement et transport
- Stationnement libre-service gratuit sur place
Cuisinette
- Bouilloire électrique
- Cafetière à espresso
- Cafetière-théière
- Four à micro-ondes
- Réfrigérateur
Restauration
- Table de salle à manger
Salle de bain
- 1 salle de bain privée
- Douche
Lieux de séjour
- Coin salon séparé
- Salle à manger séparée
- Table de salle à manger
Divertissement
- Téléviseur à écran plat de 34 po avec chaînes par satellite
Confort
- Chauffage
Animaux de compagnie
- Animaux de compagnie acceptés
- Chats acceptés uniquement
- Frais : 35 EUR par animal de compagnie par séjour
- Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
Accessibilité
- Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
- Ascenseur
- Entrée bien éclairée
- Hébergement non-fumeurs
Services et commodités
- Entretien ménager (sur demande)
Points d’intérêt de l’endroit
- Dans les montagnes
Activités
- Entreposage de skis
- Motoneige à proximité
- Sentier de raquette à proximité
- Traîneau à neige à proximité
Dispositifs de sécurité
- Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
- Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
Information générale
- Housekeeping (on request)
Politiques
Arrivée
Départ
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Méthodes d’accès
Animaux de compagnie
- Animaux de compagnie : 35 EUR par animal de compagnie, par séjour
- Seuls les chats sont admis. Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
- Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 5.28 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
- Animaux de compagnie : 35 EUR par séjour et par animal de compagnie
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
- Des draps sont disponibles en supplément. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres draps.
- Des serviettes sont disponibles en supplément. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
- Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté.
À noter
- La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Avis pour Résidence Le Necou - Les Ménuires
Avis
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.