Note fondée sur 39 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
80 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Residence hoteliere en haut de la station super!

Publié le 7 avr. 2024 sur Hotels
Sejour tres agreable de 2 nuits au sowell des Menuires ( Brelin). Accueil tres sympa, j ai adore l appart, tres bon canape lit, coin cuisine bien amenage, grande sdb avec baignoire, j avais une belle terrasse avec vue sur les montagnes. L hotel se situe en haut de la station, relie a la Croisette ( rond point des pistes, commerces, bars, resto) par un ascenseur tres pratique. Petite galerie marchande dans le même immeuble avec loueurs de ski, boutique, un petit supermarche sherpa, et un bar. C est tres calme, et il y a aussi une petite piscine. Je recommande!!!!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juill. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Hôtel à éviter

Publié le 20 sept. 2021 sur Hotels
La première chambre n'était pas faite et elle était sur le parking. On nous a donné une 2ème chambre qui était sale, le lit (un canapé) datait des années 70, le réceptionniste nous a dit qu'il avait déjà fait remonter l'information à ses supérieurs mais sans succès. La piscine était l'une des raisons de notre choix d'hôtel, elle c'est avérée sombre, froide et sale. Les draps et les serviettes sont fournis à l'accueil, donc on est obligé de les porter jusqu'à la chambre en plus de nos valises. De plus il faut les ramener sales à la réception lors de notre départ (très hygiénique). Pour résumer, nous avions réservé 2 nuits, nous sommes partis après la première. Je ne recommanderais pas cette hôtel.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2020 sur Hotels
Appartement bien aménagé et très bien positionné, en pied de piste, dans une station agréable pour des vacances en famille
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 déc. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 déc. 2019 sur Expedia
Tant les espaces communs que l’appartement privatif semblait propre et aéré
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 août 2019 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Déçu

Publié le 8 janv. 2018 sur Hotels
Je me suis rendu pour un week-end de trois jours c’était juste horrible je ne pensais pas du tout trouver un appart’ hôtel dans cet état là il n’y a quasiment pas de personnel la directrice de l’établissement se trouve à l’accueil est une femme de ménage on vous facture à 90 € pour rien du tout j’ai trouvé les toilettes salle les draps Malfait les coussins jaunâtres les portes de placards qui représentait un bon manger pour mes enfants Elle n’était même pas fixé très déçu Sans parler des toiles d’araignées qu’ils étaient dans la chambre à coucher
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 janv. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par LAURENT

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 mars 2017 sur Hotels