Note fondée sur 17 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
83 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Première et dernière fois

Publié le 26 janv. 2022 sur Hotels
Nous sommes déçu de l’hôtel, beaucoup trop cher pour une chambre au dernier étage avec un accès par ascenseur jusqu’au 3eme puis par escalier, Panne d’eau chaud et chauffage pendant 24h, manque de communication par le staff, accueil très moyen.
4 sur 5
par un voyageur de Les 2 Alpes

Publié le 6 févr. 2020 sur Expedia
Très bien situé, agréable, bon accueil Manque de lumière dans la chambre, liseuse seulement pas de lumière générale au plafond ou autre. Ambiance tamisée en permanence, difficile à vivre le soir
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 févr. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 févr. 2019 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Avis très mitigé

Publié le 14 janv. 2019 sur Hotels
Mon séjour dans l’ensemble c’est bien passer , juste à notre arriver nous somme rentrer dans la chambre et il y avait encore des traces des ancien occupant dans la salle de bain , des serviettes hygiéniques dans la poubelle , les serviettes utilisé et la douche et lavabo non nettoyer , il restait encore du scotch de rénovation sur l’encadrement de la porte d’entrer et des taches de javel sur la moquette , le service de ménage nous a oublier pendant 2jour ( lit non fait et tapis non aspirer ) les reste des autres jours tout allez ! Les couloirs sont bien nettoyer seul bémol TOUT l’hôtel sens les égouts hors la réception. Le restaurant est très bien et je recommande avec le buffet à volonté qui est assez varier , jus d’orange et jus de pomme à volonté aussi , le personnel est très simpas et accueillant, les abords de l’hôtel sont bien et l’hôtel bien situer en hiver , seul bémol la route et tout le temps verglacé ! Mon avis général sera que de mon plein grée je n’y retournerai pas à cause de ce que j’ai cité plus haut hors mis si je n’est pas le choix , je n’est pas pus tester le spa vu que je n’est que manger et dormi dans l’hôtel , ou sinon cela a l’air bien en famille plein d’activités sont proposer tout au long du séjour. Bref voici mon avis très mitigé sur cette hôtel
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel bien situé. Repas variés / bon.Animation +++

Publié le 18 févr. 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel super

Publié le 12 janv. 2018 sur Hotels
Hôtel très agréable à côté des pistes retour à l’hotel en ski. Petit déjeuner très complets, animation le soir avec un personnel tres sympathique souriant et convivial. On n’y reviendra avec plaisir.
3 sur 5
par Coralie

Publié le 13 mars 2017 sur Hotels
La salle de bain nécessite une rénovation. Sinon nous avons apprécié le petit-déjeuner et déjeuner compris. L'accès à un premier télésiège est à 2 minutes à pied et donc très appréciable. Le centre du village et la caisse centrale sont par contre à 10 min à pied environ. Il y a cependant des navettes gratuites toutes les 10 min qui relient le village.
4 sur 5
par liliane

HOTEL TRES BIEN PLACE ET ACCUEILLANT

Publié le 13 mars 2017 sur Hotels
Sejour satisfaisant près des pistes de ski et des commerces. Bonnes balades et plein soleil.
4 sur 5
par Yann

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 mars 2016 sur Hotels