Note fondée sur 24 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 avr. 2019 sur Hotels
victime de surbooking, nous avons été prévenus à notre arrivée (21h30) après 5 heures de route que nous n'étions pas à l'hôtel Turan pour le weekend (réservation faite 1 mois et demi auparavant). C'est une honte de traiter les clients de cette manière!!!
par un voyageur
Skis aux pieds
Publié le 15 mars 2019 sur HotelsIdéalement situé pour du ski aux pieds. Chambre grande propre et moderne. Petit déjeuner simple et pas très varié, lassant dès le 3ème jour. Accueil sympa. Le hameau est sympa car pas de voiture et sur les pistes de ski mais peu de commerces. Signal Wifi très faible.
par un voyageur
Publié le 11 mars 2019 sur Expedia
Il y avait un objet oublié par la location d'avant sous le lit
par un voyageur
Publié le 4 mars 2019 sur Hotels
Je n est pas été logé dans l hôtel voulu. J ai fait une réclamation sur votre site
par un voyageur
Bien
Publié le 2 janv. 2019 sur HotelsCorrect
par un voyageur de lyon
hotel bien placé par rapport au domaine skiable
Publié le 27 mars 2018 sur Expedia
Pour : l'accueil à la réception;
l'emplacement.
le parking en sous sol.
Contre : l'insonorisation très mauvaise.
l'entretien du bâtiment : porte d'entrée de l'hotel cassée, volet de fenêtre très abimé.
les mitigeurs des robinets.
3 jours en mars.
accueil très aimable.
chambre spacieuse.
propreté impeccable.
restaurant : qualité très bien au petit déjeuner; médiocre au diner. service aimable, rapide, attentionné.
par un voyageur
Dans l ensemble ça va
Publié le 8 janv. 2018 sur HotelsPas d eau chaude dans les douches, vitrage de fenêtres cassé à 2000 mètres d haltitude c est un peu léger et rien pour étendre les affaires de ski en fin de journée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2018 par Hotel Turan ( La Direzione) , Gestion de l’hôtel
Gentile Cliente, grazie per essere stato nostro ospite. Nei giorni di massima capienza, l'arrivo dell'acqua calda è solo un poco più lento. Ci spiace molto per il guasto al vetro: nostro malgrado, il cliente che l'ha preceduta, non ci ha informati per tempo e pur avendo richiesto l'intervento di riparazione nell'immediato, il ritardo nella stessa, non è dovuto a noi. Ci auguriamo di averla nuovamente nostro ospite, garantendole la stanza più bella del nostro Hotel. Cordialmente,
par LACHEHAB
Bien situé / chambre médiocre
Publié le 5 janv. 2018 sur HotelsChambre terriblement mal insonorisée la laisser ouverte serait pareil ou mettre un rideau en guise de porte .
Sans mentir c’est l’équivalent et encore d’un formule1
Petite chambre pour deux , lit pas confortable.
Pas de télé la première nuit absente de la chambre .
Situation géographique pas contre intéressante, à côté des loueurs de ski et des remontés mécaniques .
D’autres hôtel sont situées à côté avec du confort en plus ça pourrait être plus sympa .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2018 par Hotel Turan ( La Direzione), Gestion de l’hôtel
Gentile ospite, ci spiace leggere il suo malcontento. La ringraziamo per essere stato nostro ospite e per i consigli che ci ha dato; per noi sono preziosi. Ci permettiamo solo di sottolineare che il nostro Hotel vanta una delle viste panoramiche più belle di Les Deux Alpes. Cordialmente,
par Camille
Bien placé et propre
Publié le 16 janv. 2017 sur HotelsBon rapport qualité prix
Point positif :spa
par un voyageur
Publié le 16 avr. 2016 sur Hotels