Note fondée sur 24 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
85 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2019 sur Hotels
victime de surbooking, nous avons été prévenus à notre arrivée (21h30) après 5 heures de route que nous n'étions pas à l'hôtel Turan pour le weekend (réservation faite 1 mois et demi auparavant). C'est une honte de traiter les clients de cette manière!!!
4 sur 5
par un voyageur

Skis aux pieds

Publié le 15 mars 2019 sur Hotels
Idéalement situé pour du ski aux pieds. Chambre grande propre et moderne. Petit déjeuner simple et pas très varié, lassant dès le 3ème jour. Accueil sympa. Le hameau est sympa car pas de voiture et sur les pistes de ski mais peu de commerces. Signal Wifi très faible.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2019 sur Expedia
Il y avait un objet oublié par la location d'avant sous le lit
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2019 sur Hotels
Je n est pas été logé dans l hôtel voulu. J ai fait une réclamation sur votre site
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 2 janv. 2019 sur Hotels
Correct
3 sur 5
par un voyageur de lyon

hotel bien placé par rapport au domaine skiable

Publié le 27 mars 2018 sur Expedia
Pour : l'accueil à la réception; l'emplacement. le parking en sous sol.
Contre : l'insonorisation très mauvaise. l'entretien du bâtiment : porte d'entrée de l'hotel cassée, volet de fenêtre très abimé. les mitigeurs des robinets.
3 jours en mars. accueil très aimable. chambre spacieuse. propreté impeccable. restaurant : qualité très bien au petit déjeuner; médiocre au diner. service aimable, rapide, attentionné.
4 sur 5
par un voyageur

Dans l ensemble ça va

Publié le 8 janv. 2018 sur Hotels
Pas d eau chaude dans les douches, vitrage de fenêtres cassé à 2000 mètres d haltitude c est un peu léger et rien pour étendre les affaires de ski en fin de journée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2018 par Hotel Turan ( La Direzione) , Gestion de l’hôtel
Gentile Cliente, grazie per essere stato nostro ospite. Nei giorni di massima capienza, l'arrivo dell'acqua calda è solo un poco più lento. Ci spiace molto per il guasto al vetro: nostro malgrado, il cliente che l'ha preceduta, non ci ha informati per tempo e pur avendo richiesto l'intervento di riparazione nell'immediato, il ritardo nella stessa, non è dovuto a noi. Ci auguriamo di averla nuovamente nostro ospite, garantendole la stanza più bella del nostro Hotel. Cordialmente,
3 sur 5
par LACHEHAB

Bien situé / chambre médiocre

Publié le 5 janv. 2018 sur Hotels
Chambre terriblement mal insonorisée la laisser ouverte serait pareil ou mettre un rideau en guise de porte . Sans mentir c’est l’équivalent et encore d’un formule1 Petite chambre pour deux , lit pas confortable. Pas de télé la première nuit absente de la chambre . Situation géographique pas contre intéressante, à côté des loueurs de ski et des remontés mécaniques . D’autres hôtel sont situées à côté avec du confort en plus ça pourrait être plus sympa .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2018 par Hotel Turan ( La Direzione), Gestion de l’hôtel
Gentile ospite, ci spiace leggere il suo malcontento. La ringraziamo per essere stato nostro ospite e per i consigli che ci ha dato; per noi sono preziosi. Ci permettiamo solo di sottolineare che il nostro Hotel vanta una delle viste panoramiche più belle di Les Deux Alpes. Cordialmente,
4 sur 5
par Camille

Bien placé et propre

Publié le 16 janv. 2017 sur Hotels
Bon rapport qualité prix Point positif :spa
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 avr. 2016 sur Hotels