Note fondée sur 15 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 Propreté de la chambre
5,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Merveilleux séjour
Publié le 17 nov. 2024 sur HomeAwayTrès belle emplacement, propre et chaleureux. Merci
par un voyageur
Juste Wow!
Publié le 19 sept. 2024 sur HomeAwayAbsolument merveilleux. tout est là pour le couple. Seul petit manquement un BBQ. Nous y retournerons c'est certain!
par un voyageur
Héritage
Publié le 4 août 2024 sur HomeAwayTrès belle endroit et très tranquille.
par un voyageur
Superbe!
Publié le 29 juill. 2024 sur HomeAwayLe chalet était au-dessus de nos attentes ! Très propre, acceuillant et avec beaucoup de commodités. Très bonne communication avec l'hôte. Ma fille et moi avons passé un excellent séjour et c'est sure que nous y retournerons. Je le recommande ! Merci à notre hôte Thomas 🙂 Diane
par un voyageur de Pincourt
Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
Site exceptionnel! La nature, la tranquillité, les commodités, la proximité de Baie St-Paul et la qualité des installations sont tout à fait extraordinaires.
par un voyageur
Publié le 9 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Super beau chalet!!
Publié le 8 juin 2023 sur HomeAwaySuper beau chalet dans un excellent emplacement! Le propriétaire est très facile à rejoindre au besoin. On a adoré notre séjour!!
par un voyageur
Séjours Les Éboulements
Publié le 13 mai 2023 sur HomeAwayGuillaume a été un hôte formidable et attentionné. Il a répondu à toutes nos questions avec célérité et a été bien au-delà de nos attentes.
par un voyageur
Tranquillité/Beauté
Publié le 18 mars 2023 sur HomeAwayTout était parfait! D’une beauté extérieure et intérieure tout à fait impeccable! Relaxant à souhait!
par un voyageur
Vraiment bien.
Publié le 2 mars 2023 sur HomeAwayChalet magnifique, propre et très bien situé. À moins de 10min de baie-st-paul. Je le conseil fortement pour un séjour en amoureux.
À noté que le réseau cellulaire n’est pas très bon et il n’y a pas d’internet.