Note fondée sur 363 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 août 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Accueil froid jeune fille à l accueil / jamais vu sourire ou répondre à une demande elle ne savait jamais rien / pas du tout le profil d une réceptionniste / merci juste à Marie à l accueil qui a répondu à nos demandes / chambre très petite une personne obèse ne peut pas entrer dans la douche / ménage du second jour pas bien fait correctement photo de notre lit à notre retour du second jour (jamais vu un oreiller dispose ainsi pour le client) . Je ne recommande pas cet établissement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Mélissa-Directrice, Gestion de l’hôtel
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement.La jeune fille à l'accueil ( badge en formation sur son tee-shirt) est restée très professionnelle malgré son jeune âge, votre attitude pendant votre check-in et également quand vous vous êtes permise de l'interrompre pendant un autre accueil client, ne lui ont pas permis de garder son sourire et de répondre à vos questions. Nous avons répondu a toutes vos demandes pendant votre séjour, que se soit de l'oreiller enfant que vous souhaitiez, au geste commercial appliqué pour le supplément cuisine et de la taxe de séjour que vous ne souhaitiez pas régler à votre arrivée. Effectivement votre oreiller n'a pas été mis dans le bon sens, mais votre chambre à été faite tout les jours. Les espaces verts sont entretenu régulièrement mais tout ne peux pas être faits dans la même journée au vu de la grandeur de notre résidence.J'aurais apprécié que vous me fassiez part de vos remarques à votre départ ou quand je suis venu vous déposer votre oreiller dans votre chambre, car vous n'aviez pas le même discours a ce moment.En vous souhaitant une belle journée.
3 sur 5
par un voyageur

Moyen

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
Rapport qualité-prix très moyen. Douche minuscule, rien pour poser une valise... La réception et la salle de PDJ très impersonnelles manquent de chaleur. Accueil passable. PDJ servi jusqu'à 9h30, limite pour les vacances. Mais l'emplacement est parfait pour le Puy du Fou.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 juill. 2024 sur Hotels