Note fondée sur 42 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Marc-Antoine, La réception, Gestion de l’hôtel
Cher LEROUX,Nous vous remercions de votre notation.Au plaisir de vous accueillir à nouveau !Cordialement,Marc-Antoine, La réception
par un voyageur
Excellent
Publié le 7 août 2024 sur HotelsTrès bel hôtel, restaurant gastronomique top, il manque juste l’option bistrot le soir.
Piscine très sympa dans un superbe parc
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Marc-Antoine, La réception, Gestion de l’hôtel
Cher Nicolas,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et serions ravis de vous accueillir à nouveau !Cordialement,Marc-Antoine, La réception
par un voyageur
Publié le 6 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2024 par Marc-Antoine, la réception, Gestion de l’hôtel
Cher Salavert, nous vous remercions pour cette notation de 10/10 qui traduit un moment agréable passé au sein de notre établissement. A bientôt !
par un voyageur
Chambres très confortables
Publié le 15 mai 2024 sur HotelsExcellent accueil. Hotel appaisant, et chambres très confortables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2024 par Marc-Antoine, la réception, Gestion de l’hôtel
Cher Fabien, nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour au sein de notre Maison vous a pleinement satisfait. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.
par un voyageur
Publié le 14 mai 2023 sur Expedia
Personnel au petit soin très appréciable
Très belle expérience au restaurant gastronomique
Dommage que la partie SPA soit fermée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2023 par Mickael F, Gestion de l’hôtel
Bonjour Brigitte,Nous sommes très heureux de vous lire et d'avoir pu vous accueillir lors de votre séjour aux Eyzies.Concernant notre Spa, il était malheureusement fermé pour raison de problèmes techniques.Cependant, celui-ci réouvre officiellement dès demain le lundi 15 mai 2023.Nous sommes impatients de vous découvrir nos nouveautés.Bien à vous,Mickael FChef de réception& Responsable relation clients
par un voyageur de Quebec
Publié le 20 sept. 2022 sur Expedia
Parfait
par un voyageur
Publié le 28 août 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 31 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2020 par La réception, Gestion de l’hôtel
Chère Valérie,
Nous vous remercions pour cette excellente note.
Nous espérons vous revoir prochainement,
Cordialement
par un voyageur de Paris
Publié le 2 août 2020 sur Expedia
Accueil soigné et simple. Tout est parfait comme d’habitude
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2020 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Guillaume,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien cordialement.
par un voyageur
Publié le 29 juin 2020 sur Hotels
Très bon Hôtel dans le beau village des Eyzies.
L'hôtel a un très bon niveau d'hygiène.
Seul reproche au niveau du petit déjeuner (pas de buffet à cause du Covid), les serveurs sont vite débordés.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2020 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.
Nous avons bien pris en compte votre remarque sur le service du petit déjeuner et vous en remercions. Nous sommes toujours dans la recherche de la satisfaction client et la progression de nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement