Note fondée sur 40 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

R

Publié le 18 juill. 2024 sur HomeAway
R
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour à la montagne

Publié le 10 mars 2024 sur HomeAway
Appartement bien placé, proche du coeur station et au pied des pistes. Un canapé lit 2 personnes dans le salon serait un plus, plutôt qu'un lit gigogne pour le couple parental. Appartement bien équipé dans l'ensemble. Déplacements aisés grâce aux navettes.
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 25 août 2023 sur HomeAway
Appartement agréable et conforme à la description.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mme LARTIGUE, merci de ce retour, au plaisir de vous avoir a nouveau. cdt
5 sur 5
par un voyageur

Bon emplacement

Publié le 3 mars 2023 sur HomeAway
Appartement bien situé, accès direct par les pistes de ski et c’est très pratique. Appartement petit mais pratique et bien aménagé. Petite remarque, peut-être penser à changer le linge de lit. Je recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour M. Behar, merci pour votre retour et content que votre séjour vous ai plus. Aussi le linge de lit est a emporter par les locataires, cela doit etre un oubli. le proprietaire
3 sur 5
par un voyageur

Séjour les gets du 18 au 25 février

Publié le 25 févr. 2023 sur HomeAway
Appart pas propre, chambre de 4m2 avec mezzanine , une chambre est supposé faire 9m2... même si au ski il y a de la souplesse sur la description des locations...ici ça ressemble plus à de l'arnaque... pas de four micro-ondes...vaisselle salles... robinet salle de bain détériorer....à ne pas recommander. Mme Merabtine Barbara
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, un état des lieux est fait à votre entrée et sortie de l'appartement. Si vous le trouviez sale, il fallait le dire à ce moment, les équipes sur place sont là pour ça. Concernant la vaisselle sale, j'en suis désolé, mais il s'agit là de savoir vivre, l'appartement est équipé d'un lave-vaisselle et l'annonce ne mentionne pas de micro onde mais d'un four traditionnel. Ensuite le coin nuit est présenté sur l'annonce et on voit exactement comment cela est fait. Pour finir, comme vous avez du le constater, la salle de bain à été refaite entièrement il y a 3 ans, si le robinet bouge, cela est du à des locataires peu scrupuleux qui ne font pas attention. Je viens prochainement chez moi et je vais régler ses petits désagréments. Désolé pour vous. le proprietaire
4 sur 5
par un voyageur

Belles balades en montagne pour marcheurs aguerris

Publié le 19 sept. 2022 sur HomeAway
Très bien située pour tout départ de randonnées, sur les hauteurs des Gets (conforme à nos objectifs).
2 sur 5
par un voyageur

Bof bof.

Publié le 26 juill. 2022 sur HomeAway
Contact facile, propre. Par contre, même pas un rouleau de papier toilette a l'arrivée, les lits étriqués et bas de plafond j'ai préféré dormir dans le canapé. Beaucoup plus vieillot que les photos avec les peintures ecaillees. Assez bruyant, on entend les hauts parleurs de la ville a 6h30, les travaux autour et bien-sûr les voisins même s'ils sont calmes. Sympa la piscine mais pas de chaise longue a dispo c'est mesquin. Le prix demandé n'est pas en corrélation avec le service proposé. Je comprends pourquoi je n'ai trouve que ça pour me dépanner un we. La prochaine fois a ce prix j'irai à l'hôtel avec draps et ménage compris.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2022 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur Jourdain, Je suis désolé que les locataires précédents n'aient pas laissé de papier dans les toilettes, mais cela s'appelle du "savoir vivre". Lorsque je vais chez moi, je fais le necessaire (produits ménagé-papier etc ) mais c'est au locataires d'emmener son nécessaire. Pour le lit bas de plafond, je fais 190cm et cela ne ma jamais posé de pbs et vous aviez la possibilité de dormir dans le lit gigogne. Pour les trx, je ne suis pas le maire du village et enfin pour le linge de maison et ménage, cela vous ai proposé en option (service payant). Le proprietaire
5 sur 5
par un voyageur de Lyon

Très bon qualité prix

Publié le 1 mars 2022 sur HomeAway
Pour 3 c’est très bien, très bien placé, J’ai juste une remarque : les couvertures ça ne se fait plus !!!!!, mettre des couettes bcp plus agréable et plus propre, nous n’avons pas trouvé de plat à four … pas très grave, sinon tout était très bien ,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2022 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci pour ce retour. Le plat en pyrex passe au four. Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 19 févr. 2022 sur HomeAway
Un excellent séjour, l’appartement est bien situé mais pour les skieurs. Notre fille qui commençait l’ourson cette année, ne pouvait pas accéder par les pistes à la station. La navette est accessible à pied mais moins pratique.
5 sur 5
par un voyageur

Très agréable séjour

Publié le 5 sept. 2021 sur HomeAway
Séjour court mais très agréable. La piscine est très appréciable (en été ! 🙂)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2021 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci et au plaisir de vous avoir à nouveau! cdt