Choisissez des dates pour afficher les prix
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique double
Chambre classique double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double
Chambre Confort double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite
Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple classique, vue sur la montagne
Chambre triple classique, vue sur la montagne
Chambre supérieure double, vue sur la montagne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite familiale, vue sur la montagne
Suite familiale, vue sur la montagne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Confort, vue sur la montagne
Chambre triple Confort, vue sur la montagne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exclusive double ou avec lits jumeaux
Chambre exclusive double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple Confort, vue sur la montagne
Chambre quadruple Confort, vue sur la montagne
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Chalet Hotel Crychar
Avis
10
Exceptionnel
10/10
Propreté
10/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,8/10
État et installations de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
7 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
christophe
Voyage en famille
6 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice place to stay
christophe
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Bastien
9 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Week-end de ski parfait
Bastien
Séjour de 2 nuits en mars 2020
8/10 – Bien
David, Ain
Voyage de couple
17 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
David
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 – Excellent
Bertrand
21 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bertrand
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
Florent
20 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Florent
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
9 févr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Réservation de dernière minute
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Martial, Bretagne
26 juill. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour exceptionnel
Martial
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
5 sept. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
olivier, Quaregnon, BELGIQUE
27 août 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
comme chez soi
olivier
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
11 juill. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe etablissement
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Sophie, Fréjus, France
4 avr. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel en lisiere de forêt
Sophie
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best hotel in Les Gets
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Jitka
14 mars 2024
Jitka
Séjour de 7 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Emma
Voyage en famille
17 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emma
Séjour de 7 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Jason
27 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Awesome place for a mountain gets-away
Jason
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
8/10 – Bien
Stephen, geneva
2 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stephen
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 – Excellent
Christer
28 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christer
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
27 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great little find
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 – Excellent
paul, venlo
5 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Prachtig hotel tegen alpenwei
paul
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 – Excellent
Matthew, England
5 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Matthew
Séjour de 4 nuits en août 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
24 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 – Excellent
Viktor
10 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Viktor
10/10 – Excellent
janine, cheshire UK
11 mars 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.