Chalet-Hôtel La Marmotte, La Tapiaz & SPA, The Originals Relais

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel avec accès direct aux pistes 4 étoiles près de Station de ski Avoriaz

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Chalet-Hôtel La Marmotte, La Tapiaz & SPA, The Originals Relais

Façade de l’hébergement
Piscine intérieure, chaises longues
3 restaurants servant le souper, cuisine française
Bar à tapas
Suite Confort | Coffre-fort, décor unique, ameublement unique, bureau

Avis

9,0 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Baignoire à remous
    Baignoire à remous
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Piscine
    Piscine
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Spa
    Spa

Explorez la région

Map
61 Rue Du Chene, Les Gets, Haute-Savoie, 74260
  • Station de ski Les Gets
    1 min à pied
  • Les Portes du Soleil
    1 min à pied
  • Télécabine des Chavannes Express
    1 min à pied
  • Genève (GVA-Cointrin Intl.)
    76 min en voiture

Options de chambre

Chambre Prestige double (Marmotte)

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior, balcon

  • 45 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit superposé (jumeau)

Suite Confort

  • 65 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit superposé (jumeau)

Suite Exception

  • 85 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit superposé (jumeau)

Chambre supérieure double (Marmotte)

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre classique double (Marmotte)

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chalet (Marmotte)

  • 36.0 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Prestige Tapiaz (Chambre Double ou avec lits jumeaux)

  • 29 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite familiale, dans l’édifice annexe (Tapiaz 4 pers)

  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits superposés (jumeaux)

Suite familiale, dans l’édifice annexe (Tapiaz)

  • 44 m²
  • 5 personnes
  • 1 lit double, 2 lits superposés (jumeaux) et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double (Marmotte)

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Duplex, dans l’édifice annexe (Tapiaz 6 pers)

  • 74 m²
  • 6 personnes
  • 1 lit double et 2 lits superposés (jumeaux) ou 1 lit double et 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Les Gets

Escapade hivernale.Vous serez à quelques pas de Télécabine des Chavannes Express et à 5 minutes de marche de Station de ski Les Gets. Les Portes du Soleil et Bikepark Les Gets se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Station de ski Les Gets - 1 min à pied
  • Télécabine des Chavannes Express - 1 min à pied
  • Télécabine du Mont Chéry - 7 min à pied
  • Télécabine du Pléney - 7 min en voiture
  • Station de ski Avoriaz - 13 min en voiture

Transport

  • Gare de Marignier : à 31 min en voiture
  • Aéroport international de Genève (GVA) : à 76 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chamois d'Or Hôtel - ‬4 min à pied
  • ‪Les Notes Gourmandes - ‬5 min à pied
  • ‪Primo - ‬5 min à pied
  • ‪Bar Bush - ‬6 min à pied
  • ‪Le Barbylone - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Chalet-Hôtel La Marmotte, La Tapiaz & SPA, The Originals Relais

Hôtel avec accès direct aux pistes 4 étoiles près de Station de ski Avoriaz
Have fun with onsite winter activities, including downhill skiing and snowboarding. After a day on the slopes, indulge in a treatment at the full-service spa or soothe your muscles in the spa tub. Chalet-Hôtel La Marmotte, La Tapiaz & SPA, The Originals Relais helps provide the perfect winter holiday with ski storage and ski passes. When the sun goes down, sip après-ski drinks in the hotel's bar.

There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. Public spaces have free WiFi. This ski hotel also offers an indoor pool and a sauna. Parking is available for a fee.

This 4-star Les Gets hotel is smoke free.

  • 63 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • 3 dining venues
  • Built in 1947
  • Poolside lounge chairs
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Chalet-Hôtel La Marmotte, La Tapiaz & SPA, The Originals Relais propose 63 chambres dotées de : coffre-fort et peignoirs. Les chambres ont un balcon. Ces chambres sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Sereni Cimes comprend 10 salles de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, hydrothérapie et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Navette de ski à proximité
  • Stationnement sur place (10 EUR par nuit)
  • Stationnement longue durée sur place (20 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 8 h à 10 h moyennant des frais de 15 à 18 EUR par personne
  • 3 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 18 h

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 21 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.30 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : entre 15 EUR et 18 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 10 EUR par nuit
  • Stationnement de longue durée : 20 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Une réservation est requise pour les heures de départ pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Marmotte Hotel
Marmotte Hotel Les Gets
Marmotte Les Gets
Chalet Hotel La Marmotte Hotel Les Gets
La Marmotte Les Gets
Chalet-Hôtel Marmotte Hotel Les Gets
Chalet-Hôtel Marmotte Hotel
Chalet-Hôtel Marmotte Les Gets
Chalet-Hôtel Marmotte
Chalet Hotel La Marmotte Les Gets
Chalet Hôtel La Marmotte
Chalet Hôtel La Marmotte La Tapiaz SPA The Originals Relais

Avis pour Chalet-Hôtel La Marmotte, La Tapiaz & SPA, The Originals Relais

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 79 avis sur 134." "
Note de 8 – Bien, d’après 41 avis sur 134." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 134." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 134." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 134." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Nicolas

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon rapport qualite - prix
Beaucoup de points positifs: - L'hotel a beaucoup de facilities, avec une piscine, un jacuzzi (pas tres chaud), un hammam, un spa, une salle de jeu pour les ados et meme un (petit) kid's club. - Il est tres bien situe, en face des pistes, avec la location de ski Intersport juste a cote. Pour les cours de ski, le point de depart 360 est plus proche qu'ESF. - Le buffet du petit dejeuner est bien, sans etre non plus tres diversifie. Il y a juste quelques points d'ameliorations: - certaines chambres sont vieillottes et auraient besoin d'un bon facelift, en particulier les suites familliales en duplex, qui pourtant sont tres bien placees avec vues sur les pistes. - Les restaurants ne sont pas a la hauteur de l'hotel mais il y a beaucoup de bonnes options dans la station, a commencer par le Christiana (juste en face), qui a une cuisine creative. Je recommande aussi le Tyrol si vous cherchez de la cuisine traditionnelle. Enfin, un hotel parfait pour les familles mais si vous etes a la recherche d'un endroit pour etre en couple, oubliez cet hotel car beaucoup d'enfants pendant les vacances scolaires.
Séjour de 7 nuits en février 2024

8/10 – Bien

JEANNE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour ski en 4*
Bon séjour avec quelques petites remarques: dans la chambre Manque un mini bar et machine à café. Le bar ferme à 22h30 un peu tôt pour nous
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Neville

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

laurent

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Edouard

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Super hôtel familial
Super séjour dans ce bel établissement historique du centre des Gets Personnel jeune et sympathique, toujours souriant et aidant Hôtel avec de nombreux services, restaurants, spa, belle piscine etc Très bonne carte au restaurant malgré quelques plats manquants car la saison s’achevait Chambres un peu vieillissante mais la plupart vont être refaites visiblement. J’espère que les prix resteront « abordables »
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

MURIEL

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Audrey

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons passé un superbe séjour dans une chambre très confortable ! Nous avons simplement trouvé l'eau de la piscine et du Jaccuzi pas assez chaude à notre goût.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Arnaud

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Sensationnel
Séjour de 5 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

EMILIE

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Justine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre très agréable, petit déjeuner délicieux mais déçus par un SPA dont la chaleur n'était pas au rendez-vous (hammam, jacuzzi et piscine)
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
En famille
Surclassement par l’hôtel Merci Le top
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Sabrina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
A refaire plus tard
Sejour de maniere générale parfait malgré les circonstances pour mes enfants et moi meme (deces du papa ) personnel tres accueillant juste le bémol le froid dans la chambre des enfants qui ont du dormir ac moi et telephone hs
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

4/10 – Médiocre

cédric

Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Mehdi

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
La vie d'une personne quelconque
Dans un endroit très bien situé l'endroit est très bien situé le service est très bien pour ceux qui le souhaitent de nombreux services à proximité pour ma part j'étais venu pour avoir une piscine chauffer c'était une très bonne piscine mais pas chauffé mais elle était quand même très bien et le service était vraiment très bien aussi vous pouvez aller à la montagne faire une jolie balade en face de l'hôtel donc honnêtement c'était excellent merci aux deux jeunes filles qui nous a reçu bonne continuation
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Mohamed, Grenoble

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Très bonne hôtel accueil et propreté au top !!! Spa propre très bien je vous le conseille !!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

PIERRE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil à la hauteur Personnel serviable Hotel avec de belles qualités : décor, coin cosi, salle de restaurant Restaurant qualitatif Hotel bien situé Le grand bémol : nuisance sonore, bruits jusqu à minuit dans la suite. Les bruits du restaurant montent...
Séjour de 2 nuits en octobre 2020