Chalet Hôtel Régina
Hôtel avec accès direct aux pistes près de Station de ski Avoriaz
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Chalet Hôtel Régina
Avis
7,8 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Explorez la région
534 Rue du Centre, Les Gets, Haute-Savoie, 74260
- Station de ski Les Gets1 min à pied
- Les Portes du Soleil1 min à pied
- Télécabine des Chavannes Express1 min à pied
- Genève (GVA-Cointrin Intl.)69 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique double
Chambre classique double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux
Chambre avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, 1 chambre (4 personnes maximum)
Appartement, 1 chambre (4 personnes maximum)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, 2 chambres (6 personnes maximum)
Appartement, 2 chambres (6 personnes maximum)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple
Chambre triple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple
Chambre quadruple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, 3 chambres (8 personnes maximum)
Appartement, 3 chambres (8 personnes maximum)
Hébergements similaires
The Nant
The Nant
Déjeuner compris
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
Restaurant
4.0 sur 5, Très bien, (18)
Le prix est de 119 $ CA
par nuit
146 $ CA au total
(taxes et frais compris)
30 nov. – 1 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Chalet Hôtel Régina
Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
7,2/10
État et installations de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage de couple
13 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Pierre Alain
11 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pierre Alain
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Marie
13 janv. 2024
Marie
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
6/10 – Acceptable
SEBASTIEN
Voyage en famille
31 déc. 2023
SEBASTIEN
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
Patricia
Voyage en famille
25 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
J'ai beaucoup aimé cet hotel au milieu des Gets
Patricia
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 – Bien
Arnaud
11 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Arnaud
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 – Bien
Michel
18 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel aux Gets
Michel
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
7 juill. 2022
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
18 févr. 2022
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2022
8/10 – Bien
Sylvie
11 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Regina
Sylvie
Séjour de 5 nuits en janvier 2022
10/10 – Excellent
Monique
8 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Monique
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
6/10 – Acceptable
stephanie
7 févr. 2020
Points forts : Propreté
stephanie
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
6 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 – Bien
LYDIE
29 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super localisation
LYDIE
Séjour de 2 nuits en mars 2019
6/10 – Acceptable
Sylvain, sucy en brie
15 mars 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hôtels dans son jus
Sylvain
Séjour de 3 nuits en mars 2018
10/10 – Excellent
Christine, lille
7 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien situé.
Christine
Séjour de 3 nuits en mars 2018
2/10 – Terrible
Alexandre
17 janv. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Alexandre
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
6/10 – Acceptable
Jean-François
30 déc. 2017
Points forts : Propreté
Bon séjour aux Gets
Jean-François
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
9 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
10 août 2016
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
9 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
enchantée
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Céline
18 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Céline
8/10 – Bien
Bastian
29 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bastian
8/10 – Bien
L'HOMME, Vaucluse
25 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.