Chalet Hôtel Régina

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel avec accès direct aux pistes près de Station de ski Avoriaz

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Chalet Hôtel Régina

Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Appartement, 3 chambres (8 personnes maximum) | Aire de séjour | Téléviseur
Façade de l’hébergement
Appartement, 3 chambres (8 personnes maximum) | Aire de séjour | Téléviseur
Bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
    Restaurant

Explorez la région

Map
534 Rue du Centre, Les Gets, Haute-Savoie, 74260
  • Station de ski Les Gets
    1 min à pied
  • Les Portes du Soleil
    1 min à pied
  • Télécabine des Chavannes Express
    1 min à pied
  • Genève (GVA-Cointrin Intl.)
    69 min en voiture

Options de chambre

Chambre classique double

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement, 1 chambre (4 personnes maximum)

  • 22 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Appartement, 2 chambres (6 personnes maximum)

  • 43 m²
  • 6 personnes
  • 1 grand lit, 1 lit superposé (jumeau) et 1 canapé-lit (double)

Chambre triple

  • 16 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 22 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposé (jumeau) ou 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Appartement, 3 chambres (8 personnes maximum)

  • 66 m²
  • 8 personnes
  • 1 grand lit, 1 lit superposé (jumeau), 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Les Gets

Près des pistes.En séjournant à hôtel à Les Gets, vous serez à quelques pas de Télécabine des Chavannes Express et à 5 minutes de marche de Station de ski Les Gets. Les Portes du Soleil et Télécabine du Mont Chéry se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Station de ski Les Gets - 1 min à pied
  • Télécabine des Chavannes Express - 1 min à pied
  • Télécabine du Mont Chéry - 6 min à pied
  • Télécabine du Pléney - 6 min en voiture
  • Station de ski Avoriaz - 14 min en voiture

Transport

  • Gare de Marignier : à 30 min en voiture
  • Aéroport international de Genève (GVA) : à 76 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chamois d'Or Hôtel - ‬4 min à pied
  • ‪Les Notes Gourmandes - ‬3 min à pied
  • ‪Primo - ‬4 min à pied
  • ‪Bar Bush - ‬5 min à pied
  • ‪Le Barbylone - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Chalet Hôtel Régina

Hôtel avec accès direct aux pistes près de Station de ski Avoriaz
Chalet Hôtel Régina offers its guests ski-in/ski-out access and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Ski storage and tour/ticket assistance are also featured at Chalet Hôtel Régina. Parking is available for a fee.

This Les Gets hotel is smoke free.

  • 22 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Ski equipment storage
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Tour and ticket information
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Chalet Hôtel Régina possède 22. Les chambres ont la télévision par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Langues

Anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette de ski à proximité
  • Stationnement sur place (10 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 8 h à 10 h moyennant des frais de 12,50 EUR par adulte et de 12,50 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 8 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 19 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver après 18 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 0.90 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 12.50 EUR par adulte et 12.5 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 10 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Chalet Hôtel Régina
Chalet Hôtel Régina Les Gets
Chalet Régina Les Gets
Chalet Hôtel Régina Hotel
Chalet Hôtel Régina Les Gets
Chalet Hôtel Régina Hotel Les Gets

Avis pour Chalet Hôtel Régina

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 26 avis sur 92." "
Note de 8 – Bien, d’après 38 avis sur 92." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 20 avis sur 92." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 92." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 92." "

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Patricia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien situé : en plein centre des Gets. Très bon accueil : personnel très sympa. Seul bémol non négligeable : il n’y a pas d’ascenseur et 4 étages à monter ! Dommage
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Pierre Alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Marie

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

SEBASTIEN

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
J'ai beaucoup aimé cet hotel au milieu des Gets
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Arnaud

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel aux Gets
Petit hôtel sympathique avec tout le nécessaire. Il ne faut pas s'attendre au grand luxe, mais c'est un hôtel tout ce qu'il y a de convenable. Patron très accueillant et services réduit en dehors des horaires de réception, mais cela ne pose aucun problème. Hôtel propre et accueillant, je ne comprend pas certains commentaires qui ne sont absolument pas justifiés. J'y reviendrai avec plaisir
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel
Regina
Je vous informe que vous hotel .com vous n’avez pas le bon numéro de téléphone de l’hotel. Il est indiqué numero non attribué c’est tres déstabilisant. Je trouve pas vraiment normale que vous nous indiquiez un mauvais numero. Pour l’hotel la reception "chech in" est un peu aléatoire vu l’Entrée de l’hotel sur le côté sinon tout le personnel est vraiment tres sympathique et à notre ecoute. Un petit bemol sur la moquette de la chambre mais sinon chauffage, point de vue et salle de bain propre et tres agreable J’y retournerai
Séjour de 5 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Monique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Malencontreusement, hotel.com pour 2 x 1 personne, nous a inscrit dans 2x des chambres doubles communicantes pour chacune 4 personnes. Que s'est-il passé ? Les coûts étaient ainsi doublés.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

6/10 – Acceptable

stephanie

Points forts : Propreté
Hotel tres bien placé Mais prix élevé compte tenu du reste ( chambre très petite, salle de bain minuscule, Pas de changement de serviettes, couette tres fine, radiateur qui ne fonctionne pas)
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

LYDIE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super localisation
Super weekend à la montagne, l'emplacement de l'hôtel est tout simplement idéal : cœur station et aux pieds des pistes...Personnel très agréable. On y retourne le plus vite possible!
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Sylvain, sucy en brie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hôtels dans son jus
Les chambres sont mal insonorisées. Les salles de bains de 3eme étage sont à déconseiller au grand car elles sont mensardées . Attention à la mauvais e surprise pour le parking celui-ci vous sera facturé 10 euro par jour alors que c'est indiqué nul part !
Séjour de 3 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Christine, lille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien situé.
Un séjour très court mais super agréable. Nous reviendrons.
Séjour de 3 nuits en mars 2018

2/10 – Terrible

Alexandre

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Jean-François

Points forts : Propreté
Bon séjour aux Gets
Nous avons passé deux nuits à l'hôtel (une seule a été comptabilisé sur notre compteur Hotel.com...) Séjour très agréable car la neige était abondante et fraiche. Peu de monde sur les pistes. hôtel très bien situé à 100m des remontées principales. Par contre l'intérieur de l'hôtel laisse à désirer : très mauvaise isolation. Heureusement, les nuits ont été calmes. Matelas du clic clac usé. Le sauna n'était pas disponible.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice centrally located hotel with friendly staff. The room was not large but fine for 2 days and for the price. The only small complaints were that there didn't appear to be any electric sockets in the room so we had to unplug the back of the television (which was high up) in order to be able to charge our phones etc, and we found the breakfast to be rather expensive. Fine if you eat a lot but our daughter only had a croissant and hot chocolate which cost us E12.50. But these were minor things and we would definitely recommend the hotel, just eat breakfast elsewhere and bring a multi-socket adapter with a long cord!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour agréable. Chambre correcte grand lit mais le lavabo était cassé en deux. Petit déjeuner copieux mais assez chere

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
enchantée
Un très bon accueil, petit déjeuner copieux.

8/10 – Bien

Céline

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Bastian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

L'HOMME, Vaucluse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour dans les Alpes
De passage sur les Gets nous avions réservé cette chambre au hasard par internet. Très bon séjour à l'hôtel, très aimable l'accueil de Pauline, chambre confortable, propreté impeccable que du bon. Si nous devions mettre un petit "Hic", je dirai que le petit déjeuner à 11 € est un peu élevé malgré le choix du buffet! Dans l'ensemble très sympathique hôtel.