Note fondée sur 91 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Expedia
Hôtel très bien situé : en plein centre des Gets. Très bon accueil : personnel très sympa. Seul bémol non négligeable : il n’y a pas d’ascenseur et 4 étages à monter ! Dommage
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 janv. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

J'ai beaucoup aimé cet hotel au milieu des Gets

Publié le 25 août 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel aux Gets

Publié le 18 juill. 2022 sur Hotels
Petit hôtel sympathique avec tout le nécessaire. Il ne faut pas s'attendre au grand luxe, mais c'est un hôtel tout ce qu'il y a de convenable. Patron très accueillant et services réduit en dehors des horaires de réception, mais cela ne pose aucun problème. Hôtel propre et accueillant, je ne comprend pas certains commentaires qui ne sont absolument pas justifiés. J'y reviendrai avec plaisir
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 juill. 2022 sur Hotels