Note fondée sur 266 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Arrivée tardive suite puy du fou bonne prise en charge hôtel confortable et propre avec une bonne superficie.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Christophe - Directeur, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour votre avis partagé ainsi que l'excellente note attribuée. Ravis de lire que la prise en charge de l'équipe vous a donné satisfaction et ce même lors d'une arrivée tardive, proposant un accueil 24h/24, sans oublier le confort, propreté et superficie de nos chambres mentionnés. Passez une bonne journée, à bientôt.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
Bonne literie
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Christophe S. - Directeur, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre avis partagé suite à votre séjour et sommes ravis de lire que notre literie "Sweet Bed" soit bonne. Passez une bonne journée à bientôt pour un prochain séjour
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
Personne de l’accueil a notre arrivée très agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Christophe S. - Directeur, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour l'excellente note attribuée à votre séjour.Passez une bonne journée, à bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2024 par Christophe - Adjoint de Direction., Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour l'excellente note attribuée à votre séjour.Passez une bonne journée, à bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2024 par Christophe - Adjoint de Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour votre excellente note attribuée à votre séjour au sein de notre établissement.Passez une bonne journée, à bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 avr. 2024 sur Hotels
bonjour , hôtel très propre et personnel accueillant .je le recommande .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2024 par Christophe - Adjoint de Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour votre excellent avis donné, ainsi que pour votre recommandation.Des retours clients comme le votre, étant une belle récompense pour l'investissement des équipes.Passez une belle journée, à bientôt pour un prochain séjour.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2024 par Christophe - Adjoint de Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour votre avis donné suite à votre séjour.Après consultation de celui-ci, nous regrettons de ne pas vous avoir donné entière satisfaction.N'ayant pas plus de précisions nous ne pouvons malheureusement pas savoir quels points sont à améliorer, pour répondre pleinement à vos attentes. N'hésiter pas à nous en faire part.Espérant vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.Bonne journée à bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2024 par Christophe - Adjoint de Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour l'excellente note attribuée à votre séjour et sommes ravis de voir que l'équipe vous a donné entière satisfaction.Passez une bonne journée à bientôt
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2024 par Christophe - Adjoint de Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis donné suite à votre séjour. Après consultation de celui-ci, nous ne vous avons pas donné entière satisfaction et nous en excusons. N'ayant pas de précisions, nous ne pouvons comprendre les points à améliorer, afin de proposer un service de qualité, répondant aux attentes de nos clients. nous restons à votre disposition si vous désirez nous en apporter.En espérant vous accueillir à nouveau lors d 'un prochain séjour et vous donner entière satisfaction.Passez une bonne journée, à bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2023 par L'équipe de l'Ibis des Herbiers, Gestion de l’hôtel
Un grand merci Marinette pour cet excellent avis dont toute l'équipe se réjouit !