Note fondée sur 272 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2024 sur Expedia
Hotel correct, literie confortable. Dommage que celui ci n'est pas de restaurant, je trouve que l'option planche de fromage et charcuterie ( 16€) pour les 2 est vraiment chere pour ce qui a de servit. Personnels parfait Le petit dejeuner est tres bien aussi
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par Christophe Soulard -Directeur, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour votre avis donné suite à votre séjour. Après lecture de celui-ci, nous prenons note de votre retour au sujet de notre offre carte encas Ibis, proposée 24h/24 et regrettons que celle-ci ne vous ai pas donné satisfaction. Vous trouvez également juste à côté de l'hôtel, le restaurant Civilisations, ouvert 7j/7, midi et soir.Nous sommes ravis de voir que notre literie Sweet Bed, ainsi que notre buffet petit-déjeuner à volonté, répondent à vos attentes, sans oublier l'équipe mentionnée.Belle journée à vous à bientôt.
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel

Publié le 27 août 2024 sur Hotels
Petit-déjeuner un peu limite vu le prix, mais sinon RAS.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par Christophe S. - Directeur, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour votre avis donné suite à votre séjour. Après lecture de celui-ci, nous prenons note de votre retour concernant notre buffet petit-déjeuner à volonté. Nous regrettons que celui-ci ne vous ai pas donné entière satisfaction malgré un choix de produits, sucrés, salés, et gammes de produits chauds et également des produits locaux, tels que notre brioche labélisée, yahourt nature bio provenant d'une exploitation agricole à proximité.Passez une belle journée, à bientôt pour un prochain séjour.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par Christophe Soulard -Directeur, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour l'excellente note attribuée à votre séjour.Passez une belle journée à bientôt.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par Christophe S. - Directeur, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour la bonne note attribuée à votre séjour.Passez une bonne journée à bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par Christophe S. - Directeur, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour l'excellente note attribuée à votre séjour.Passez une bonne journée, à bientôt.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par Christophe S. - Directeur, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre avis donné suite à votre séjour.Passez une bonne journée, à bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Arrivée tardive suite puy du fou bonne prise en charge hôtel confortable et propre avec une bonne superficie.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Christophe - Directeur, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour votre avis partagé ainsi que l'excellente note attribuée. Ravis de lire que la prise en charge de l'équipe vous a donné satisfaction et ce même lors d'une arrivée tardive, proposant un accueil 24h/24, sans oublier le confort, propreté et superficie de nos chambres mentionnés. Passez une bonne journée, à bientôt.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
Bonne literie
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Christophe S. - Directeur, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre avis partagé suite à votre séjour et sommes ravis de lire que notre literie "Sweet Bed" soit bonne. Passez une bonne journée à bientôt pour un prochain séjour
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
Personne de l’accueil a notre arrivée très agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Christophe S. - Directeur, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour l'excellente note attribuée à votre séjour.Passez une bonne journée, à bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2024 par Christophe - Adjoint de Direction., Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour l'excellente note attribuée à votre séjour.Passez une bonne journée, à bientôt.