Note fondée sur 54 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
A fuir !
Publié le 11 oct. 2024 sur HotelsA fuir !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2024 par Catherine et Patrick, Gestion de l’hôtel
Nous venons de recevoir votre avis suite à votre séjour parmi nous en juillet dernier .. un avis que nous ne comprenons pas cas vous étiez contents en partant. Mais il est vrai que je vous avais contactés après votre départ car j'avais trouvé l'un des lit de la suite Zen Prestige complètement trempé par une grande 'fuite'(draps housse, oreillers, matelas !) Un incident c'était passé aussi dans la baignoire ... et vous étiez partis sans rien nous dire !Nous voulions juste vous prévenir car je pensais que vous n'étiez pas au courant et je trouvais cela important pour aider votre enfant ... nous n'avions demandé aucun dédommagement après avoir dû faire intervenir un nettoyeur spécialisé le jour même pour tout désinfecter afin d'accueillir dès le soir une nouvelle famille ! Visiblement cela ne vous a pas plus. Nous sommes très déçus par votre mot, cela nous désole plus qu'autre chose...
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2024 par Catherine et Patrick, Gestion de l’hôtel
Bonjour ! Un immense merci pour cette note parfaite ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour dans notre maison d’hôtes. Ce fut un plaisir de vous accueillir, et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt. Très chaleureusement
par un voyageur
Publié le 1 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2024 par Catherine et Patrick, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour votre note, nous étions ravis de vous recevoir et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Maison Marie Barrault.Au plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion.Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 25 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2024 par Catherine et Patrick, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite parmi nous.Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage dans notre région.Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 20 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2024 par Catherine et Patrick, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions beaucoup pour votre notation. Nous sommes ravis de vous avoir accueillis et de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Vous êtes les bienvenus à une prochaine occasion de visite dans le Bocage Vendéen. Très belle journée à vous et au plaisir !
par un voyageur
Tres bon acceuil
Publié le 7 févr. 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Catherine et Patrick, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre note et votre avis ! nous étions ravis de vous recevoir et serons très heureux de vous accueillir de nouveau et avec votre famille ! Bien à vous,
par un voyageur
Confort et accueil de qualité
Publié le 24 janv. 2024 sur HotelsUne chambre bien aménagée dans une belle bâtisse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Catherine et Patrick, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos commentaires ! Nous avons été ravis de vous connaître. Au plaisir de vous accueillir à l'une de vos prochaines visites aux Herbiers.Bien à vous
par un voyageur
Recommande vivement
Publié le 20 oct. 2023 sur HotelsAccueil très agréable,beau bâtiment, la chambre était impeccable. Thé et café à volonté sur le palier, une machine Nespresso aurait été un plus mais sinon le reste était parfait. Restaurant de fromages Let it Brie délicieux à 5mn à pied
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par Catherine et Patrick, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre avis et bonne note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et serons heureux de vous accueillir de nouveau à une prochaine occasion.Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2023 par Catherine et Patrick, Gestion de l’hôtel
Chers Hôtes,nous vous remercions pour votre notation. Nous sommes ravis de vous avoir accueilli et de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir de nouveau, Bel été à vous