Note fondée sur 33 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
5,0 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,9 Confort de la chambre
5,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Villa Métis , Gestion de l’hôtel
Bonsoir Emmanuel, Nous vous remercions de cette superbe note ! Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien passée durant votre séjour chez Villa Métis. Nous espèrons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain déplacement d'affaire ! L'équipe Villa Métis
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Villa Métis , Gestion de l’hôtel
Bonsoir Stephane, Nous vous remercions pour cette jolie note ! Nous n'héisterons pas à la partager avec l'ensemble de l'équipe. Nous avons été ravis de vous accueillir chez Villa Métis ! Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour en Vendée ! L'équipe Villa Métis
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Hotel moderne, chambre spacieuse. Accueil chaleureux et tpijoirs a disposition. Cuisine du Chef delicieuse. Bref, merveilleux sejour a deux pas du Parc du Puy du Fou. Surtout ne pas hesiter à s'y rendre. .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Justine, Gestion de l’hôtel
Bonjour Joëlle, Nous vous remercions pour ce joli commentaire, que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes. Notre équipe ce tient à disposition 24h / 24 et a à coeur de faire de votre séjour chez Villa Métis, un agréable moment. Vous aviez choisi la chambre Malouines pendant votre passage dans notre maison ; d'environ 25m². Nous sommes ravis qu'elle vous ait plu avec sa très grande douche et son lit queen size. Concernant notre cuisine, notre chef souhaite proposer une carte courte ; gage de fraîcheur et de qualité. L'ensemble des produits sont locaux et donc de saison.Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir, lors d'un prochain passage près du Puy Du Fou. :)Belle journée
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2024 par Justine, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jean-Jacques, Nous sommes ravis de lire cette jolie note, suite à votre retour chez Villa Métis. Lors de votre séjour, vous nous aviez d'ores et déjà fait part de votre satisfaction sur l'accueil et la literie. Nous vous remercions d'avoir à nouveau pris le temps de partager votre avis.Espérant avoir l'occasion de vous revoir,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par Justine, Gestion de l’hôtel
Bonjour Julien, Quel plaisir de lire une note de 10/10 après votre séjour chez Villa Métis. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous ne manquerons pas de partager votre avis avec notre équipe ; qui a à coeur de faire de votre passage dans notre maison, un agréable moment. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir, A très vite,
3 sur 5
par un voyageur

Un séjour en demi teinte

Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Séjour en demi teinte. Les chambres sont très bien et la décoration est plutôt jolie. Elles sont fonctionnelles et la salle de bain est très agréable. Literie très confortable. Personnel peu accueillant hormis la personne de nuit qui est sympathique. Prélèvement à tord de deux taxes de séjour et difficulté pour être remboursé. Accueil froid et peu professionnel. Aucune écoute du client. Les cocktails et boissons étaient chaudes. Nous l’avons fait remonté, aucune excuse. J’ai même ressenti de la moquerie de la part du personnel ce qui n’est absolument pas respectueux pour le client. Ça peut arriver mais il faut aussi savoir le reconnaître et écouter les remontés des clients ; et les prendre en compte. Après, il ne faut pas se plaindre de recevoir un avis négatif. D’ailleurs, il n’a pas été possible de parler à la direction pour s’exprimer… Le petit déjeuner n’est pas à la hauteur d’un 4 étoiles. Les viennoiseries, pain et brioche ne semblaient pas être du jour. Le chaud, n’était pas très chaud pour le coup. Certains produits étaient locaux et plutôt bons. L’hôtel est bien situé pour un séjour au Puy du Fou mais je n’y reviendrai pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par Justine, Gestion de l’hôtel
Cher Julien, Nous nous demandions si vous laisseriez en avis ici, en plus des multiples déjà laissés sur Google par vous et votre ami/papa.Nous allons donc apporter la même réponse, qu'à vos précédents messages : 1. Vous avez réservé via Hotel.com et précisé 2 personnes en chambre. De ce fait, lors de l'arrivée vous avez été facturé de 2 taxes de séjour / personne / nuit. Nous rendons compte de l'erreur, nous vous avons proposé un remboursement dés le lendemain matin ; que vous avez refusé pretextant "il suffit de le déduire de l'apéritif que nous avons consommé hier". Je ne comprends donc pas la remarque où vous évoquez un "remboursement difficile". 2. Concernant le cocktail, vous avez vu ma collègue et notre chef de cuisine à plusieurs reprises (après vous avoir donné les cocktails). S'inquiètant - comme à son habitude du confort de nos clients - elle vous a demandé si tout allait bien à 2 reprises. Vous n'avez soulevé aucune remarque. Vous êtes ensuite remonté dans votre chambre ; et, plusieurs heures après la consommation du cocktail, avez expliqué que ce dernier était chaud. Notre serveuse surprise à pris note de la remarque et s'est excusée. Vous avez probablement mal interpréter sa réaction de surprise ; mais comment aurait-elle pu réagir autrement, puisque tout allait bien les 2 fois ou elle est venu vous voir ? Un simple : "mon cocktail me semble chaud" aurait suffit à apporter des glaçons ; où, à vous en proposer un autre. :) On rappelera que vous étiez en plein soleil avec plus de 30C en extérieur.3. Le petit déjeuner est en majorité fait maison, gâteaux de notre équipe en cuisine, brioche, pain, etc. de notre boulanger, oeufs brouillés + pommes de terre + mogettes sont tous fait maison, ainsi que la salade de fruits. Bien sur les 4 céréales, 5 fruits secs, les graines, pains/biscuit sans gluten ne sont pas de nous, mais on le mérite d'être proposé, en plus de jus d'ananas, de pomme et d'un presse agrumes assurant la qualité du jus à la minute. Boissons chaudes BIO à volonté du Caféier (torréfacteur à Cholet) et thé/infusion de la Routes des Comptoires. Enfin nous proposons du poisson fumé, 3 charcuteries, 4 sortes de fromages Français, des yaourt de chez Beillevaire, du fromage blanc, miel de Vendée, confiture Herbretaise de chez Manodelys et une pâte à tartiner BIO et sans huile de palme. Pourtant encore une fois en partant du petit déjeuner, la personne en réception vous a demandé si vous aviez bien déjeuner ; ce à quoi vous avez répondu acquissé avec un large sourire. Je ne comprends donc pas ce retour.Après la lecture de vos nombreux commentaires sur les réseaux, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Si un problème de cocktail et/ou de petit déjeuner et/ou d'accueil, était important au point de parler à la direction ; il vous suffisait d'en faire la demande, nous aurions été ravis d'échanger avec vous. Nous ne nous plaignons pas de prendre un avis négatif ; car nous savons écouter la critique, c'est d'ail
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2024 par Justine, Gestion de l’hôtel
Bonjour Corinne, Nous sommes ravis de lire cette jolie note de 10/10 ! Quel plaisir de lire ce genre de retour, car votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir prochainement.
5 sur 5
par un voyageur

parfait

Publié le 6 juin 2024 sur Hotels
Magnifique endroit, tout est impeccable, le personnel charmant, chambre spacieuse. Bravo, je reviendrais.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2024 par Justine, Gestion de l’hôtel
Bonjour Stéphane, Nous vous remercions chaleureusement pour ce joli commentaire. Il nous tient à coeur que vous vous sentiez comme à la maison, et cela passe par un accueil souriant, une équipe disponible et bien sûr avec le confort de notre chambre. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et de vous faire découvrir une autre chambre, Belle soirée,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2024 par Justine, Gestion de l’hôtel
Bonjour Christophe, Merci d'avoir partagé votre avis, suite à votre séjour chez Villa Métis.Nous sommes ravis de lire que votre satisfaction est complète.Nos équipes ont a coeur de faire de votre passage dans notre maison un agréable moment et ce genre de retour nous fait chaud au coeur.A bientot !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2024 par Justine, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jean-Luc, Quelle belle note ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour et ne manquerons pas de la partager avec nos équipes. Au plaisir de vous revoir !