Note fondée sur 28 évaluations de clients

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3,9 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
5,0 Service et personnel
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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1 sur 5
par un voyageur

Déception dès l'arrivée, nous aurions dû réserver ailleurs...

Publié le 17 sept. 2024 sur HomeAway
L'entrée donne le ton avec un portillon cassé, une terrasse inachevée, une lumière extérieure qui ne fonctionne pas. Intérieur vétuste, odeur de renfermé, de moisi. Meubles trop encombrants et très mal agencés au rez de chaussée. Douche avec rideau très sale et moisissures, pas de rangement dans la salle d'eau. WC vieillot, abimé, mauvaise odeur persistante très incommodante. A l'étage qui est une mezzanine beaucoup trop de meubles dans un espace très réduit où l'on ne peut pas circuler. Et il n'y a pas 2 chambres !!!!!! Une seule très encombrée avec un lit en 140 et un lit en 90....... Enfin, la propreté est partout à revoir. Placards de la kitchnette hors d'âge comme beaucoup de choses dans ce logement et en très mauvais état. Et enfin, le propriétaire à qui nous avons envoyé un message le surlendemain de notre arrivée pour dire notre déception et qui aujourd'hui encore 2 semaines après ne nous a toujours pas répondu. Et notre arrivée ainsi que notre départ gérés par une personne qui n'est là que pour donner et récupérer les clés. Donc, toute remarque de notre part n'est pas recevable par cette personne. Quel dommage que nous ne puissions joindre quelques photos.... Des pépites.....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Malhonnête et hypocrite Barouch Quella
3 sur 5
par un voyageur

Très déçu

Publié le 2 sept. 2024 sur HomeAway
Les vitres très sales les couvertures dans l armoire non lavé une odeur de mosi mercredi les WC bouché la concierge me dit de voir avec le propriétaire et le propriétaire me dit de voir le concierge je pense que j ai payé pour ne pas faire le tour pour déboucher les WC très déçu les rideaux non lavé et si ont doit faire le ménage a la place de la concierge je pense ne pas vous faire de publicité désolé et j aurait besoin de ma facture avec les personnes incriste dessus merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Les vacaf au camping pas dans les résidences. de vacances De la confiture pour les cochons !!!!!
3 sur 5
par un voyageur

Notre séjour merci

Publié le 27 août 2024 sur HomeAway
Bel emplacement pour cette petite maisonnette mais là fenêtre de la chambre sur Rochelle n'est pas sécurisée le lit touche la fenêtre et pas facile d'accéder au volet portillon d'entrée cassé malgré ça nous avons passé un bon séjour la piscine est très bien et on est au calme c'est reposant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonsoir Gislène merci pour vos commentaire constructifs : le portail sera changé dés septembre .... Pour la petite fenêtre de la rochelle je vais réfléchir à une sécurisation non prévue à l' origine par le promoteur! En remerciement nous vous appliquerons une remise de fidèlité dés votrebprochain séjour. cordialement Jacky et Patricia Rota
5 sur 5
par un voyageur

Petite maisonnette sympathique

Publié le 10 août 2024 sur HomeAway
Superbe séjour dans une très belle région. La maisonnette dispose de tout le nécessaire, dans un endroit calme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Benedicte Merci pour cette appréciation ; Lors de votre prochain séjour nous vous ferons une remise de fidélité 😎
4 sur 5
par un voyageur

Séjour agréable

Publié le 3 août 2024 sur HomeAway
Nous avons passé un séjour agréable dans ce logement qui m’a largement suffit. On a eu la chance de passer une semaine calme avec très peu de vacanciers dans la résidence. Il est plutôt bien placé, avec pas mal d’activités à faire dans les environs. Le tarif approprié à ma bourse ^^ Il manquerait un ventilateur pour la chambre .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Emmanuelle, merci pour cette belle appréciation; ok pour le ventilateur !!!!! Lors de votre prochain séjour nous vous appliquerons une remise de fidélité .
4 sur 5
par un voyageur de Bordeaux

Bien

Publié le 19 juill. 2024 sur HomeAway
Bon accueil, activités sur place, disponibilité, endroit calme pour se reposer en famille Absence de: Fer à repasser, machine à laver (ou dans la résidence) Échanges téléphoniques cordiales Je recommande vivement cette location pour passer de bonnes vacances Mes enfants l'ont appréciés Merci 👌👍👍
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour Roberto Merci dpour cette excellente appréciation Ok pour le fer à repasser sera inclus dés votre prochain et nous ferons une remise de fidélité!!!! cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Très beau séjour

Publié le 8 sept. 2023 sur HomeAway
Très agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mme Audrey Bodeau merci pour cette excellente appréciation ; lors de votre prochain séjour nous vous ferons une remise équivalente aux frais Abritel !!!!! cordialement
1 sur 5
par un voyageur

Un logement abandonné a la moisissure

Publié le 12 août 2023 sur HomeAway
Le portail du jardin donne le ton( cassé) parasols cassé décoloré logement une odeur insoutenable de pourriture malgré les dérisoires absorbeur d humidité. Plafon de l étage trace de moisissure toile d araignées un peu partout casseroles ranger dans le placard des toilettes murs et décorations d un autre temps jaunis Bouilloire entartré, chambre inaccessible escaliers qui ressemble a une échelle de poulailler trop dangereux.tout nos vêtements serviettes ect ont peis l odeur de moisi. Comme les.proprietaires vont certainement nier j ai tout photographier. Instagram raphael anglad Louer un logement ne consiste pas a.encaisser des chèques
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Monsieur , Nous louons ce logement depuis 35 ans, et nous réalisons l' entretien nous même chaque année ...... Pour l' entretien hebdomadaire , il est réalisé par notre prestataire conciergerie PIC qui vous fait signer un état des lieux dés votre entrée...... Ainsi qu' à votre départ, dont vous n' avez pas respecté le RDV fixé par notre prestataire..... Sans Commentaires !!!!!!!
3 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 4 août 2023 sur HomeAway
Le logement est correct, bien que vétuste. Par contre, Nous avons été surpris sur plusieurs points. A notre arrivée, réfrigérateur réglé au minimum : pas de glaçon ni même la possibilité d’avoir un verre d’eau fraiche, pas de papier toilette, pas de tapis de douche, pas une goutte de savon. Côté cuisine, pas assez de prises, pour faire du café c’est bien compliqué ; des ustensiles sont stockés dans le placard des toilettes. Le barbecue (bien qu’en pierre) n’est plus utilisable pour des raisons de sécurité, les propriétaires le savaient et nous n’avons pas été avisés ; résultats : Arrêt de la cuisson sur ordre du gardien. L’étendoir à linge tient avec du fil de fer, le parasol est cassé et n’a pas de pied. Pour finir, il ne faut surtout pas oublier les clés sur la porte et verrouiller de l’intérieur sans quoi nous sommes enfermés. Par conséquent, le séjour est assez onéreux par rapport aux prestations, dommage !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
La nature humaine est ainsi faite : des gens heureux et simples et d éternels insatisfaits ..... cordialement
3 sur 5
par un voyageur

Voisinage très bruyant

Publié le 27 sept. 2022 sur HomeAway
RAS sur la maisonnette. Mais voisinages et gardiens à 2 maisons plus que bruyants qui ont gâche notre séjour.travaux dans maison à côté ponctués de pots et repas très bruyants ,la 1ere et la 2eme semaine de notre séjour. Et pots et repas quasi journaliers la 3eme semaine chez les gardiens trop bruyants et très tardivement. D'où notre départ anticipé...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2022 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonsoir Mr Olivier désolé pour les désagréments, toutefois nous louons depuis 35 ans et c' est la toute première fois que le comportement des gardiens est signalé ; j' en prends bonne note . Au cas où vous souhaiteriez revenir je vous rembourserais l' èquivalant des frais Abritel. cordialement