Note fondée sur 28 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
5,0 Service et personnel
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Déception dès l'arrivée, nous aurions dû réserver ailleurs...
Publié le 17 sept. 2024 sur HomeAwayL'entrée donne le ton avec un portillon cassé, une terrasse inachevée, une lumière extérieure qui ne fonctionne pas.
Intérieur vétuste, odeur de renfermé, de moisi. Meubles trop encombrants et très mal agencés au rez de chaussée.
Douche avec rideau très sale et moisissures, pas de rangement dans la salle d'eau. WC vieillot, abimé, mauvaise odeur persistante très incommodante. A l'étage qui est une mezzanine beaucoup trop de meubles dans un espace très réduit où l'on ne peut pas circuler. Et il n'y a pas 2 chambres !!!!!! Une seule très encombrée avec un lit en 140 et un lit en 90....... Enfin, la propreté est partout à revoir.
Placards de la kitchnette hors d'âge comme beaucoup de choses dans ce logement et en très mauvais état.
Et enfin, le propriétaire à qui nous avons envoyé un message le surlendemain de notre arrivée pour dire notre déception et qui aujourd'hui encore 2 semaines après ne nous a toujours pas répondu. Et notre arrivée ainsi que notre départ gérés par une personne qui n'est là que pour donner et récupérer les clés. Donc, toute remarque de notre part n'est pas recevable par cette personne.
Quel dommage que nous ne puissions joindre quelques photos.... Des pépites.....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Malhonnête et hypocrite Barouch Quella
par un voyageur
Très déçu
Publié le 2 sept. 2024 sur HomeAwayLes vitres très sales les couvertures dans l armoire non lavé une odeur de mosi mercredi les WC bouché la concierge me dit de voir avec le propriétaire et le propriétaire me dit de voir le concierge je pense que j ai payé pour ne pas faire le tour pour déboucher les WC très déçu les rideaux non lavé et si ont doit faire le ménage a la place de la concierge je pense ne pas vous faire de publicité désolé et j aurait besoin de ma facture avec les personnes incriste dessus merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Les vacaf au camping pas dans les résidences. de vacances
De la confiture pour les cochons !!!!!
par un voyageur
Notre séjour merci
Publié le 27 août 2024 sur HomeAwayBel emplacement pour cette petite maisonnette mais là fenêtre de la chambre sur Rochelle n'est pas sécurisée le lit touche la fenêtre et pas facile d'accéder au volet portillon d'entrée cassé malgré ça nous avons passé un bon séjour la piscine est très bien et on est au calme c'est reposant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonsoir Gislène
merci pour vos commentaire constructifs : le portail sera changé dés septembre ....
Pour la petite fenêtre de la rochelle je vais réfléchir à une sécurisation non prévue à l' origine par le promoteur!
En remerciement nous vous appliquerons une remise de fidèlité dés votrebprochain séjour.
cordialement
Jacky et Patricia Rota
par un voyageur
Petite maisonnette sympathique
Publié le 10 août 2024 sur HomeAwaySuperbe séjour dans une très belle région. La maisonnette dispose de tout le nécessaire, dans un endroit calme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Benedicte
Merci pour cette appréciation ;
Lors de votre prochain séjour nous vous ferons une remise de fidélité 😎
par un voyageur
Séjour agréable
Publié le 3 août 2024 sur HomeAwayNous avons passé un séjour agréable dans ce logement qui m’a largement suffit.
On a eu la chance de passer une semaine calme avec très peu de vacanciers dans la résidence.
Il est plutôt bien placé, avec pas mal d’activités à faire dans les environs.
Le tarif approprié à ma bourse ^^
Il manquerait un ventilateur pour la chambre .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Emmanuelle, merci pour cette belle appréciation; ok pour le ventilateur !!!!!
Lors de votre prochain séjour nous vous appliquerons une remise de fidélité .
par un voyageur de Bordeaux
Bien
Publié le 19 juill. 2024 sur HomeAwayBon accueil, activités sur place, disponibilité, endroit calme pour se reposer en famille
Absence de: Fer à repasser, machine à laver (ou dans la résidence)
Échanges téléphoniques cordiales
Je recommande vivement cette location pour passer de bonnes vacances
Mes enfants l'ont appréciés
Merci 👌👍👍
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour Roberto
Merci dpour cette excellente appréciation
Ok pour le fer à repasser sera inclus dés votre prochain et nous ferons une remise de fidélité!!!!
cordialement
par un voyageur
Très beau séjour
Publié le 8 sept. 2023 sur HomeAwayTrès agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mme Audrey Bodeau
merci pour cette excellente appréciation ; lors de votre prochain séjour nous vous ferons une remise équivalente aux frais Abritel !!!!!
cordialement
par un voyageur
Un logement abandonné a la moisissure
Publié le 12 août 2023 sur HomeAwayLe portail du jardin donne le ton( cassé) parasols cassé décoloré logement une odeur insoutenable de pourriture malgré les dérisoires absorbeur d humidité. Plafon de l étage trace de moisissure toile d araignées un peu partout casseroles ranger dans le placard des toilettes murs et décorations d un autre temps jaunis
Bouilloire entartré, chambre inaccessible escaliers qui ressemble a une échelle de poulailler trop dangereux.tout nos vêtements serviettes ect ont peis l odeur de moisi. Comme les.proprietaires vont certainement nier j ai tout photographier.
Instagram raphael anglad
Louer un logement ne consiste pas a.encaisser des chèques
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Monsieur ,
Nous louons ce logement depuis 35 ans, et nous réalisons l' entretien nous même chaque année ......
Pour l' entretien hebdomadaire , il est réalisé par notre prestataire conciergerie PIC qui vous fait signer un état des lieux dés votre entrée......
Ainsi qu' à votre départ, dont vous n' avez pas respecté le RDV fixé par notre prestataire.....
Sans Commentaires !!!!!!!
par un voyageur
Décevant
Publié le 4 août 2023 sur HomeAwayLe logement est correct, bien que vétuste. Par contre, Nous avons été surpris sur plusieurs points. A notre arrivée, réfrigérateur réglé au minimum : pas de glaçon ni même la possibilité d’avoir un verre d’eau fraiche, pas de papier toilette, pas de tapis de douche, pas une goutte de savon. Côté cuisine, pas assez de prises, pour faire du café c’est bien compliqué ; des ustensiles sont stockés dans le placard des toilettes. Le barbecue (bien qu’en pierre) n’est plus utilisable pour des raisons de sécurité, les propriétaires le savaient et nous n’avons pas été avisés ; résultats : Arrêt de la cuisson sur ordre du gardien. L’étendoir à linge tient avec du fil de fer, le parasol est cassé et n’a pas de pied. Pour finir, il ne faut surtout pas oublier les clés sur la porte et verrouiller de l’intérieur sans quoi nous sommes enfermés. Par conséquent, le séjour est assez onéreux par rapport aux prestations, dommage !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
La nature humaine est ainsi faite : des gens heureux et simples et d éternels insatisfaits .....
cordialement
par un voyageur
Voisinage très bruyant
Publié le 27 sept. 2022 sur HomeAwayRAS sur la maisonnette.
Mais voisinages et gardiens à 2 maisons plus que bruyants qui ont gâche notre séjour.travaux dans maison à côté ponctués de pots et repas très bruyants ,la 1ere et la 2eme semaine de notre séjour.
Et pots et repas quasi journaliers la 3eme semaine chez les gardiens trop bruyants et très tardivement.
D'où notre départ anticipé...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2022 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonsoir Mr Olivier
désolé pour les désagréments, toutefois nous louons depuis 35 ans et c' est la toute première fois que le comportement des gardiens est signalé ; j' en prends bonne note .
Au cas où vous souhaiteriez revenir je vous rembourserais l' èquivalant des frais Abritel.
cordialement