Note fondée sur 5 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 sur 5
100 % des clients le recommandent
2,0 Propreté de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Annonce mensongère

Publié le 6 août 2024 sur HomeAway
Station agréable mais séjour gâché par les informations mensongères sur l'appartement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Une personne malhonnête , j ai répondu à ces messages et l agence Logevac peut le confirmer ainsi que le service client Abritel qui a suivi et vu ma rapidité de réaction ( wifi dans le hall de l hôtel mais pas dans mon appartement ! ) voilà le mensonge ?? Une personne qui cherche à gratter une réduction …
2 sur 5
par un voyageur

Sejour ete

Publié le 18 juill. 2024 sur HomeAway
Un appartement avec vue magnifique.....sur l'immeuble d'en face. Une grande saleté, vaiselle et literie inclus. Un propriétaire moralisateur et condescendant...dommage...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Une vacancière qui se plaint de l’état de mon appartement, alors que c’est moi le dernier à être monté et l’Agence Logevac vérifie qu’il était propre ça ne le savait pas peut-être?? Ensuite me dire que vos denrées alimentaires ont du être jetés le lendemain de votre arrivée ce n’est pas de ma Faute si vous ne savez pas faire marcher un frigo: zéro il ne marche pas de un à cinq il marche … Ensuite, vous m’avez parlé de la télécommande que vous ne trouvez pas limite, c’est ma faute et comme de par hasard vous l’avez retrouvé la magie bravo!! Je viens d’acheter un matelas neuf en 140 par 190 ( vous vous plaignez ), et en+ vous plaignez des oreillers qui sont sales Mme, des taies d’oreiller existent. !! C’est pour cela justement Je fais attention à mon appartement que j’ai acheté, je change des choses qui me sont nécessaires et je ne veux pas changer de tie d’oreiller Mme à chaque Locataire Il va de soi que j’espère ne pas tomber sur des locataires comme vous la prochaine fois
3 sur 5
par un voyageur

Tres bon emplacement

Publié le 15 févr. 2024 sur HomeAway
Nous deplorons la propreté du logement. Papier de vache qui rit a l'étage par terre, le sol un peu limite, des billets de monopoly par terre sous le lit et les couettes sont remplies de taches (sang, cafe,...). Le porte manteau etait cassé a l'entrée et ampoule grillée a l'étage. Heureusement que l'agence Logevac a été reactive. Sinon appartement spacieux et tres bien placé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour, je vous réponds que maintenant je suis surpris car c’est le boulot de l’Agence Logevac de m’assurer que le logement soit propre avant que vous arriviez. Donc heureusement qu’ils étaient là. Non en fait c’est leur boulot je vais leur rappeler vu que je les paye pour cela. Merci. Cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Les 1800

Publié le 21 août 2023 sur HomeAway
Emplacement plutôt bien 👍piscine sympa, intérieur appartement, cuisine, alèses et coussins, manquaient de propriétés.... Autrement, accueil du personnel très bien.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 déc. 2022 sur Expedia