Note fondée sur 330 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
Par quoi commencer... Présence de feuilles d'arbres ou de buisson en entrant dans la chambre... Sur la partie bureau présence de mouches mortes, lampe de bureau tombée.le clou du spectacle présence d'insectes en se couchant et dans la nuit sur le lit !!! Impossible de trouver le soleil, j'ai des boutons sur les bras... J'avais une bonne image de Kyriad mais alors là ! En rendant ma carte ce matin a la réception personne a l'accueil malgré la sonnette
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Edyta.A, Gestion de l’hôtel
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Veuillez nous excusez pour l'alarme. Nous allons remédier sur la restauration. J'espère vous revoir à nouveau dans notre hôtel prochainement. Cordialement,
par un voyageur
Hôtel vieillot
Publié le 17 juill. 2024 sur HotelsAccueil sympathique mais les chambre sont vétuste.
Un besoin de renouveau serais à prévoir.
Peinture abimé sur les murs, moquettes tachés, salle de bain veillotte.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Edyta.A, Gestion de l’hôtel
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. J'espère vous revoir à nouveau dans notre hôtel prochainement. Cordialement,
par un voyageur
campanile
Publié le 4 juill. 2024 sur HotelsC'est un ancien campanile dans son jus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Edyta.A, Gestion de l’hôtel
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. J'espère vous revoir à nouveau dans notre hôtel prochainement. Cordialement,
par un voyageur
Publié le 12 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par Edyta.A, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 16 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2024 par Edyta.A, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 7 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2024 par Edyta.A, Gestion de l’hôtel
Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 24 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 avr. 2024 sur Hotels
Hôtel vieillissant. Moquette chambre sale et vétuste. Isolation pas top. Sanitaires très propre. Personnel sympa. Restaurant un peu cher
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2024 par Edyta.A, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 23 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2024 par Edyta.A, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.