Note fondée sur 407 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Expedia
Hôtel au calme restaurant à proximité
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
Chambre vieillotte et literie très dure
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Carte débité sans autorisation

Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
Horrible expérience. Ma carte bancaire a été débitée avant le jour de mon arrivée à l’hôtel. Alors même que je sélectionne systématiquement l’option « paiement à l’hôtel ». De véritables voleurs que ne respectent pas les client. Dommage qu’il soit impossible de mettre 0 étoile.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Julien Chancerel, Gestion de l’hôtel
Bonsoir Monsieur Montepini,Après vérification, votre carte n'a jamais été débitée avant vos arrivées. Il s'agissait simplement d'une pré-autorisation bancaire.Merci de supprimer vos commentaires qui ne sont pas justifiés et qui ternissent le travail de nos équipes et notre réputation.Je reste à votre disposition.Julien CHANCEREL - Directeur
1 sur 5
par un voyageur

Carte débité avant le séjour

Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
Alors que je fais toujours le choix de payer mes séjours directement à l’hôtel, cet ibis a l’audace de débiter ma carte bancaire avant même le jour de mon séjour, sans aucune autorisation de ma part. Alors que je découche très régulièrement pour mon travail c’est la première fois que cela m’arrive. Une honte, et catastrophique pour la gestion de mon budget, laissant ainsi mon compte pro a découvert !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Julien Chancerel, Gestion de l’hôtel
Bonsoir Monsieur Montepini,Après vérification, votre carte n'a jamais été débitée avant vos arrivées. Il s'agissait simplement d'une pré-autorisation bancaire.Merci de supprimer vos commentaires qui ne sont pas justifiés et qui ternissent le travail de nos équipes et notre réputation.Je reste à votre disposition.Julien CHANCEREL - Directeur