Note fondée sur 84 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
93 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Beau séjour..
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Fuyez c’est une arnaque. Cet établissement associé avec Hôtel.com et d’autres partenaires effectuent du surbooking. Résultat nous nous sommes retrouvés sans location malgré notre réservation, laissés pour compte nous et les autres dans le même cas et ce devant une réception qui ferme à 19:00! Livrés à nous même sans lieux où dormir ni solutions de ré-hébergement Certains avec des enfants en bas âge.une honte totale! Et l’oscar de la malhonnêteté : hôtel.com nous a débité l’intégralité de notre séjour
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 août 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Avis, mitigé

Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
Un grand coup de fraîcheur et de renouvellement de matériel serait les bienvenus. Au niveau de la vaisselle, la moitié par rapport à l’inventaire y était. Un seul rouleau de papier toilette pour cinq jours. Cela fait quand même très peu. Le dérouleur de ces derniers complètement cassé le rouleau posé à même le sol pour l’hygiène. Vraiment pas top. Le dessus du frigo rempli de miettes, de pain, aucune éponge n’y avait été passée, ainsi que la cafetière qu’il a fallu entièrement décapé, avant de pouvoir s’en servir, sans compter le fait qu’il fallait rester à tenir le compartiment du café, si on ne voulait pas que ça coule à côté Tout le long du processus. Pas un seul coup de balai n’a été passé sur la terrasse avant notre arrivée, qui était couverte d’un mélange de terre et de sable. En revanche, malgré ce bon coup de rafraîchissement absolument primordial. Concernant l’équipement, l’équipe est très agréable, l’emplacement des places de parking quasiment face à nos appartements est un vrai plus.
5 sur 5
par un voyageur

vacances en couple

Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
Nous avons eu un très bon accueil, la personne responsable est très réactive et veille à la réussite de votre séjour. L'appartement est conforme à notre souhait. en droit calme, facilités de transport, notre voiture restait sur place, bus de mer pour accéder aux Sables d'Olonne, le village de La Chaume est très accueillant avec ses nombreux restaurants. Nous y revenons déjà en septembre:)
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2024 par Yoël - Responsable site, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Toute l'équipe vous remercie sincèrement pour votre avis, nous mettons tout en oeuvre cet été pour apporter du changement à la résidence,Nous espérons vous revoir bientôt,En vous souhaitant une excellente journée,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mai 2024 sur Expedia
Établissement situé dans un axe accès bruyant , piscine non chauffée. Personnel sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2024 par Yoël - Responsable site, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre avis, nous mettons tout en œuvre cet été pour nous améliorer, premier point la piscine, désormais chauffée à 27 degrés,Passez une excellente journée,