Note fondée sur 89 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bien dans l'ensemble
Publié le 16 sept. 2024 sur HotelsTout à fait honorable pour le prix. Excellente situation à 7mn à pied du port. Draps et serviettes de toilettes très propres. Le reste de l'entretien appartenant aux clients, c'est moyen moyen.....
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Super très bien
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
L hergement bien situé
Accueil super
L appartement est dans son jus, à besoin de rafraîchissement
L état de propreté est à revoir, moissure autour des joints de baignoire
Plaintes sales
Appartement bien équipé et spacieux
par un voyageur
L'escroquerie à fuir
Publié le 9 sept. 2024 sur HotelsLe jour de notre arrivée, l'accueil était fermé.
Et notre logement a été loué à d'autres personnes.
Donc notre réservation introuvable, on nous a invité à rentrer chez nous.
En insistant un peu, on nous a relogé à 1h de route de la résidence, pour revenir le lendemain.
Heureusement nous avons insisté et montrer les preuves de ma réservation.
Nous avons été relogé en catastrophe dans la résidence.
Nous avons pas eu d'explication sur les problèmes rencontrés.
Des frais supplémentaires, on était engendrer pertes des nos courses (produits frais....), 2h de trajet en plus dans le budget.
Catastrophique..., à fuir
Tu réserve un hébergement non remboursable, il le loue à deux personnes la personne arrivaient en premier à le logement.
Si vous insistez pas vous perdez votre argent ou on vous relogé à 1h du lieu de la résidence.
L'escroquerie
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Beau séjour..
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Fuyez c’est une arnaque.
Cet établissement associé avec Hôtel.com et d’autres partenaires effectuent du surbooking.
Résultat nous nous sommes retrouvés sans location malgré notre réservation, laissés pour compte nous et les autres dans le même cas et ce devant une réception qui ferme à 19:00! Livrés à nous même sans lieux où dormir ni solutions de ré-hébergement
Certains avec des enfants en bas âge.une honte totale!
Et l’oscar de la malhonnêteté : hôtel.com nous a débité l’intégralité de notre séjour
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Avis, mitigé
Publié le 19 juill. 2024 sur HotelsUn grand coup de fraîcheur et de renouvellement de matériel serait les bienvenus.
Au niveau de la vaisselle, la moitié par rapport à l’inventaire y était.
Un seul rouleau de papier toilette pour cinq jours. Cela fait quand même très peu.
Le dérouleur de ces derniers complètement cassé le rouleau posé à même le sol pour l’hygiène. Vraiment pas top.
Le dessus du frigo rempli de miettes, de pain, aucune éponge n’y avait été passée, ainsi que la cafetière qu’il a fallu entièrement décapé, avant de pouvoir s’en servir, sans compter le fait qu’il fallait rester à tenir le compartiment du café, si on ne voulait pas que ça coule à côté Tout le long du processus.
Pas un seul coup de balai n’a été passé sur la terrasse avant notre arrivée, qui était couverte d’un mélange de terre et de sable.
En revanche, malgré ce bon coup de rafraîchissement absolument primordial. Concernant l’équipement, l’équipe est très agréable, l’emplacement des places de parking quasiment face à nos appartements est un vrai plus.