2/10 – Terrible
Hyunjoung L.
26 août 2024
Points faibles : Propreté
maison extrêmement sale et bordélique (c'est vraiment le terme)
A notre arrivée vers 17H00, la maison n'était pas prête. Le ménage n'était pas fait et la piscine inutilisable et trouble. Apres le depart du propriétaire vers 20H00, la maison était toujours dans un état de saleté absolument inadmissible et la piscine toujours non praticable, suite à divers traitements chimiques mis en place par le propriétaire.
Nous avons dû nous même faire le ménage notamment partout. (Mouches mortes par terre, nombreux cafards, poussière omniprésente, ...)
Les draps présentent une odeur de renfermé
Nous avons en effet trouvé de nombreux cafards dans les draps, serviettes, et nos vêtements
Le jardin est dans un état de bazar incroyable, rien n'est rangé, rien n'est nettoyé
La piscine ne présente aucun système d'alarme ni de protection pour enfant. De plus les lattes de bois qui entourent la piscines sont dans un état inquiétant et dangereux.
La maison n'était donc pas du tout en état d'être louée et totalement non entretenue.
Ainsi l'état de la maison était tel que nous avons décider d'écourter notre séjour à mi parcours. Suite à cela malgré nos multiples demandes auprès du propriétaire comme auprès de Abritel, rien n'a été réglé
Le propriétaire n'a pas répondu à nos sollicitations et a ignorer les appels de ses clients.
Nous demandons donc une réparation financière suite à ces multiples désagréments (nous avons dû rechercher à nos frais un nouveau logement). Nous demandons donc le remboursement de la moitié du montant.
Hyunjoung L.
Séjour de 12 nuits en août 2024