Note fondée sur 145 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Thileli L, Gestion de l’hôtel
Bonjour Christophe, Merci pour votre note. Bonne journée,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Thileli L, Gestion de l’hôtel
Cher Ali, Merci pour votre retour.Bonne journée,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par Thileli L, Gestion de l’hôtel
Cher Herve, Merci pour votre note. Bonne journée,
5 sur 5
par un voyageur

SUPER

Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
Excellent séjour dans un hôtel propre agréable avec surtout un personnel d.une extrême amabilité courtois et très à l’écoute. Rien à dire ne changez pas .. Établissement à recommander. Merci à eux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par Thileli L, Gestion de l’hôtel
Cher Nicolas,Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été excellent et que notre personnel ait été à la hauteur de vos attentes. Vos compliments nous touchent beaucoup.Merci de recommander notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt.Cordialement, Thileli L.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2024 sur Hotels
Hotel rénové depuis mon dernier séjour. Propre, personnel sympathique, petit déjeuner correct et suffisant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par Thileli L, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos rénovations, la propreté de l'hôtel et la sympathie de notre personnel. C'est également agréable de savoir que notre petit déjeuner vous a convenu.Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Thileli L.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par Thileli L, Gestion de l’hôtel
Daniel, merci pour votre note! Bonne journée, Thileli L
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2024 par Thileli L, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sebastien, Merci pour votre note. A bientot,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2024 par Thileli L, Gestion de l’hôtel
Bonjour Anthony, Merci pour votre note. A bientot,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2024 sur Hotels
Hôtel vieillissant mais rénové, literie de qualité mais odeur d’égout en arrivant dans chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2024 par Thileli , Gestion de l’hôtel
Cher Alban,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à propos de votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre literie et les efforts de rénovation de notre établissement.Nous regrettons sincèrement que vous ayez rencontré une odeur désagréable à votre arrivée dans votre chambre. Votre confort et votre satisfaction sont nos priorités. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante.Cordialement,
2 sur 5
par un voyageur

Plus jamais Kyriad

Publié le 10 mai 2024 sur Hotels
Nous avons failli changer d hôtel car le check in est à 16 h et le check out à midi. Impossible d arriver plus tôt et partir plus tard. On m'a a répondu si vous dépassez l'heure, il faut régler 25 euros de plus, alors que l'hôtel est pratiquement vide..... Plus jamais Kyriad. Au comptoir la jeune stagiaire était gentille et efficace mais ne pouvait rien autoriser, ordre de la direction....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2024 par Thileli, Gestion de l’hôtel
Bonjour Michael, Je suis désolé que votre expérience à l'hôtel Kyriad n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception concernant les restrictions de check-in et de check-out ainsi que la politique de frais supplémentaires pour un départ tardif.Malheureusement, notre hôtel était complet lors de votre séjour et nos femmes de chambre partent à 14h. Cela nous empêchait de pouvoir accéder à votre demande de late check-out. Nous regrettons les désagréments occasionnés et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.Bonne journée,