Hostal La Font

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hostal 3 étoiles situé à Les Valls de Valira

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hostal La Font

Terrasse/patio
Extérieur
Chambre double | Rideaux d’obscurcissement, système d’insonorisation
Vue depuis l’hébergement
Extérieur

Avis

9,2 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
Carrer Unic, s/n, Les Valls de Valira, Lleida, 25788
  • Devk-Arena (stade de football)
    9 min en voiture
  • Station de ski Vallnord
    44 min en voiture
  • Pal-Arinsal (station de sports d'hiver)
    45 min en voiture
  • Andorre-la-Vieille (ALV-Héliport d'Andorre-la-Vieille)
    21 min en voiture

Options de chambre

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Os de Civís

À Les Valls de Valira .En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de Parc naturel de l'Alt Pirineu et à moins de 10 km de Devk-Arena (stade de football). Pont La Margineda et Lauredià Cultural and Congress Center se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Placa del Poble - 16 min en voiture
  • Eglise Sant Esteve - 16 min en voiture
  • Centre commercial Pyrénées Andorra - 16 min en voiture
  • Centre de balnéothérapie Caldea - 17 min en voiture
  • Pal-Arinsal (station de sports d'hiver) - 45 min en voiture

Transport

  • La Seu d'Urgell (LEU) : à 48 min en voiture

Restaurants

  • ‪Viena - ‬13 min en voiture
  • ‪Can Jovi - ‬13 min en voiture
  • ‪Izai - ‬16 min en voiture
  • ‪Borda Xixerella - ‬26 min en voiture
  • ‪Borda Arena - ‬8 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hostal La Font

Profitez du Wi-Fi inclus de hostal 3 étoiles situé à Les Valls de Valira
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A terrace, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at Hostal La Font. Self parking is free.

This 3-star Les Valls de Valira hostal is smoke free.

  • 55 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hostal La Font propose 55 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 24 po avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Langues

Catalan, anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 8 h à 10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 24 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 21 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : HL-000718

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Hostal Font Motel Les Valls de Valira
Hostal Font Les Valls de Valira
Pension Hostal La Font Les Valls de Valira
Les Valls de Valira Hostal La Font Pension
Hostal La Font Les Valls de Valira
Hostal Font
Hostal Font Motel
Pension Hostal La Font
Font Les Valls De Valira
Hostal La Font Hostal
Hostal La Font Les Valls de Valira
Hostal La Font Hostal Les Valls de Valira

Avis pour Hostal La Font

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 57 avis sur 82." "
Note de 8 – Bien, d’après 20 avis sur 82." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 82." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 82." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 82." "

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

jean paul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HOTEL LAFONT
Accueil, propreté, sympathie, repas. 10/10. En montagne, au frais. Nous recommandons cet hôtel.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Max

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

christine

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bon accueil, très propre. Repas délicieux
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Denis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Exceptionnel
Nous avons passé 4 jours superbes à Os de Civis, en demi-pension L hotel est très propre, une cuisine excellente et gargantuesque, le personnel toujours prévenant. L accueil de la part de Jordi, le patron, est exceptionnel, d une extrême gentillesse. On se sent très vite comme chez nous ! Nous n avions pas connu pareille expérience auparavant ! Et de plus, la région est magnifique, à 15 mins environ d Andorre. Nous reviendrons sans hésiter !
Sangria Maison
La transhumance, passée devant l hotel
La soupe catalane, servie le premier soir, au menu d Accueil !
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un séjour parfait en tout point avec, pour commencer, un accueil vraiment sympa de la part de tout le personnel de cet hôtel ! Humour, gentillesse et professionnalisme en même temps. Autres points forts, les spécialités locales découvertes pendant les différents repas, le petit déjeuner copieux, le pain grillé au feu de bois, la propreté incroyable de tout cet hôtel, le tout pour un tarif vraiment raisonnable. Bravo et merci à cette belle équipe pour nous avoir fait passer un séjour tellement agréable !
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Alain

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Établissement tres accueillant
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bonne literie, cuisine copieuse.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

HUBERT

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour fort agréable à la hauteur de nos souhaits, personnel à l'écoute, repas succulents et copieux dans le cadre de la demi pension. Hôtel à recommander! Excellents souvenirs de ce séjour...
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

anne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour reposant
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

francis

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Personnels très accueillant, les patrons et le fils des patrons font le maximum pour que tout soit au mieux. Le diner est excellent, rien a redire. Rapport qualité prix très très correct. On y retourne l'année prochaine.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Bruno

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Vraiment super, personnels très sympa et d'une grande gentillesse, ainsi que la direction, et à l'écoute des clients.. Je recommande vivement.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Denis

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Excelente adresse
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Jacques

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hotel et restaurant parfait je reviendrai
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

FRÉDÉRIC

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
TOP, JE RECOMMANDE
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

JEAN JACQUES

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Trés bon établissement ou je retournerai sans problème le patron est super sympa
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Jean Marc

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 – Bien

christine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Gilbert

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beau séjour en amoureux
Cite très beau réception clients excellent accueil avec le sourire chambre pas mal et très propre avec petit balcon et service impeccable petit déjeuner et repas dans une jolie avec grande cheminée et repas d arrivée copieux avec jolie paysage de montagne séjour très bien
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

GHISLAINE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super séjour service et propreté au top
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Jose

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sympathique je conse6
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Manon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L'hôtel est superbe, dans son jus, très agréable. Les cheminées sont allumées partout dans l'hôtel et c'est très agréable. Le personnel est aux petits soins. Le restaurant de l'hôtel est
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Valentin

Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Francois

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en juillet 2021