Letchworth Hall

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles écologique/durable avec 2 bars-salons

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Letchworth Hall

Extérieur
Chambre Standard, 2 lits jumeaux | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
2 bars-salons
Foyer
2 bars-salons

Avis

7,4 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Spa
    Spa
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
    Entretien ménager

Explorez la région

Map
Letchworth Lane, Letchworth, England, SG6 3NP
  • Moulin à eau et réserve naturelle de Stotfold
    9 min en voiture
  • Salle de spectacles Gordon Craig Theatre
    11 min en voiture
  • Lamex Stadium
    11 min en voiture
  • Londres (LTN-Luton)
    27 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Prestige, 1 grand lit et 1 canapé-lit

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Prestige, 1 grand lit et 1 canapé-lit

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 2 chambres

  • 5 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 2 chambres, patio

  • 5 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Prestige, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Letchworth

En banlieue.En séjournant ici, vous serez à moins de 5 km de Top Field et à moins de 10 km de Salle de spectacles Gordon Craig Theatre. À moins de 15 km, vous trouverez également Moulin à eau et réserve naturelle de Stotfold et Lilley Dog Walking Field.

À proximité

  • Moulin à eau et réserve naturelle de Stotfold - 9 min en voiture - 11.1 km
  • Salle de spectacles Gordon Craig Theatre - 11 min en voiture - 9.6 km
  • Lamex Stadium - 11 min en voiture - 14.1 km
  • Knebworth House (demeure historique) - 16 min en voiture - 15.3 km
  • Château Wrest Park - 22 min en voiture - 21.3 km

Transport

  • Gare Letchworth Garden City : à 3 min en voiture
  • Londres (LTN-Luton) : à 31 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Fox at Willian - ‬8 min à pied
  • ‪Costa Coffee - ‬3 min en voiture
  • ‪Prezzo - ‬3 min en voiture
  • ‪Vutie Beets - ‬4 min en voiture
  • ‪The Three Magnets - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Letchworth Hall

Hôtel 4 étoiles écologique/durable avec 2 bars-salons
Letchworth Hall offers its guests a full-service spa and a sauna. There's a restaurant on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the eco-certified Letchworth Hall. You'll have access to the indoor pool and health club at a partner property. Self parking is free.

This 4-star Letchworth hotel is smoke free.

  • 87 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 1625
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Letchworth Hall propose 87 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur portatif. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de cet hôtel qui propose une gamme complète de soins (Nuffield Health Centre). Les services proposés incluent des soins du visage, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, italien, roumain, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Accès à une piscine intérieure à proximité
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 8 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 14 GBP par personne
  • 2 bars-salons
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres restreint
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Téléphone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les voyageurs ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d’un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 GBP par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 14.00 GBP par personne

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Barclaycard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Une réservation est requise pour les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Letchworth Hall
Letchworth Mercure
Mercure Hall
Mercure Hall Hotel
Mercure Hall Hotel Letchworth
Mercure Letchworth
Mercure Letchworth Hall
Letchworth Hall Hotel
Mercure Letchworth Hall Hotel Letchworth
Mercure Letchworth Hall Hotel
Letchworth Hall Hotel
Mercure Letchworth Hall
Letchworth Hall Letchworth
Letchworth Hall Hotel Letchworth

Avis pour Letchworth Hall

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 145 avis sur 547." "
Note de 8 – Bien, d’après 188 avis sur 547." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 116 avis sur 547." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 62 avis sur 547." "
Note de 2 – Terrible, d’après 36 avis sur 547." "

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

THIERRY

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pitoyable
Tres mauvais service, chambre fenêtres qui ne ferment plus, fuite d'eau dans une autres, impossible de négocié, service pitoyable au restaurant, obligé de partager une chambre sur les trois, je ne recommande absolument pas cet hotel, ne correspond pas a la qualité d'un Mercure Wifi tres tres lent, impossible de pouvoir travailler sur place avec voir meme de surfer
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

4/10 – Médiocre

jan

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
negative stay in a 4 star hotel
The flush of the toilets was out of order. The handle to open water in bathroom left into my hands... The fire alarm has been activated in the middle of the night. Fortunately, it was a false alarm. Despite all this negative point no way to get a reduction on official price rate.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre
Bon hotel mais qui mérite seulement 3 étoiles
Chambres trop petites, pas en ligne avec un hôtel du groupe Accorhotels Service au bar lent (20 minutes pour être servi)

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

6/10 – Acceptable

A&M, Suisse

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Hôtel classique
Hôtel vraiment classique. Il y a le confort minimum. Ne mérite pas ses 4 étoiles. En revanche, l'environnement extérieur est très agréable: beau jardin, hôtel fleuri et à l'architecture typique, ville très charmante. Hôtel largement plus cosy que luxueux.

8/10 – Bien

fleutot

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
au calme
chambre petite pour un mercure

10/10 – Excellent

Vito Mirko

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Tom

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Leonard

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
For the price, I felt that the room was not as good as I would have liked. Wi-fi poor, or non existent. None in the room, even though they say that they have fast wi-fi. Room was clean as was the hotel Breakfast, whilst plentiful and looked reasonable was tasteless. I felt that the bar was expensive. A small bottle of water about £4. I did not see what I was getting extra to a premier inn which which would have cost less.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Omar

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Business
Nice hotel, great staff and very comfortable. Good nights sleep.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Craig

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Nice pit stop stay
A bit expensive for what it was. But comfortable and staff were lovely.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Craig

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Matthew

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Ian, Andover

Clean
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

David

Voyage de couple
Beds very uncomfortable, 2 singles put together to make king size, so kept falling into crack inbetween beds. window wouldnt open, we called reception and they said they would get back to us which they didnt.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Steve

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Eve

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Rachael

Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

steve

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Helena

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely hotel would stay again
The lady on reception upgraded me to a King room from a Queen. Very friendly, arranged a taxi for me, as due to the local council Uber's don't go from there. Room service was good, food lovely. Breakfast, great selection & the lady & gentleman there today were very welcoming. The gentleman in a very smart suit was old school, I hope he doesn't mind me saying that but he was full of the traditional values of the hotel, he has worked there for 40 years. Will be back thank you.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Lee

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lovely stay - but costing more than it use too, not worth the price increase until the hotel is modernised
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

R

Letchworth Hall break
We were very disappointed with the fact that the hotel advertises access to spa facilities. This was very misleading, as it offers access to a connected Nuffield gym, that is open to non hotel guests too. This spoilt our stay and is not clear on the website! And access to the gym, we had to go out of the hotel in the cold weather. No separate towel for swimming. Very poor! Furthermore, we were disturbed with request for check-out at 11am, when our booking clearly stated 12pm. This was poor communication and I had to validate my check out time when I left the hotel. These factors contributed to a disappointing stay, especially being with my partner and over two nights booking.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Ronald

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2024