Note fondée sur 10 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1,7 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Appartement sale
Publié le 26 août 2023 sur HomeAwayAppartement très très sale a mon arrivé obligé de faire le ménage de la salle de bain,wc et cuisine. pas de Wi-Fi. frigo sale,ventilateur plus que sale. aparte sombre. vaisselle très sale lave vaisselle fuit et 2 cafetière non utilisable et nous somme tres decus de votre site je ne le recommanderais a personnes
par un voyageur
cauchemardesque
Publié le 8 sept. 2022 sur HomeAwayIl a fait très très chaud .
Appartement très sale et sombre
Aucune luminosité aucun courant d'air.
par un voyageur
Excellent séjour
Publié le 30 août 2022 sur HomeAwayNotre appartement n était pas celui proposé sur le site c etait celui d à côté. Mais très bien placé tous est à proximité, très bon séjour à refaire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2022 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
C'est avec plaisir que j'acceuillerai bruna
par un voyageur
A fuir
Publié le 20 août 2022 sur HomeAwayDommage que sur l'annonce il est indiqué qu'il y a le wifi car ma femme a perdu une semaine de travail et nous avions pris ce logement afin qu'elle puisse teletravailler.
Le lave vaisselle fuyait donc vaisselle à la main.
Le four faisait disjoncter le tableau électrique dès qu'on allumait.
A notre arrivée pas de cafetière, la propriétaire nous en a apporté une qui ne fonctionnait pas.
L'ensemble du logement était vraiment très sale, des affaires de la propriétaire partout.
Les meubles de la cuisine étaient sales et gras, nous avons même retrouvé un lézard desséché dur 1 éléments de cuisine.
La chambre dans laquelle se trouvent les lits superposés est dotée dune porte vitrée mais qui ne peut pas être ouverte car la propriétaire n'a pas la clé donc impossible d'aérer et de faire des courants d'air.
Je pourrais en décrire encore des pages mais je souhaite passer à autre chose car nous avons déjà perdu 1 semaine sur nos 15 jours de vacances.
Et perte de salaire de 600 euros, la semaine nous a coûté cher entre la location, les restaurants puisque c'était tellement sale que nous ne pouvions cuisiner et bien sûr la perte de salaire de ma femme.
Nous ne recommandons absolument pas cette location!!!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2022 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Wifi assuré avec le téléphone portable. Dans le même immeuble personne n’a de problème.
Il n’a pas été mentionné à la propriétaire que la réservation effectué en plein mois d’août de vacances était une réservation pour télétravail !
L’appartement n’était pas spécialement occupé par les affaires de la propriétaire car elle avait pris soin de le débarrasser auparavant et les précédents locataires ne s’étaient pas plaints..C’étaient eux qui avaient assuré le nettoyage comme il était prévu dans leur réservation..cela a été vérifié avant votre venue.
La location de la chambre n’était pas prévue dans l’annonce. Les locataires ont donc profité d’une chambre sppplementaire.
par un voyageur de TROYES
Agréable vacances mais désagréable accueil
Publié le 5 août 2022 sur HomeAwayQuand nous sommes arrivés nous avons appelé la propriétaire. Elle nous a dit qu elle avait laissé les clés sur la porte sans donc nous rencontrer. Nous sommes donc arrivé dans l appartement et avons constaté que le ménage n était pas fait et que l appartement n était pas propre. On a donc compris tout de suite pourquoi la propriétaire ne nous avais pas accueilli en personne. Nous avons donc fait le ménage pendant 2h après 8h30 de voiture et aussi trouvé un restant de patte moisie dans une cocotte minute. Si non l appartement en lui même est correcte avec vu sur mer en cohérence avec l annonce. Dommage pour tout le reste.
par un voyageur
Propreté qui laisse à désirer
Publié le 3 août 2022 sur HomeAwayImpossible de joindre le propriétaire à notre arrivée et ceci pendant plus d’une heure, alors que nous avions prévenu de notre heure d’arrivée.
La propreté de l’Appartement était plus que limite. Fuite d’eau à la cuisine sous l’évier et suite à utilisation de lave vaisselle. Ventilateur HS, à la surprise du propriétaire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2022 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
le logement n'est plus en location car il est actuellement en travaux.
Ce n'est pas la proprietaire qui vous a acceuillie.
Le ventilateur a bien fonctionne apres votre depart, peut etre n'avez vous pas trouve le bon bouton car il y en a plusieurs.
Cordialement.
par un voyageur de Montoison
Location décevante
Publié le 19 juill. 2021 sur HomeAwayNous avons loué un T3, pour finalement avoir un T2. Bilan plus de chambre mais un clic clac très peu confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2021 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Le séjour était prévu pour 3 jours et le vacancier était averti de ce qui l'attendait. Où est la déception ? #
par un voyageur
Jolie appartement
Publié le 29 juill. 2020 sur HomeAwayAgréable séjour à proximité de plage commerce jeux .....
par un voyageur
Unterkunft
Publié le 12 août 2023 sur HomeAwayAnreise Vermietern war nicht da bzw nicht erreichbar
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
je vous comprends et je m''excuse. De evenements independants de ma volonte m'ont empeche de vous acceuillir dans de meilleures conditions.
par un voyageur
Günstige Unterkunft mit bösem Erwachen
Publié le 12 août 2020 sur HomeAwayDie angebotene Unterkunft entspricht nicht den gezeigten Bildern und war nicht besonders sauber! Wir wurden in einem anderen Mietobjekt untergebracht, weil die Vermieterin das gezeigte Objekt selbst bewohnte. Da wir müde waren von der langen Fahrt und Mittleid mit der älteren Dame hatten, erklärten wir uns bereit zu bleiben. Die Unterkunft ist sehr renovierungsbedürftig und besteht aus einem großen Raum mit offener Küche, einem kleinen WC mit Dusche und einem weiteren kleinen Zimmer mit Hochbett. Die Tür zu diesem Zimmer ist kaputt, teilweise hängen noch große Glassplitter darin, was äußerst gefährlich für kleine Kinder ist. Die Duschbrause im Bad ist defekt, der Wasserstrahl lässt sich nicht verstellen, die Halterung der Brause fällt fast von alleine von der Wand. Der Stöpsel vom Waschbecken lässt sich nicht mehr anheben, so dass das Wasser nur schlecht abläuft. Die Wohnung heizt sich extrem stark auf und es steht nur ein schwacher Ventilator zur Abkühlung zur Verfügung. In einem Schrank haben wir sogar eine Packung Milch gefunden, die bereits seit einem Jahr abgelaufen war. Die Kommunikation auf Englisch verlief kompliziert. Weiterhin hat sich die Vermieterin erlaubt 73,3 % der Kaution einzubehalten, weil angeblich das WC-Rohr repariert werden musste. Das einzige was schön war, war der Strand. Wer also eine günstige Unterkunft an einem schönen Strand sucht, die nicht den gezeigten Bildern entspricht, kein Problem damit hat bei 29°C Raumtemperatur zu schlafen und damit leben kann, dass ein Großteil seiner Kaution einbehalten wird, der kann hier buchen, allen anderen raten wir ab.