Note fondée sur 290 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Hôtel très agréable
Publié le 5 août 2023 sur Hotelséquipe très simpatique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2023 par Gunther Vogels, Adjunct-Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Alain,Merci de partager votre expérience avec nous !Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié l'amabilité de notre équipe, à qui nous transmettons votre compliment.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.Cordialement,Gunther Vogels, Adjunct-Directeur
par un voyageur
Publié le 2 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Vincent,Merci pour votre sympathique commentaire.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 20 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2023 par Gunther Vogels, Adjunct-Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher TalMerci pour votre sympathique commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous vous accueillir à nouveau,Gunther Vogels, Adjunct-Directeur
par un voyageur
Excellent !
Publié le 13 févr. 2023 sur HotelsHotel très beau avec un excellent standing. Nous avions réservé une chambre exécutive, elle était très grande, décorée avec beaucoup de goût. Le petit déj est cher (22 €) mais bon avec beaucoup de choix. L'hôtel est situé dans un quartier très calme à 15 min à pied du centre historique de la ville.
Le parking coût 15 € par nuit et est très pratique.
Si nous revenons à Louvain on y reviendra avec plaisir!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2023 par Gunther Vogels, Adjunct-Directeur, Gestion de l’hôtel
Chère Tara,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié la décoration soignée de notre établissement ainsi que notre emplacement de choix, calme et idéal pour visiter notre belle ville.Merci de mettre en avant la présence de notre parking ainsi que l'agrément du petit déjeuner, composé d'un large choix de produits, ce qui explique son prix.Ce serait une joie de vous revoir prochainement,Gunther Vogels, Adjunct-Directeur
par un voyageur
Excellet
Publié le 5 sept. 2022 sur HotelsGood location, very nice room recently renovated with very comfortable bedding. Staff is very kind and helpful. Excellent place to stay in Leuven
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2022 par Gunther Vogels, Adjunct-Directeur, Gestion de l’hôtel
Dear Pierre,Thank you for taking the time to review your recent stay.We are glad that you found our location convenient, and we are happy that you received such friendly and professional service from our team members.It would be our pleasure to have you return for another memorable experience!Best wishes,Gunther Vogels, Adjunct-Directeur
par un voyageur
Remarque 2 appelle une petite explication
Publié le 25 juin 2022 sur HotelsSéjour agréable dans un hôtel de bon standing avec petit parc. Toutefois 2 remarques:
-produits de toilette réduits au minimum, pas de crème pour soins du corps qui devrait être standard dans ce type d’hôtel
2-curieusement une facture ns a été présentée à l’accueil d’un montant inférieur au prix payé par internet à Hôtel.com. Comment se fait-il?
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2022 par Gunther Vogels, Adjunct-Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,
Merci de partager l'expérience de votre séjour.
Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le standing de notre hôtel ainsi que son parc bien soigné.
En effet, dans le cadre d'une démarche écologique et afin de limiter les produits à usage unique, nous avons réduit les propositions dans la salle de bains. Cependant, certains produits restent disponibles à l'accueil sur simple demande.
Pour la facture, vous devez prendre en compte la taxe de séjour qui fait l'objet d'une facturation séparée, car prélevée par la commune. Mais, également, les possibles suppléments engendrés par des prestations supplémentaires, tels que le petit déjeuner, le room-service ou encore des consommations au bar.
Ce fut une joie de vous recevoir et nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau.
Cordialement,
Gunther Vogels, Adjunct-Directeur
par un voyageur
Publié le 27 mars 2022 sur Expedia
Pas de chambre balcon pour fumeurs Pas de liste chaîne TV. Climatisation fait du bruit si mal réglé couverture trop chaude si clim mal réglé Parking et Hotel mal trouvable pas de panneaux.Pas de volets mais rideaux opaque et ok. Coussins trop volumineux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2022 par Gunther Vogels, Adjunct-Directeur, Gestion de l’hôtel
Chère Linda,
Merci pour l'excellente note donnée à la propreté des lieux.
Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction. Notre réception est à votre entière disposition afin de réagir à tout désagrément. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter durant votre séjour, nous permettant ainsi de vous garantir le confort recherché.
Cependant, nous précisons que nous ne disposons pas de chambre avec balcon.
Enfin, nous avons bien pris note de vos observations et ne manquerons pas d'en tenir compte dans notre désir d'amélioration constante.
Au plaisir de vous revoir pour un séjour 100 % réussi.
Bien à vous,
Gunther Vogels, Adjunct-Directeur
par un voyageur
Publié le 6 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2021 par Gunther Vogels, Adjunct-Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Julien,
Merci pour cette note parfaite!
Nous sommes heureux de cette expérience réussie.
Encore tous nos remerciements!
Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement,
Gunther Vogels, Adjunct-Directeur
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2020 sur Hotels
Hôtel très bien situé dans le quartier typique des béguines, j’ai logé dans une aile qui vient d’être rénovée, l’aménagement et la décoration sont très agréables, le petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix. Très bonne adresse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2020 par Toine Paulissen, Commercial Representative, Gestion de l’hôtel
Cher Gérard,
Nous vous remercions pour cet aimable commentaire sur le Begijnhof Hotel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le petit déjeuner, notre emplacement ainsi que votre chambre élégante.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Bien à vous,
Toine Paulissen, Commercial Representative
par un voyageur
good hotel
Publié le 11 sept. 2019 sur Hotelsnext to UCLouvain and IMEC. 20mins from downtown by foot. not easy to find but overall good.
breakfast is great and bad are confy.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2019 par Toine Paulissen, Commercial Representative, Gestion de l’hôtel
Dear Alexandre,
Thanks for positively reviewing your time at Begijnhof Hotel, Leuven.
We are glad you appreciated our strategic position that brings must-see attractions closer, our dedicated team are readily available to help with directions if needed, please just call us.
We understand how important an excellent night’s rest is for our guests and are pleased we were able to meet your expectations.
It would be a pleasure to welcome you back in the future.
Best wishes,
Toine Paulissen, Commercial Representative