Hotel The Lodge Heverlee
Profitez du buffet déjeuner à hôtel 3 étoiles situé à Louvain
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel The Lodge Heverlee
Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région
Kantineplein 3, Heverlee, Leuven, 3001
- Château d'Arenberg6 min à pied
- Zorba1 min à pied
- Gare de Heverlee-Leuven10 min à pied
- Bruxelles (BRU-Bruxelles-National)29 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite
Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Design double ou avec lits jumeaux
Chambre Design double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple familiale
Chambre quadruple familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double ou avec lits jumeaux
Chambre double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double pour 1 personne
Chambre double pour 1 personne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple
Chambre simple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double pour 1 personne
Chambre supérieure double pour 1 personne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux
Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite (Single Use)
Suite (Single Use)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Design double pour 1 personne
Chambre Design double pour 1 personne
Hébergements similaires
pentahotel Leuven
pentahotel Leuven
Animaux de compagnie acceptés
Wi-Fi gratuit
Climatisation
Gym
4.3 sur 5, Excellent, (616)
Le prix est de 185 $ CA
par nuit
207 $ CA au total
(taxes et frais compris)
9 janv. – 10 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel The Lodge Heverlee
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
7,8/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
13 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 – Bien
Martial
7 oct. 2023
Martial
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 – Bien
Arben
Voyage d’affaires
30 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Arben
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 – Excellent
Martine
26 août 2023
Martine
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 – Acceptable
Franco
20 févr. 2023
Franco
Séjour de 1 nuit en février 2023
4/10 – Médiocre
emmanuel
26 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Je n'y retournerai pas
emmanuel
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
8/10 – Bien
claude
16 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
paradisiaque quand il fait très beau
claude
Séjour de 1 nuit en août 2021
6/10 – Acceptable
Anne, Paris
Voyage d’affaires
7 sept. 2019
Points forts : Service et personnel, commodités
Anne
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
15 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
31 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 – Bien
Philippe
14 janv. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Philippe
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 – Excellent
eric
28 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
eric
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 – Excellent
DE RIDDER
26 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bonne adresse tout proche de Leuven
DE RIDDER
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
6/10 – Acceptable
michel
9 oct. 2018
Points forts : Propreté
Séjour globalement confirtabke
michel
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 – Excellent
Sylène, Savigny sur Orge
30 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique grande chambre
Sylène
Séjour de 1 nuit en avril 2018
10/10 – Excellent
Sandrine
20 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une adresse à retenir...
Sandrine
10/10 – Excellent
jean-luc
26 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jean-luc
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
15 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 – Bien
jean-marc
9 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jean-marc
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
30 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Lucien
28 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lucien
10/10 – Excellent
julien, lille
27 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel parfait
julien
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
5 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Julie, La garde freinet
1 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Julie
8/10 – Bien
Albane
21 sept. 2015
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.