Note fondée sur 408 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Andra Tiuca, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Beste Jacques,Hartelijk dank voor uw review.Het verheugt ons dat u een fijn verblijf heeft gehad in ons hotel.Graag tot een volgende keer.Met vriendelijke groet,
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2022 par Chloé, Gestion de l’hôtel
Dear Janvier, Thank you for this positive rating.We are glad your stay was perfect.We look forward to welcoming you again. Best regards,
par un voyageur
Correct
Publié le 25 juill. 2022 sur HotelsHôtel propre , au calme et bien situé
Le personnel a été très aimable
Rapport qualité/prix plutot bon
Parking tres cher ( 9h -> 22€ !!! ). L’hôtel devrait négocier avec la gare pour avoir un meilleur prix
Petit déjeuner pas terrible ( manque de choix et de qualité )
Oreiller pas terrible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2022 par Chloé, Gestion de l’hôtel
Cher hôte, Merci pour votre avis.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié notre emplacement de choix ainsi que la convivialité de notre équipe à qui nous transmettons vos compliments.
Nous sommes navrés que notre petit-déjeuner n'ait pas été à votre goût, il est généralement très apprécié de nos hôtes.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément et restons ouverts à toutes suggestions de votre part.
Nos hôtes peuvent disposer d'un parking public avec accès direct à notre hôtel. Cependant, nous n'avons pas d'impact sur les tarifs pratiqués, bien que ceux-ci restent compétitifs pour la région.
Enfin, n'hésitez pas à vous rendre à la réception afin d'obtenir des oreillers supplémentaires si besoin.
Merci de mettre en avant le rapport qualité prix ainsi que la quiétude et la propreté de notre établissement.
Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir parmi nous.
Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 19 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2022 par Chloé, Gestion de l’hôtel
Cher Ludovic, Merci d'avoir pris le temps de cette appréciation positive.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.
Votre satisfaction fait notre plus grand bonheur.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2020 par Chloé, Gestion de l’hôtel
Cher Régis, Merci pour la note positive.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été satisfaisant.
Bien à vous,
par un voyageur
Bel Hôtel, attention aux à-côtés !!
Publié le 23 sept. 2020 sur HotelsBel Hôtel, bien placé, très propre. Simplement 15.90 le petit déjeuner et 18 euros de parking payant....ça fait cher la soirée !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2020 par Chloé, Gestion de l’hôtel
Cher Patrick, Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre hôtel.
Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre hôtel, son emplacement et la propreté des lieux.
Nous précisons que si vous réservez le petit-déjeuner inclus dans le prix de votre chambre, vous bénéficiez d'un meilleur tarif. Enfin, nos clients peuvent disposer d'un parking public avec accès direct à notre hôtel. Cependant, nous n'avons pas d'impact sur les tarifs pratiqués, bien que ceux-ci restent compétitifs pour la région.
Au plaisir de vous revoir parmi nous,
par un voyageur
Belle expérience
Publié le 1 sept. 2020 sur HotelsBeau design bon rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2020 par Chloé, Gestion de l’hôtel
Chère Krystell,
Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire
Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement se soit parfaitement bien déroulé. Nous vous remercions de souligner la décoration intérieure et l'excellent rapport qualité-prix.
Au plaisir de vous revoir parmi nous.
Bien à vous,
par un voyageur
Parfait rapport qualité prix.
Publié le 10 sept. 2019 sur HotelsSuper hotel, qualité prix intéressant. Seul inconvénient, pas de parking privé. Parking de la gare assez cher: 20.75€ entre la soirée (20h pour l arrivée a l hotel et départ a 8h30)
par un voyageur
Publié le 5 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2019 par Junot Sales Department, Gestion de l’hôtel
Dear Dorien,
Thank you for sharing your maximum rating with us. I am happy to see you have enjoyed your stay and do hope to see you again in the future.
Kind regards,