Note fondée sur 138 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Agréable séjour
Publié le 27 sept. 2022 sur HotelsAgréable séjour dans cet hôtel-restaurant. Le côté hôtellerie mériterait un rafraîchissement car un peu vieillot. Cependant, la chambre était propre et le personnel accueillant et agréable. Bon séjour dans l'ensemble. Chambre spacieuse avec literie en bon état et propre. Salle de bains attenante avec baignoire et WC.
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Hôtel bien placé ,parking
Publié le 9 sept. 2018 sur Expedia
Pour : Le rapport qualité prix
Contre : La télé marche mal et nous n’avons pas pu nous connecter à internet
Un peu compliqué personne ne parlant un seul mot de français ...
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Expedia
N/A
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Expedia
The room was clean shower trerrible not much hot water wouldn't recommend this hotel and no receipt given for room
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
nettes Hotel in guter Lage mit einigen Macken
Publié le 16 juill. 2024 sur Hotelsnettes Hotel, Zimmer mit einer schönen Größe und eine Dachgaube als Fenster.
Jeden Tag gab es neue Handtücher, das ist nicht Nachhaltig.
Parkplatz ist ein öffentlicher Parkplatz, kostenfrei. Aber eben manchmal auch gut belegt.
Lage nahe dem Strand und mitten in der "City". Was ist so einer Kleinstadt nichts heißt.
Personal ist etwas umständlich. Fängt an, dass ein Einchecken ab 14:00 möglich sein soll. Uns wurde gesagt, dass das Zimmer noch nicht fertig ist. Erst ab 15:00. Okay einmal durch die Stadt geschlendert und am Strand vorbei. 15:15 waren die Zimmer noch immer nicht fertig. Ein Getränk angeboten bekommen und um 16:30 endlich im Zimmer.
Zum Frühstück muss man sich anstellen um einen Platz zu bekommen. Man steht schon mal ein paar Minuten mehr. Das Personal kommt vorbei und sagt nicht einmal guten Morgen.
par un voyageur
Publié le 7 juill. 2024 sur Expedia