Note fondée sur 138 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
77 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Agréable séjour

Publié le 27 sept. 2022 sur Hotels
Agréable séjour dans cet hôtel-restaurant. Le côté hôtellerie mériterait un rafraîchissement car un peu vieillot. Cependant, la chambre était propre et le personnel accueillant et agréable. Bon séjour dans l'ensemble. Chambre spacieuse avec literie en bon état et propre. Salle de bains attenante avec baignoire et WC.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 sept. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel bien placé ,parking

Publié le 9 sept. 2018 sur Expedia
Pour : Le rapport qualité prix
Contre : La télé marche mal et nous n’avons pas pu nous connecter à internet
Un peu compliqué personne ne parlant un seul mot de français ...
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Expedia
N/A
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
The room was clean shower trerrible not much hot water wouldn't recommend this hotel and no receipt given for room
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

nettes Hotel in guter Lage mit einigen Macken

Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
nettes Hotel, Zimmer mit einer schönen Größe und eine Dachgaube als Fenster. Jeden Tag gab es neue Handtücher, das ist nicht Nachhaltig. Parkplatz ist ein öffentlicher Parkplatz, kostenfrei. Aber eben manchmal auch gut belegt. Lage nahe dem Strand und mitten in der "City". Was ist so einer Kleinstadt nichts heißt. Personal ist etwas umständlich. Fängt an, dass ein Einchecken ab 14:00 möglich sein soll. Uns wurde gesagt, dass das Zimmer noch nicht fertig ist. Erst ab 15:00. Okay einmal durch die Stadt geschlendert und am Strand vorbei. 15:15 waren die Zimmer noch immer nicht fertig. Ein Getränk angeboten bekommen und um 16:30 endlich im Zimmer. Zum Frühstück muss man sich anstellen um einen Platz zu bekommen. Man steht schon mal ein paar Minuten mehr. Das Personal kommt vorbei und sagt nicht einmal guten Morgen.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 juill. 2024 sur Expedia