Home2 Suites by Hilton Lewisburg

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles de style colonial avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Home2 Suites by Hilton Lewisburg

Terrasse/patio
Studio, 2 grands lits, non-fumeur | Literie fournie
Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur | Literie fournie
Extérieur
Studio, 2 grands lits, non-fumeur | Literie fournie

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Gym
  • Déjeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
251 Grand Ave, Lewisburg, WV, 24901
  • Lewisburg Elks Country Club (golf, boutique, piscine, restauration et bar)
    ‪19 min à pied‬
  • Trillium Performing Arts Collective
    ‪2 min en voiture‬
  • Greenbrier Valley Theatre (théâtre)
    ‪2 min en voiture‬
  • Lewisburg, Virginie-Occidentale (LWB-Greenbrier Valley)
    ‪7 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Bathtub)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Lewisburg

À Lewisburg .Vous trouverez Lewisburg Elks Country Club (golf, boutique, piscine, restauration et bar) et Greenbrier Valley Theatre (théâtre) à moins de 3 km de hôtel. Trillium Performing Arts Collective et Old Stone Presbyterian Church se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Lewisburg Elks Country Club (golf, boutique, piscine, restauration et bar) - 19 min à pied
  • Greenbrier Valley Theatre (théâtre) - 2 min en voiture
  • Lost World Caverns (grottes) - 3 min en voiture
  • West Virginia State Fair Fairgrounds - 5 min en voiture
  • Greenbrier Golf Course (golf, restauration et bar, spa, casino, réceptions, conférences) - 13 min en voiture

Transport

  • Gare de White Sulphur Springs : à 12 min en voiture
  • Lewisburg, Virginie-Occidentale (LWB-Greenbrier Valley) : à 7 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬7 min en voiture
  • ‪Wendy's - ‬7 min en voiture
  • ‪Wendy's - ‬8 min en voiture
  • ‪Hill and Holler - ‬2 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬7 min en voiture

À propos de cet hébergement

Home2 Suites by Hilton Lewisburg

Hôtel 3 étoiles de style colonial avec déjeuner gratuit tous les jours
Home2 Suites by Hilton Lewisburg offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a coffee shop/cafe on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Home2 Suites by Hilton Lewisburg also features a front-desk safe and an elevator. Free self parking is available.

This 3-star Lewisburg hotel is smoke free.

  • 90 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
Home2 Suites by Hilton Lewisburg possède 90 climatisées dotées de : cafetière-théière et articles de toilette (gratuits). L’ameublement des chambres comprend : un canapé-lit grand lit. Un téléviseur connecté de 55 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Canapé-lit dans la chambre
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour.
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 55 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Canapé-lit
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Climatisation
  • Entrée avec clé mobile

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients recevront le code d'accès.

Méthodes d’accès

Code d'accès et portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unité d’hébergement, par séjour, en plus d’un dépôt de 50.00 USD
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Dépôt pour animaux de compagnie : 50.00 USD
  • Animaux de compagnie : 50 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites by Hilton Lewisburg Hotel
Home2 Suites by Hilton Lewisburg Lewisburg
Home2 Suites by Hilton Lewisburg Hotel Lewisburg

Avis pour Home2 Suites by Hilton Lewisburg

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 379 avis sur 494.
Note de 8 – Bien, d’après 74 avis sur 494.
Note de 6 – Acceptable, d’après 16 avis sur 494.
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 494.
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 494.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Michael

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I did like the room and it was just like the pictures. The breakfast was decent. I didn't like that it was noisy. I could hear the door going out to the outside. I also could hear stomping from the floor above my room. I don't know if the people above me had a lot of kids or not. I am not sure if I would stay in another Home 2 suites again.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

BRIAN

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Shannon

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lovely room, good breakfast, easy access to local attractions
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Rachel

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice location
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Allene

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was terrific and facilities were clean and welcoming...love to stay here when in the area!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jane Ann

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Carole

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Susan, Charlotte

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
If I was going to cancel, I had to by October 12. On October 14 the manager changed my reservation WITHOUT TELLING me to another bed selection (I reserved king, received 2 doubles). I also wasn't told at check-in. When I asked I was told that the hotel was overbooked and I wasn't an important enough Hilton customer to qualify for the reservation I made. Seriously - that's what I was told. I wasn't given the option to cancel at that point because I wouldn't have stayed.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Vahdat

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Robin

Great experience and loved the outside area and fire pit
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Pamela K, Oakdale

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great stay. Only thing lacking was a full compliment of dish and silverware in the room. Not needed, so did not ask. Just a heads up that it does not make the room as inviting.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Joey

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Megan

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Jake

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jody

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice Stay.
Our room was very nice. The hotel was clean and easy to locate
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Edward

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We'll Be Back 💯
Great Hotel Great breakfast/lobby area Big room with separate bedroom was perfect We'll be back
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Edwin

Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff were wonderful! Loved looking out my 4th floor window that faced the side/back of the property. The animals and scenery were beautiful. Wish they would at least wipe down the outside tables in the morning. So many of us wanted to enjoy breakfast out there. I asked for a towel with no problem and was happy to do it myself. The town closes up by 9pm, thank goodness for Taco Bell!
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Emily

Voyage en famille
It is clean, great location. Staff is friendly.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

jeff

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Dusty

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Like just about any business the staff is what makes or breaks you. Every single member of the staff we encountered was a pleasure to deal with.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Mary

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
We have been traveling for 10 days staying in multiple hotels. All have been great and we just can't give this 5 stars. We checked in, our room had a bad dog urine odor in it. I called the front desk and the girl said she would put us in another room, but couldn't promise it was different. Although, we asked for a room with no pets in it because Im allergic to them. We did move to another which was better.. but found 2 bottles of used liquor in the kitchen. The bed looked like someone slept on top of it... We did stay because it was non refundable on Expedia. The breakfast was good and workers were polite. It's location is perfect to everything.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024